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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2013 dans toutes les zones

  1. Je tape la même dans 1 mois et c'est ok :ze:
    2 points
  2. Nitro-z : ouai a Marseille comme dans toute les grande ville je pense sa leve des stunt spirit zip a 12 ans !! il y a de tt sur la route !! Un nitro c rien !! H3roiik tu peux pa dir jleve avec mon scoot si c même pa toi qui fai le travail !! Perso met moi un kit 70cc san me venté jcabre dos au guidon ou même sur la lune tellemen c facil !! Mdrr après voilà tu dit je peine pa !! Leve le brider même un stunt après chante !!
    2 points
  3. slt tien j'ai vu sa tout a l'heure http://forum.motoservices.com/tutoriel-réglages-carburateurs-vt49390.html jepeut pas trop texpliquer pour ton réglage carburateur,quand tu recoit tes pièce monte les touse et teste peut être que ton carburateur sera a pe pre régler,après tu regarde la couleur dee ta bougivaut tmieu quelle soit unpeu noir pour le rodage bas avec le carburateur de 12 sa sera pas terible et de toute facon ton carburateur de 12 ne sera quand même pas régler
    2 points
  4. Juste posage au sol + roulettes que j'ai déjà et oui rien d'irréversible c'est sur :) Sinon que de la remise en forme :rheuuu: Le reste ce sera des petits détails, board sur le toit si je trouve, quelques stickers, d'autres délires a voir. Le genre de truc qui me fait trop kiffer :D les roulettes Geygey http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374524996-img-4342.jpg et j'ai les pneus en 165/50/15 edit: ah oui je vais coller sur la vitre arrière dans le bas un énorme stickers blanc avec écrit " das original et l'année de la voiture" $(KGrHqR,!lwF!fDlBjh3BQWh8dP)gQ~~60_35.JPG
    2 points
  5. Hello voilà la suite de mon tutoriel "Réalisation d'un moulage", ce tutoriel comprend la préparation de l’élément réparer, le passage d'un apprêt la préparation à la peinture et l'application d'une base métal à la bombe ainsi que d'un caméléon. Vous aurez besoin de: _Votre pièce _Du papier à poncer P500 pour l'apprêt et de P800 pour l’égrainage _De scotch de marouflage de bonne qualité (style 3M Norton) _Du papier journal ou le top d'un papier de marouflage _Du dégraissant et deux chiffon propre _Un chiffon attrape poussière _Votre apprêt (blanc si possible en bombe ou pistolet) _Votre peinture (bombe ou pistolet qui est préférable) _De quoi caler votre pièce (évité de suspendre si vous ete au pistolet car la pièce risque de bouger dans tous les sens) Vous avez le matos et le courage donc c'est partit Étape #1 Il suffit de poncer toute la pièce (hors zone réparer) au P800 au cas ou des vapos se poserais elle serais plus simple à éliminé. En sachant que vos mastic ont été fini au P320 ou au moins au P220 Pas besoin de photo c'est très simple. Étape #2 La sa deviens coton il faut cacher la zone à ne pas apprêter et donc plutôt que de faire une arrête on va mettre un scotch retourner comme ceci Puis coller votre papier et retourner le Maintenant vous cachez le reste Étape #3 Dégraisser la zone à apprêter et appliquer en commençant par les intérieurs et en chargeant sur les mastic vous avez peut être remarquer que j'ai cacher loin. Sachez qu'il vaut mieux cacher loin et finir avec un dégrader il ne faut jamais faire d’arête avec l'apprêt c'est très chiant à enlever. Et on retire les scotchs et les papiers. $ Étape #4 La pièce ayant été poncé avant il ne vous reste plus qu'a poncer l'apprêt une fois que celui ci est sec (pas au toucher mais à cœur si vous pouvez y mettre en plein soleil quelque heure c'est très bien). Une fois sec munissez vous de votre papier à poncer P500 a sec ou à l'eau au choix et poncer votre apprêt une fois lisse et que vous ne sentez plus de défaut c'est que c'est bon. Pas de photo non plus à cette étape puisque très simple. Étape #5 On passe au gros morceau la peinture il vous faut une pièce sans le moindre vent j'ai choisi un grenier en ayant mis de l'eau par terre. En effet même si y'a de la poussière elle restera dans l'eau et ne s’envolera pas quand vous tournerez autour de la pièce. Caler votre pièce il faut que sa soit stable un vieux meuble ou un vieux étendoir à linge fait l'affaire. Pour la peinture on commence toujours par les entrée faite de même que la photo sur tout le carénage. Puis en allant de gauche à droite ou inversement charger uniformément. Veillez à ce qu'il n'y ai aucun manque pour sa qu'il faut un très bon geste surtout lorsqu'il s'agit d'un métal. On n'y va par voile fin quand on ne peint pas souvent la j'ai fait briller direct car je n'avais plus de peinture (j'ai d'ailleurs eu un manque en haut à cause de sa). Maintenant on passe au caméléon faite un test préalable voir si il n'y à pas de réaction. Donc pour sa on y va par voile fin on laisse tiré au moins 10 minute entre les couches. Et le geste c'est pareil qu'avec la peinture. Pour une meilleurs brillance vous pouvez passer du vernis sachez que vous n'ete pas obliger de prendre le motip, le vernis en bombe carrefour ne créez pas de réaction avec la peinture motip. Étape #6 Admirer votre travail en plein soleil. (notre au passage que vous voyez le manque dont j'ai parler plus haut :ninja:) Et après n'oublier pas vos polish pour que vos peinture soit toujours magnifique comme si elle venait d'être faite. :p J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce long tutoriel autant que j'en ai eu à le rédiger et le réalisé. Bien à vous .::S2::.
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  6. Je sais que le pro réplica est assez creux mais sur 70 ça va, ouais ressort poussée jaune et embrayage jaunes aussi ou 10/15% plus durs vu qu'il est creux mais bon et ce pot marche avec des galets légers 4 gr ou pas plus de 4.5 gr. En 70 street race et pot réplica, j'étais en 4.2/4.3 gr
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  7. Nickel les grilles, j'aime bien :)
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  8. moue vite fait alors :siffle: mais non jdécone sympas les grilles
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  9. le piston de mon kit 70 est hs , donc je suis en kit 50 dr ( c'est identique a de l'origine mais legerement plus puissant ) mais le poids de mets galets son pour faire du wheel ..
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  10. Du nouveau imprévu pour l'Aerox ! :D Un pote qui travaille a une concess' de scoot , vient de me ramener un pneu slick Stage6 13P de son taff, un client voulait s'en débarrasser ! Nikel pour Bibi. :P Un pneu à faire fumer prochainement ! :)
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  11. Depuis que j'ai le polini hi speed , il m'apporte un très bon démarrage , une bonne accéleration et une bonne pointe . mais il faut des galets 5gr voir plus sinon tu roule pas plus vite que les 65-70km/h environs ..
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  12. si tu n's jamais testé je peux juste te dire que 60% c'est beaucoup trop, c'est une transmi bonne pour du big bore ou big évo et encore. une transmi de nitro tu l'augmente de 16.62% sur un 70 racing ce serra le meilleur compromis. c'est à dire primaire origine et secondaire 16/41. (ce qui fait une augmentation de 30% sur booster par exemple)
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  13. na déconne pas, il a juste fait un tour sur lui même et c'est rester coler en bas.. puis sufit de voir comment il dépasse les voiture avec une grande faciliter et puis l'autre comique qui lui crie "Un Cinq Zéro" mdrrrrrrrrrrrrr
    1 point
  14. Marche bien le polini hi speed? Vu que je voulais changer mon ressort de poussé sa tombe bien dans se cas je mettrais le bleu fournis polini ^^ J'ai pas de béquille centrale et pour le lever c'est chaud... :/ Mais je pense pas qu'il y ai de jeux , du moins quand je démonte rien n'a de jeux.. J'ai toujours ma rondelle entre la joue fixe et le variateur... :) En plus se qui faire chier c'est que la diimension des galets avec l'hi speed n'est pas les même ... -- je vais devoir me retaper une boîte de galets a 20€
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  15. Temps mort, Panthéon et West Side les meilleurs ;)
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  16. Oki parfait alors j'ai hâte ;) ( en réalité c'est la configuration que j'aurais du avoir sur mon rocket malheureusement, je suis maintenant a pied (><) )
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  17. Finallement après reflexion je suis bien tenté par ca : http://www.maxiscoot.com/ssp-big-frein-a-disque-floating-oversize-en-inox-d-280mm-27953.html?category=2659 là ca doit freiner sévère !! :D
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  18. pour le scoot qui vibre a haut régime je ne sais pas .. désolé .. si ton variateur a des rainure c'est possible qu'il endommage ta courroi ( même si elle est neuf ) .. le mieux est de changer de variateur
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  19. Ce que j'attendais surtout c'était un avis parmi les trois pots ^^ Et je voulais dire par "prestations similaires" qu'ils peuvent être destinés à du petit 70cc, j'avoue m'être mal exprimé sur ce coup-là... Sinon j'ai enfin reçu la pipe d'admission mvt racing adéquate pour le 21 phbg, du coup il ne me reste plus qu'à les monter ! Le seul "hic" est qu'il y a une sorte de vis un peu spéciale sur la pipe d'origine, je ne sais pas comment l'enlever.. Cet après-midi je ferai une photo pour vous montrer :)
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  20. tu peux garder ton bidalot s2 sur le kit 70 top perf trophy mais si tu tien a changer absolument met un top perf nardo ou Giannelli shot qui sont moins cher mais le même q un top perf nardo
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  21. https://pbs.twimg.com/media/BFXNvlACcAA36S9.jpg:large
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  22. Salut, Donc si tu fais du cross j'imagine que tu préfèrerais un passage haut. Donc je te conseil le Bidalot Mxr, le Yasuni Hm, ou même le Hebo passage haut. Les 3 sont de bons compromis, ils ont une bonne accélération et gardent une pointe honorable.
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  23. http://www.leboncoin.fr/voitures/509576674.htm :rheuuu: :|
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  24. Mettre des ressorts courts sur des amortisseurs qui ont déjà du vécu, quelle bonne idée... :cool2: (ou pas)
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  25. Encore un qui travail chez Michelin avec tous les burn que tu fais tu dois souvent en changer des pneus :lol:
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  26. Enfin quelqu'un qui écoute du vrai son pour ma part la je suis sur c'est sons :
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  27. Nan mais la bride c'est sur ton canon ta un endroit ou c'est plus épais se qui permet de pas faire monter le variateur au maximum. Illustration :
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  28. aller hop on dégage du garage pour faire de la place, j'ai envie de mettre une plaque en bois au fond avec des clous pour accrocher des clés et tourne vis :) Même la qualité de la photo est vintage :ninja: C'est longggggg d'attendre.
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  29. je vous ferai une vidéo quand le nitro sera pret car la je suis en train de monter l'allumage mvt DD :) Nitroz : ah non c'est pas dure il se leve tous seul le nini mdr'
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  30. jolie scoot je suis!! ;)
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  31. Salut, je pense qu'en ressort tu peux mettre du full jaune Malossi et pour tes galets essaie au alentours de 5gr .
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  32. Très bonne configuration que tu prévois, je suis !
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  33. aujourd'hui petite visite chez mes potes du Radikalbugz ! (désolé qualité portable) + de 300 chevaux .. possible de faire + de 400 ..
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  34. Aerox Boy → Putain ouai du lourd le rappeur marseillais j'avais jamais entendu mais sa defonce Oo J'avais pas vu qu'il était blanc avant :P2 Moi j'arrive pas a le lever mon nitro même en forcant alors que j'arrive a lever mon vélo :D2 Tout tes potes savent lever chez toi :( Dans mon dep ou les environ ou j'habite j'en vois pas 1 lever correctement et tenir x) Pas moyen que tu me donne ses meilleurs zik ? H3RoiiKz' → En kit 70 Stage6 tu m'étonne que ça doit pas être dur :(
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  35. T'as déja une belle configuration en transmission donc pour le moteur il te faudrait un kit 90cc, un arbre a came renforcé et un carburateur (21 ou 24mm) ou un gicleur (sur le kit 90cc tu peux utiliser le carburateur de 18mm avec un giccleur de 90-95). en Kit 90 tu peux prendre le DMC: en arbre a came racing le DMC aussi Tu peux jeter un œil a ma configuration ou je détail un peu ces pièces:
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  36. Regarder mon pote ce qui ma fai ce week end !!
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  37. Nitro z : juliano ( jul ) sa chaîne you tube http://m.youtube.com/#/user/julsaintjean Clip en runner c la jalousie Clip en nitro paranoïa Allan a 22 seconde c une ambulance mdrr Mais le prochain il y a les flic dedan tkt !! Flo-974 c léger un nitro cabre une vespa dorigine la je te dit chapeau c plu dur moins maniable Le nitro c un vélo
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  38. +1 pour thestreet je pense pareil que lui et je changerais pas de carburateur merci. Bougie marron couleur ''normal" , oui elle allume bien je me suis pris un cout de jus en fesant mes réglages... réglage je suis a 1.5 tour , tout est bien normalement mais je peux pas réglé la richesse le scoot allumé donc entendre le régime moteur ... voilà quoi
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  39. Laisse moi donc ta grange avec 5-6 belles nanas, et retourne dormir !
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  40. Hier le directeur de mon ancien cfa a perdu 90k€ a Money Drop , sur une question avec un panneaux de signalisation Pour un dirlo d'un CFA de Transport ca le fait pas quand même :lol:
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  41. Bondour Si tu ne veux pas t'emmerder il te faudrait plus gros après ça dépends du pilote il y en à qui s'éclatent avec un cylindre d'origine :p
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  42. moi aussi je suis avec le nitro 2013 :cool2:
    1 point
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