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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2013 dans toutes les zones
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D'ailleurs, la M5 d'un pote :siffle: Elle roule depuis 2 jours, après plus d'un an de taff: Des vidéos devraient arriver prochainement :cool2:3 points
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Salut , Ravi que tout fonctionne a merveille :) non il y a pas de rodage :) pour le carburateur prend un 17.5 :)2 points
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edit: j'ai eu la planche pour 125e je vais la chercher demain :)2 points
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Tu sépare les 2 bloques moteurs, tu chauffe celui qui as la partie transmi, tu fous le vilebrequin dedans, ensuite pate a joint, tu chauffe le coté moteur, tu ferme ! ;)2 points
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Pff au lieu de te mettre dans les " de rou " tu aurais du aller à l'école mon petit, ptètre tu aurai pu apprendre a écrire :D22 points
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D'ailleurs shunk je sais pas comment tu vas t'y prendre mais la il te faut une bonne brosse céramique sa ira bien mieux. :p Aurevoir le boulet la communauté de fb t'attend et évite de polluer les projets des gens avec ton écriture et t'a rage de gamin.2 points
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wesh man tinquiete ta vue ou quoi , pfff tu ferai un bon clown vue le guignol que tu es :lol: puis vus ton ecriture tu dois pas être très loin des 12 ans et encore il sont sûrement meilleur que toi2 points
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C'est bon l'expert est passé pour ma voiture elle va être réparé :D soulagement :love:2 points
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Pourquoi ? Pourquoi gâcher une Delta :pleure:2 points
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^^ Ouais au moins le modèle sa devient de mieux en mieux faut être médium sur ce forum ;)1 point
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salut tu vas dans paramétre ensuite tu décent un peu et sur la gauche tu as changer le nom d'affichage tu clique plus qu'as faire !1 point
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Caberg et nolan sont aussi pas mal en modulable, après ca n'est pas l'esthetique du roof, surtout si tu prend le desmo avec le nouveau systeme de la visciere qui ouvre et ferme automatique que tu ouvre et ferme le casque( Difficile a expliquer )ca facilite beaucoup beaucoup, moi qui ai un boxer simple je peux te dire tu galère pour refermer le caque en roulant ( il faut bien repousser la visiere en haut puit ensuite le fermer) Mais le roof qui permet de faire vraiment Jet/integrale je trouve ca plus agreable et le gros gros confort c'est que comme tu met la partis modulable derriere la tete tu ressens moins le poids du modulable ( soucis que j'avais avec mon nolan et mon caberg, le poids de la partis modulable me fesais mal au cou dans les long trajet ) Honnetement pas du tout decu de roof !1 point
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Fait ce que tkr furious te dit pour les réglages, c'est les bon ;)1 point
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À moins de passer le 125 très tôt (début des 16 ans) et d'avoir des sous à dépenser, je vois pas bien l'utilité de le passer! Le gros cube arrive en général très vite si tu as la possibilité de le passer dès les 18 ans. Donc je te conseille de passer directement le gros cube, surtout que tu vas t'ennuyer en 125 ^^1 point
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Bonsoir! Avez vous observé qu'il faut des poids beaucoup plus lourd que sur une version classique?1 point
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Je crois qu'on peut dire pareil de toi et de tes allemandes. Après je dis ça je dis rien :siffle:1 point
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Ah dur :/ t'es bon pour tout changer .. Je crois qu'il a pas suporter tes burnout :lol:1 point
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Hé oui les deux ouies avant noir brillant :D , voilà les photo désolé du retard met j'ai eu quelque petit soucis1 point
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Au 600 sa suffit largement et si tu ne me croit pas je peux te montrer une photo de mes anciens fourreau. C'est le vernis ou le belgom il faut choisir. Ton polissage si tu commence au 120 tu ponce quand tu pense que c'est bon tu prend une bombe de peinture et tu met un voile léger. Une fois sec tu prend ton 240 et tu ponce si il reste de la peinture c'est que t'a pas finis de poncé ect. Jusqu'au papier que tu souhaite sachant que le 600 suffit largement.1 point
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bon tutoriel , moi je reste droit bras tendu sur le scooter et je laisse mon dos tombé en arriéré1 point
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Mdr, je suis bon projet, hate que sa démarre et de voir les carénages montés :)1 point
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Ouep sa dépend, viens mp :)1 point
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Tu m'explique le rapport là. Parce que même si c'est pour rigoler c'est pas drôle.1 point
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Bonsoir à tous! Pour des raisons perso et de place, je pouvais pas commencer la restauration de mon Nitro après de longue recherches, j'ai enfin trouvé un garage qui pourra accepter mon matos et ma remorque... Je l'ai envoyé dans sa nouvelle maison. Faudra faire un peu de déco sympa et hop je commencerai le démontage... Je vous ferai suivre tout ceci ;-)1 point
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En street mais avec une potence courte par contre.1 point
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salut à tous, un ami à ça de puis pas mal de temps et aimerais savoir à combien il pourrait s'en débarrasser ? :1 point
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garder brider?... euh d'occasion pour en truver brider bon courage... tu imagine passer 6rapport sur 45km/h?! :o (et bien sur retrograder tous les 7-8km/h...) ces l'enfer!! déjà que d'origine débrider 6rapport sur 75km/h ces pas top...1 point
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La Miche c'est toujours un plaisir de lire tes aventures mais pourquoi en caleçon dans la voiture ? :D1 point
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Superbe série SB , surtout les deux extrémités :love:1 point
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Bon j'ai lu se qui tes arriver au doigts et ses vrai que ses la merde à mettre le ressort moi je me suis bousiller deux doigts bon sinon j'ai vu que t'avais reçu un coli de scooter pièce tu peux m envoyer le lien de se site stp et bon courage pour la suite1 point
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Rho je suis sur tu fais expert, en réalité tu a juste la flemme de bosse dessus ce week, Avoue ... <_< :D21 point
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Félicitation Marron ;) Dsl Flo la seule chose que je sais c'est que c'est long, après chez toi c'est peut être différent.1 point
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Ouii comme un Vespa tu peux le mettre sur roue arrière :) avec une bonne metode. Moi j'avais mon Kymco et c'était tres pratique voilà pour moi de mes début a la ou j'en suis :D1 point
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ta quoi comme kit et comme réservoir? car même d'origine un nitro ne voit pas les 200km avec un plein de 7L. Et même regarde la consommation des autre certain avec de l'origine je consomme 2 fois moins alors que j'ai kit pot carbt et une transmi courte en plus1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00