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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2013 dans toutes les zones
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D'ailleurs, la M5 d'un pote :siffle: Elle roule depuis 2 jours, après plus d'un an de taff: Des vidéos devraient arriver prochainement :cool2:3 points
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Salut , Ravi que tout fonctionne a merveille :) non il y a pas de rodage :) pour le carburateur prend un 17.5 :)2 points
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edit: j'ai eu la planche pour 125e je vais la chercher demain :)2 points
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Tu sépare les 2 bloques moteurs, tu chauffe celui qui as la partie transmi, tu fous le vilebrequin dedans, ensuite pate a joint, tu chauffe le coté moteur, tu ferme ! ;)2 points
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Pff au lieu de te mettre dans les " de rou " tu aurais du aller à l'école mon petit, ptètre tu aurai pu apprendre a écrire :D22 points
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D'ailleurs shunk je sais pas comment tu vas t'y prendre mais la il te faut une bonne brosse céramique sa ira bien mieux. :p Aurevoir le boulet la communauté de fb t'attend et évite de polluer les projets des gens avec ton écriture et t'a rage de gamin.2 points
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wesh man tinquiete ta vue ou quoi , pfff tu ferai un bon clown vue le guignol que tu es :lol: puis vus ton ecriture tu dois pas être très loin des 12 ans et encore il sont sûrement meilleur que toi2 points
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C'est bon l'expert est passé pour ma voiture elle va être réparé :D soulagement :love:2 points
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Pourquoi ? Pourquoi gâcher une Delta :pleure:2 points
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Caberg et nolan sont aussi pas mal en modulable, après ca n'est pas l'esthetique du roof, surtout si tu prend le desmo avec le nouveau systeme de la visciere qui ouvre et ferme automatique que tu ouvre et ferme le casque( Difficile a expliquer )ca facilite beaucoup beaucoup, moi qui ai un boxer simple je peux te dire tu galère pour refermer le caque en roulant ( il faut bien repousser la visiere en haut puit ensuite le fermer) Mais le roof qui permet de faire vraiment Jet/integrale je trouve ca plus agreable et le gros gros confort c'est que comme tu met la partis modulable derriere la tete tu ressens moins le poids du modulable ( soucis que j'avais avec mon nolan et mon caberg, le poids de la partis modulable me fesais mal au cou dans les long trajet ) Honnetement pas du tout decu de roof !1 point
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Bonsoir! Avez vous observé qu'il faut des poids beaucoup plus lourd que sur une version classique?1 point
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Oui c'est le même systeme au niveu de l'aiguille sauf que sa ne se fait plus automatiquement1 point
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tu peux mettre un starter manuel , il y a pas de soucis je l'ai déjà fait sur un scoot d'un pote ;)1 point
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LoL re bonjour j'ai bien monté le pack et j'ai laisse les galet de 4 grame sa marche du tonnerre le seul truc c'est le carburateur d'origine qui gache tout mdr :p il monte bien dans les tour et est ce qu'il a un rodage a effectuer sur un variateur etc ? Merci pour votre aide c'est sympas heuresement que vous êtes la :)1 point
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Voilà ce que mon pote fait avec une Punto (spécial dédi) En fifty ca marche bien les Punto en fait :ninja: Pour ceux qui ont déjà été a Bruxelles c'est le spot Avenue Louise ou tout est repeint en jaune :)1 point
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Ah dur :/ t'es bon pour tout changer .. Je crois qu'il a pas suporter tes burnout :lol:1 point
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Hé oui les deux ouies avant noir brillant :D , voilà les photo désolé du retard met j'ai eu quelque petit soucis1 point
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mec précises le nombre de kms quand y'a une panne faut détaillé tout... kms modele scooter bridé au pot ?bridé au variateur? depuis quand il te fait ça? est ce que tu as toujours roulé comme ça? etc... ça aide + les gens à t'orienter vers le soucis présumé1 point
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pas mal la couleur c'est vrai ça fait sur la 1ère photo ça fait comme des petite bulles. 9a va arrête les photos sont de bonne qualité sympa ta chérie qui tient sur ses genoux1 point
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Le Stage6 sport pro sur Peugeot si tu es sur un cylindre d'origine mais bon si t'as pas de kit le variateur d'origine est très bien sur Peugeot ^^1 point
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La vie d"un motard au fur et a mesure du temps 125 a 17 ans = A1 A2 a 18 ans A confirmé a 24 ans Donc pour passer a du plus gros cube faudras respecté les conditions et aller a l'auto ecole. Moi je passe mon 125 et je conte aussi passer le A2 plus tard1 point
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bon tutoriel , moi je reste droit bras tendu sur le scooter et je laisse mon dos tombé en arriéré1 point
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Mdr, je suis bon projet, hate que sa démarre et de voir les carénages montés :)1 point
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Ouais mais tu sais une courroie difficile a voir à vue d'oeil surtout que si tu n'as jamais vu une neuve tu peux pas réellement savoir ! Sa ne coute pas grand chose et vu le nombre de kil c'est un des achats à faire dans les prochains achats1 point
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En street mais avec une potence courte par contre.1 point
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salut à tous, un ami à ça de puis pas mal de temps et aimerais savoir à combien il pourrait s'en débarrasser ? :1 point
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Superbe série SB , surtout les deux extrémités :love:1 point
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Bon j'ai lu se qui tes arriver au doigts et ses vrai que ses la merde à mettre le ressort moi je me suis bousiller deux doigts bon sinon j'ai vu que t'avais reçu un coli de scooter pièce tu peux m envoyer le lien de se site stp et bon courage pour la suite1 point
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Rho je suis sur tu fais expert, en réalité tu a juste la flemme de bosse dessus ce week, Avoue ... <_< :D21 point
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Félicitation Marron ;) Dsl Flo la seule chose que je sais c'est que c'est long, après chez toi c'est peut être différent.1 point
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ta quoi comme kit et comme réservoir? car même d'origine un nitro ne voit pas les 200km avec un plein de 7L. Et même regarde la consommation des autre certain avec de l'origine je consomme 2 fois moins alors que j'ai kit pot carbt et une transmi courte en plus1 point
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