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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/01/2025 dans toutes les zones

  1. Et bien on va dire pas sensas j'ai une grosse hémorroïde sur le bord du trou duc et je douille un peu quand je suis assis j'espère que cette information t'es intéressante
    2 points
  2. Bonjour à tous, il y a 2, au moins, sources de panne sur scoot Peugeot qui conduisent à une perte d'allumage: 1: l'anti démarrage d'origine signalé par une diode rouge clignotante au tableau de bord, qui clignote en permanence même contact coupé, qui coupe l'allumage lorsque les fils du neiman ont été coupés, pour remédier à ce problème il faut IMPERATIVEMENT posséder le double de clé rouge fourni lors de l'achat du scooter neuf qui permet de réinitialiser le système une fois que tous les raccordements des fils coupés auront été fait correctement, sans cette clé rouge...bon courage pour la suite. 2: la pompe à huile électrique qui coupe l'allumage si il n'y a plus d'huile pour le graissage moteur, là, la réparation est plus simple: remettre de l'huile dans le réservoir, coupé le contact, débrancher la durite d'huile sur le carburateur et débrancher la fiche d'alimentation électrique de la pompe à huile, puis la réamorcer pour le faire, mettre le contact et brancher la fiche électrique sur la pompe à huile, là, si la pompe fonctionne, vous allez entendre un "tic..tic..tic....", si il n'y a pas ce bruit vérifiez que le courant arrive dans sa fiche de branchement, si la pompe est alimentée en electricitée mais que l'on entend pas ce tic tic régulier, la pompe est HS! Si on entend ce bruit, de l'huile va sortir du tuyau qui se branche au carburateur, c'est du goutte à goutte qui sort donc purger l'air de tout le circuit peut être long...voir très long. Une fois que l'huile sort de manière régulière et que l'on ne voit plus de bulle d'air, on coupe le contact, on rebranche la durite d'huile sur le carburateur, on débranche la fiche de la pompe à huile, puis on remet le contact et on rebranche la pompe à huile et, en principe, l'allumage est de retour.
    1 point
  3. Salutations. Quand tu dis que la pompe à air n'est plus fonctionnelle, la roulette a été retirée? Le fait qu'il fasse des retours de kick peut être dû à une prise d'air, les joints spi sont bien étanches?
    1 point
  4. Bonjour Moi j'ai un kisbee 4t euro 4 de fin décembre 2018 il a 4500 bornes j en ai fais 2000 avec les deux plots sur 4 de la cloche d embrayage meulé et cela fonctionne très bien j attein très facile les 70 Certe on sent un petit peu de vibration mais ce ne gène en rien dutout le bon fonctionnement du moteur Enfaîte le moteur fais plus de tours minutes j'ai comparé je ne consomme presque rien en plus que quand il était bridé c'est à dire 230 240 kms avec 5l Bon débridage a tous
    1 point
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