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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/07/2012 dans toutes les zones
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Cet aprem j'ai commencé à refaire un peu le cadre qui était rouillé surtout à l'arrière : Demain je fais le reste.3 points
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C'est très logique de dire que l'alu est moins solide, à croire que toutes les grandes marque de kits sont des abrutis pour faire des cylindres performant en alu... L'alu est forcément plus solide, faut pas mélanger usure et solidité, un kit comme un 2fast est forcément bien plus solide qu'un fonte pour pouvoir encaisser autant de performances, le fonte c'est du beurre à coté et on verra jamais de la grosse perf avec des cylindres fontes sur nos 50cc, du coup vu qu'on est bridé à cause de la matière et de ses conditions thermique les diagrammes sont souvent peu élevé ce qui fait qu'on à un kit en fonte qui va prendre peu de tours et donné sa puissance assez tôt, ce qui entraîne une usure plus lente et ça faut pas le mélanger avec la solidité ça n'a rien à voir. Après comme dis plus haut il y a aussi de l'origine en alu comme sur derbi et ça n'empêche pas de faire autant de km, si ça tourne pas plus vite ça ne va pas s'user plus vite ou alors légèrement plus à cause du léger gain de perf...La preuve j'en ai bien fait 10 000 sur un tnt alu sur derbi qui en plus n'étais pas neuf. Pour le kit serré la il faudrait des images plus net on voit pas grand chose, après un tnt qui serre au bout de 4mois non ce n'est pas normal. Perso peu importe ce que certains disent la dessus car c'est pas 5 ou 6 kit serré sur un forum qui vont faire coulé les pros qui en montent depuis 10ans sans avoir plus de retour que d'autre marque de cylindres adaptable.3 points
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Bof Kawa ça pisse l'huile avant d'être par terre ça a toujours eu réputation de bouffer de l'huile en vieillissant :lol: Sinon on a maintenant Ghost Slider parmis nous... Mwè bon j'aurais pu m'abstenir mais bon ça aurait pu être pire, certains se relèvent jamais... La moto ça met bien les boules quand tu vois le prix des pièces, on se demande pourquoi on paye des assurances finalement...2 points
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Et une putain d'innutilité :ouf: cherche pas, aucune puissance, que des inconveignants tout sa pour un tout petit petit gain d'accélération et encore pas tout le temps et un putain de bruit qui emmerde les voisins :P2 Je souhaite m'excuser pour ma vulgarité :soeur:2 points
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Un membre du forum GSR a eu un accident sur du gravier aux abords d'un village, il avait un témoins, ensemble ils ont pris des photos de la zone, fait constater en mairie et aux yeux de l'assureur, c'est passé. Retourne sur la zone, si la présence de graviers est anormales, une erreur de la DDE ou quelque chose du genre, photographie, fait constater, renseigne toi pour écrire à qui de droit et t'auras "peut être" quelque chose.2 points
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Excusez mon absence, j'ai déménagé et je n'avais pas encore internet ! Le Speed a d'abord existé en 885, puis 955 et enfin 1050... Le 885 avait pas vraiment les lignes qu'on connait actuellement, ça faisait plus un gros roadster, il n'y avait pas le double optique qu'on connait actuellement, c'est apparut fin 885 début 955. il y a eu le Speed four aussi, bien moins connu qui est un moteur de Daytona 955 si je dis pas de conneries mais vraiment pas sûr... Hey les petits jeunes, faut se documenter, Triumph ça fait plus d'un siècle que ça existe, tous les modèles de la gamme actuelle ça fait des lustres que ça existe, c'est des restylage ou des remodernisation, le Speed est apparu début 90, la Daytona pas loin... ZF c'est cool pour toi donc à priori il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'ils me reprennent le GSR en 98cv sinon je les menaces, je leur dit qu'ils l'ont fait pour toi qui a bien moins de contrats chez eux que moi, je récupère mes billes et me casse ailleurs ! Sinon il fait de l'orage... c'est pas cool, j'ai très peur... pour vaincre la peur et attendre que ça passe moi je dis que le remède c'est un grand Ricard bien frais avec un glaçon :lol:2 points
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De la nouvelle fraiche de la SV ! Niveau radiateur, juste a redresser les fixations. Niveau fourche, la réaligner. Niveau cale pied, à moi d'en trouver un, le mécano en a pas chez son fournisseur. Niveau poignée de gaz, c'est commandé. Niveau clignotants, un coup de super glu en attendant une paire de neufs qui ne saurait tarder. Bilan total, une centaine d'euros. Vive les bécanes non carénées.2 points
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bon se week end je vous mais en photo des objet porte clees prise alume cigare autocolant que j'e peut avoir a renault pour se qui sont interesser photo se week end parce que je vient de rentre du taff je reprend a 15h donc pas beaucoup de someil ;)2 points
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Et bhin quest ce qu'on rigole en lisant tout sa ,a vrai dire sa ne devrai pas me faire rire ,ça fait plutot pitié. Je rejoins Pasternak sur un point. Un alu chauffe beaucoup moins que de la fonte. Un alu bien réglé effectivement ira largement plus loing qu'un fonte. Un alu tolére beaucoup moins d'erreur de réglage que la fonte. La fonte coute moins cher que l'alu voilà pourquoi les constructeur équipe les scooters. Vous croyez que les constructeurs nous mettent le top du top niveau fiabilité ? Forcement vous jeune branleur d'aujourdh'ui vous ne savez pas réglé en scoot ,on parle de squish alors que certains detenteurs de cylindre alu ne savent même pas a quoi sa correspond. On parle de rodage alors que certain s'amuse a tapé une pointe tous les 100km ce qui fou radicalement le rodage en l'air. On parle de roulé un pti peu plus riche pendant le rodage certain sans branle. Une huile de qualité ? Non papa a dit que carrefour c'était la même. TNT font de bonne piéce ,après c'est comme partout tu peux pas comparé peugeot et ferrari ,peugeot on un seuil de tolérance trés haut ,ferrari la moindre erreur sur une piéce elle est renvoyé au tapis. Tout sa pour dire ,que si vous serré c'est tout simplement votre faute non pas a 99% des cas mais a 100% ! L'erreur est toujours humaine. Et on peut pas te dire comment ta serré si tu nous fait pas une photo du piston complet.2 points
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En fait je dois vous avouer que c'est moi qui fabrique les cylindres TNT je les moule avec mon caca :love:2 points
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Bienvenue au club des "si j'avais su j'aurais changé mon contrat la veille" :D2 Et pour la branlette, vois le bon côté des choses, te reste ta main gauche !1 point
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sinon si tu veux, dans le genre de pot original et pas cher, silencieux avec une plaque "d'homologation", c'est ca : NINJA TWINNER, 96€ sur expoindustries... ca fonctionne pas mal sur origine, beaucoup de patate mais a peine 5km/de mieux en pointe... m'enfin c'est rigolo et ca change (pour ne pas dire que c'est moche!) :lol:1 point
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C'est la loose en ce moment pour les membre du fofo, mais bon comme j'ai déjà dis sa reste que matériel t'en que tu as rien bart c'est l'essentiel. Si les graviers étaient pas signalé tu peux gueulé à la mairie comme l'a déjà dis RCB. L'addition va faire mal au fesse, sors la vaseline :siffle:1 point
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Oh merde :o J'espère que tu n'aura rien de trop grave. T'es fou d'avoir fait 30km en mode amoché.. :s Reviens nous frais comme un gardon. Si la route venait d'être refaite et que les graviers étaientt pas indiqué tu peux attaqué la commune pour ça. Car souvent les entreprises qui refont les routes balance du gravier sur le bitume neuf et NORMALEMENT ils doivent revenir le viré, ce qu'ils ne font pas 90% du temps.1 point
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Non il n'est pas nécéssaire de brider à nouveau le moteur. Tu roules tranquilles sans tiré dedans et sa ira. Quand le moteur est chaud, tu le veras directement si la carburation est trop pauvre. Il ne tournera pas correctement1 point
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Salut a toi , ce que je te conseille c'est comme dit plus haut de regardé si tu as de la compression au kick , la compression c'est quand tu kick quand t'appuis il y as des petit moment de blocage . Le meilleur moyen de le voir c'est de mettre t'as main sur le kick et d'essayé de kické mais doucement pas comme une brute , et si tu y arrive assez facilement sans forcé et que tu sent pas trop les moment de bloquage c'est pas bon . Mais je de conseille quand même de démonter ton HM histoire de vérifié puis au pire si ça vient pas de la t'aura fait une petite révision ^^1 point
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Ouais et puis c'est pratique envers nos ami(e)s les bleus :P1 point
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Ah c'est belle ça et moi je rêve d'avoir ça SiSi ce sera mon rêve de l'avoir mais il me faut taper mes thunes 8.000€ pour l'avoir ce perle VSP(voiturette sans permis) :ninja:1 point
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C'est bien ça le problème, les gens se prennent pour des pros, voire mieux encore, alors qu'il n'ont jamais faits d'études méca, donc au final, on obtiens ça...1 point
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Si la bougie est neuve, elle se colorera au fil du temps, elles sont toujours blanchâtres aux premiers centaines de kilomètres. ;)1 point
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Et dire que je pars a malte améliorer mon anglais après malte pour améliorer mon anglais et mon espagnole ^^1 point
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Oué tqt taleur je tte bombarde tima parlons un peu la pendant ce temps que on fasse des mess tous les deux puis taleur je bombarde1 point
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Coques av / ar recu, ce sont celles de l'ex Spitro à Benn10 pour ceux qui connaissent. Vert avec des reflets bleu et or.1 point
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Toujours aussi difficile :siffle: Moi je ne me lasse pas de cette bécane : Je suis content d'avoir enfin trouvé une belle photo d'elle :love: PS : je sais que tu vas encore critiquer l’échappement1 point
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Bonjour M.Piou , :ouf: Pouah !!! Quel c*n ce que t'as fait wheeling ! pourquoi? Parce que t'as voulu l'air un CaïD devant une blondasse ? (h) Pas chance man ! bon courage réparer les dégâts . :siffle: à la prochain fois tu ne perdras plus ton équilibre avec ton aerox. :ninja:1 point
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Quand j'ai vu l'huile, j'ai senti cette dernière et là...1 point
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