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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2014 dans toutes les zones

  1. Par contre bonne nouvelle il n'y a pas besoin de permis pour poster au bon endroit ^^
    3 points
  2. c'est pas soudé arrêter de raconté de la merde putain c'est comme sa qu'on envoi les gens dans la merde ! non c'est pas soudé par contre c'est visé au frein filet donc pas mal dur il te faut une pince étau et de la pèche dans les bras vue que la c'est pas asser long pour faire un contre écrou
    3 points
  3. ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !
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  4. Oh putain bah s'en à mis du temps mais c'est vrai que c'est styler :)
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  5. 1 point
  6. Il manque des grilles dans les ouïes des carénages avant je trouve :P Sinon elle est magnifique !
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  7. C'était long mais sa valait le coup ! :p
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  8. Magnifique :love:. J'aurais bien sortit le booster pour faire des photos mais il démonté en ce moment .... ;)
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  9. Il n'y pas beaucoup de grattage en ce moment ...
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  10. magnifique moto :cool: :cool: :love:
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  11. Oui d'accord merci x) Bon seance photo aujourd'hui , voilà quelques unes :
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  14. Yo les gens .. bon j'ai eu une nouvelle pas tres cool :/ mon kit déco ne sera fait que dans un mois ... car en fait ba les machine re déconne et ben non en fait c'est moi qui déconne je l'ai recu aujourd'hui !!!!!!!!! ^^ =D ahh vous aver stresser hein ! Il est magnifique je le pose des que possible mais la je vous donne un avant gou .. ;P :D2 :cool: :P2 :love: voilà ^^ :bave: :
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  15. Ca me rappelle mon ancienne charette l'ibiza ;)
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  16. semaine prochaine ainsi que les silencieux Black-Edition et la mise en prévente des échappement de scoot Infinity
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  17. Sympa l'Ibiza ! Elle est noire, c'est déjà une bonne base. :D
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  18. niquel, je dirai a mon pro de commander et m'installer une transmi secondaire pressé 15/41 top perf alors :) c'est sa si j'ai bien compris? :) merci beaucoup pour votre aide :)
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  19. Ouh à ta place j'éviterai, il faut que tu sois sur qu'ils sont identiques car une différence est vite arrivée et c'est assez fréquent
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  20. Si tu passe le permis 125cc, tu aura droit de conduire un 125 tu pense ?
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  21. Oui, tant qu'il est en axe 12 c'est bon
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  22. Je suis ton petit projet qui a l'air pas mal du tout ;)
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  23. Salut a tous je suis le proprio des deux 51 ;) c'est sympa tout ce monde qui suit et merci pour les commentaires positif :D
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  24. Nicke le topic, merci :) Une approximation du prix de l'équipement " de base " pour débuter ?
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  25. 1m98 le risque c'est d'avoir les yeux au niveau du montant supérieur du pare-brise ou de toucher la capote quand c'est fermé :lol:
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  26. écoute le plus simple sois tu ne le touche pas tu reste comme sa et voilà sois tu fait n'importe quel modif dessus et tu le règle c'est pourtant simple nan ? putain arrêter avec vos "et si j'fais sa parce que j'veux pas régler et si j'fais sa" sa devient lassant c'est toujours les même connerie pour économiser 10 15euro ou parce que vous oser pas dévisser 3 vis et après quand le scoot est un veau ou qu'il vous reste entre les mains vous venez pleure sur le forum si tu met un pot que tu ne débride pas c'est inutile ! juste pour faire le beau si tu met un pot débridé peut importe type origine ou détente tu le règle un gicleur de 68 les galet fourni avec le pot et des ressort d'embrayage jaune (souvent fourni avec le pot) c'est compliqué
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  27. oui quand tu le débride au pot ton scooter va prendre beaucoup plus de tour t'es obliger de faire des réglages moi mon runner full débride au pot d'origine gicleur 65 galets 4,8 il est puissant quand même
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  28. Absolument, maintenant un simple montage de haut moteur se monnayera comme en concession : 150 a 300 euros, 150 pour du barikit, 300 pour du malossi, parce que malossi, c'est malossi quoi! :lol:
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  29. Ce n'est pas parce que personne commente que personne ne vois et prends en considération le travail accompli ;)
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  30. Préparation d'un moteur de 103. Listing des pièces utilisé: Carter moteur Malossi de 103 vilebrequin Malossi course longue ré-émbiellé avec un kit bielle de 85 mm Cylindre piston culasse pour scooter Piaggio liquide Malossi MHR TEAM 2 Les carters de 103 ont les entraxes des goujons en 45 mm X 50 mm Il faut donc bouché les trous de goujons d'origine des carters avec un filetage en 7 mm pas de 100 bien serré avec du frein filet très fort. Ensuite on fait un resurfassage du plan joint cylindre des carters , puis perçage et taraudage des entraxes goujons correspondant au cylindre. Dans on cas c'est 46 mm X 46 mm , filetée en 6 mm pas de 100 : entraxe moteur Piaggio liquide. Carters aux nouveaux entraxes: Le cylindre MHR team 2 Malossi en fait pour fonctionner en bielle de 85 mm sur les vilos. Les bielles Peugeot font 76 mm en maneton de 14 mm, j'ai donc commandé un kit bielle Top Performance renforcé de Minarelli AM6 en entraxes de 85 mm maneton 16 mm. Je conseil de faire faire cette opération par un vrai professionnel faisant de la compétion 50cc depuis des années. Rectif du maneton de 16 mm en 14 mm pour l'emboîtement du nouveau kit bielle dans les masses en course longue Malossi. Le vilebrequin avec ça bielle de 85 mm Top PERF de Minarelli AM6, dans le fond c'est la bielle Malossi en 76 mm. Le kit bielle est plus large il faut donc refaire les portée de roulement et de spy afin de pouvoir refermer les carters Malossi sur le vilebrequin. Avec la longueur de bielle majorée il faut donc faire une cal entre le cylindre et les carters. Ensuite on aligne tous les transferts, attention certain cylindre de scooter ont les transferts latéraux plus large que les carters. Puis on prend le taux de compression afin de rectifié le plot de culasse afin de tomber dans des diagrammes et un taux de compression exploitable. Par exemple si j'utilise un plot stock j'ai un taux de compression de 21,8 / 1 avec un diagrammes d'échappement à 205 °. Le plot est retravaillé de manière a ce que le piston dépasse un peu du cylindre à PMH (montage identique au dernier cylindre cylindre Bidalot Factory).
    1 point
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