bon bha comme sur le mien tout fonctionne (phare/plein phare, feu,stop,clignotant me manque ke le klaxone) et qu'il présente pluto bien (je veux dire qu 'il ne fait pas epave rafistolé) je vais tenter de le passer pour voir , je vais quant même changer le pot par un type origine et descendre en taille de carburateur . le gros problème c'est les emission de co2 , faut pas oublier que l'huile moteur est mélanger a l'essence et brule avec contrairement a un 4 temps qui ne brule que de l'essence . déjà le fait qu'il ne démarre qu'au kick ça joue pas en ma faveur , si le mecano rate son coup au premier démarrage il va le noyer et un 70 avec un 28 ça se noie facile. j'en ai marre de se gouvernement de pacotille(et je reste correcte). il ne sorte que des loi pour casser les couille au monde et surtout prendre des tunes a tout ce qui bouge. il est ou le temps ou je roulai en 103 kité sans problème et que le port du casque pas n'était obligatoire ...