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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/09/2024 dans toutes les zones

  1. Salut à tous théoriquement le rapport de transmission est monté long d'origine chez piaggio. Si tu veux vérifier le rapport d'origine tu vas sur le site easyparts.fr et une fois le modèle de scoot renseigné tu pourras trouver les transmissions d'origine. en varia passe sur le grande plage st6 plutôt, en embrayage le polini 3g evo comme te l'as suggéré @Yasss220 fait bien le taff, il est livré avec un jeu de ressort plus dur, mais à savoir que l'embrayage ne t'apportera rien en perfs donc tu n'est pas obligé de le changer il faut juste bien régler celui d'origine. Pense à changer ta cloche d'embrayage et si t'as un peu les moyens le correcteur de couple. Est ce que tu as retravaillé un peu le cylindre ou il est stock ? En échappement tu peux passer sur le r1200 ou 1400 mais attention au bruit
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  2. Salut à tous, nouveau inscrit sur le forum je vous présente mon projet scooter basé sur un peugeot vivacity 50 de 2008 €1 il me semble. Chassis et bas moteur d'origine, 21000km, roulements remplacés par des top perf à 15000km. Dessus un groupe thermique malossi 70 sport fonte ref 317133. Objectif configuration performante et "ultra fiable". Le scooter évolue régulièrement et est en cours de remontage. Je vous détaillerais la configuration finale bientôt. Voici quelques photos que j'ai prises depuis avril 2023 illustrant les modifications. Bonne lecture à vous
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  3. To increase the accélération, I suggest you to replace the driving belt with the Bando belt for PGO in my first message. This belt is a bit longer than the original, and this différence has a big influence between 0 an 15km/h.
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  4. Salut, Les kit variation Stage6 GP semblent obtenir des bons résultats, sinon chez polini les variations Grande Plage sont dans la gamme EVO il me semble, gamme HI-speed plage standard il me semble. Pour Piaggio il existe le correcteur Top Performance en 134mm que l'on trouve en neuf encore aujourd'hui pour 90€. L'embrayage Polini 3g ou sinon un Stage6 racing torque control, qui permettent car ils ont des vis d'ajustement de tension de ressorts de calibrer l'accroche à des régimes plus élevés et du coup restent plus aisés à manipuler que les autres lorsqu'il est question de changer les ressorts. Bonne route à vous
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  5. Je donnes des nouvelles le scooter ne s’éteint plus à cause de l’étincelle. Je dois faire un réglage carburateur car ma bougie est bien humide et noir et quand je fais une bonne accélération ou une monté les scoote fait un gros retour de flammes puis même en accélérant il s’éteint et quand je le laisse refroidir 5 minutes ça revient Niquel. Donc réglage carburateur et c’est reparti je pense. J’ai changé ma courroie par un adaptable tnt pour buxy marqué sur le site Becanerie le scooter a bien plus d’accélération l’ancienne qui n’avait peut être jamais étais changer était de 14mm je l’ai replacer par la nouvelle tnt qui elle fait 17mm. Le faux contacte et résolu normalement car j’ai fais un peu de tout terrain dans des chemins avec cailloux ou pavé le scooter ne c’est pas éteint.
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  6. On est pas loin des hiéroglyphes à ce niveau-là
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  7. j'ai jamais vraiment calculer , mais j'ai tésté plusieurs option en transmi sur moteur booster et nitro , et toute ces année de teste (pas que moi des pote aussi roulais kiter) je sait bien determiner la transmi qui vas avec la configuration. en gros un moteur qui sort 7 à 10 cv , secondaire:14/41 , 10 à 15cv:15/41 , 15 à 20cv:15/39 + de 20cv 16/41 et pour les bi-cylindre de + de 30 cv 17/40. j'ai aussi téster 2 transmi en même temps , la primaire 14/42 + la secondaire 14/41 , finalement une secondaire seul en 15/41 donnais de meilleur perfs tant en reprise qu'en pointe.
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