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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/06/2015 dans toutes les zones

  1. Photo explicative Commande reçu Pour refaire mon faisceau bien nouveau neiman Gicleur de ralenti L'huile motul 800
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  2. nan mais clef quand je bricoler tu coup j'ai relié la caisse a outil a la batterie je savais que mon chien voulait se barré mais a ce point bon tu me dira du moment qu'il me remet le plein c'est bon ;)
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  3. Ben écoute oui enfin je pense le laisser d'origine, si non je vous écoute maître ;) Voilà l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/820291922.htm?ca=12_s
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  4. Et de la murge que le cycliste ce sera mi la veille aussi^^
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  5. bha oui, mais cette courroie polini pas tlm la en stock et elle tomber au bon moment. Mais bon si faut que je refasse une commande chez eu, je le ferais, mais je regarde d abord ailleurs mntnnt^^ Mais pour les appelé et demander des info je le ferai, ils me doivent bien ça lol^^
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  6. ah oui je veux bien te croire. Moi aussi je me souviens a l epoque les nrg fesai parti des meilleurs 50cc. D'ailleurs c'est pour ça que je me suis acheté un nrg. C'était soi nrg ou nitro. Mais les nrg sont plus rare et j'ai toujours mon vieux typhoon dans un coin du fond du garage. Ça me fait quelques pièces de rechanges
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  7. mouai...de jolies images c'est facile à faire, un bon jeux c'est déjà plus compliqué.
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  8. Hello j'ai finalement acheter un Piaggio nrg de 99 à 500€ qui roule parfaitement. Voilà voilà ;)
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  9. Bonjour, Je souhaite acheter un scooter 50 à grandes roues et après avoir jeté un œil sur les modèles existants, je pencherais pour le Piaggio Liberty ou le Honda Vision. Je trouve très peu d'articles ou d'essais de 50cm3 alors je me tourne vers vous sur le forum, avez vous des expériences sur ces 2 scooters ? En termes de fiabilité notamment ? Sur le Liberty, plutôt 2 ou 4 temps ? Globalement, ce choix d'un scooter à grandes roues vous paraît il pertinent ? Je les trouve plus beaux (c'est subjectif) et plus immédiatement maniables que les petites roues... Je sors de 15 ans de vélo dans Paris, ceci explique peut-être cela... Merci par avance de vos éclairages !
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  10. Le trou a bas régime il a disparue Oui tu la gagner
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  11. Gros changement par la suite , j'en avais marre des jantes blanches donc je les aient polie à la main , 15 j de boulot pour un résultat plus que satisfaisant , carénages complet str8 orange . Niveau moteur kit 50 Malossi fonte , variateur Malossi multivar et cornet Malossi E5 pour avoit un peu plus de pêche.
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  12. Salut laisse ta pipe d'origine elle est très bien!
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  13. Si tu a une secondaire de nitro en 14/43 qui traine avec la 13/44 la le top
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  14. Oui et non, si tu penche trop, ta cuve se vide un peu, même si la dépression est bonne. Après faut quand même bien le pencher pour en arriver là...
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  15. Hs veux dire hors service ( autrement dit hors d'usage ) La vis de ralenti en plastique sa existe pas et j'ai Jamais vue sa
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  16. Salut a tous. J'ai pu faire mon voyage sans trop de problème. A l'allée j'ai eu une petite frayeurs car mon scooter ma fait des trucs bizarre et il a calé en pleine accélération. J'ai pensé tout de suite que c'était la bougie. Donc j'ai laissé refroidir et je l'ai changé et ça résolu le problème. Le problème c'est que je roulais pas assez fort: je roule en permanence a bas régime mais je dois être mal réglé a cette plage donc ça me claque les bougies. Cette bougie a 20KM seulement Je suis arrivé a destination. Je me suis occupé du scooter a mon frère. Il m'avait dépanné son moteur il y a 4 moi. (tomMpower le sais) On avait monté des goujons adaptables sur se moteur et ca mal tourné à la fin. Après plusieurs montage de cylindres les filetages s’abîment vite. Du coup il y avait une fuite a la culasse. Ça na pas été une partie de plaisir pour retirer ses goujons mais on a quand même réussi. Nouveaux goujons mais malheureusement pas neuf mais en bon état. Piston coté échappement. Le cylindre et le piston n'ont rien eu même s'il a fait un joint de culasse. Cylindre serré. Les goujons c'est la merde car quand tu serre trop ça pète et quand tu serre pas assez tu abîme le cylindre. Après tout ca j'ai vu un pote qui a un nitro. Il voulait de l'aide pour remonté son pot. Sa configuration qui marche le feu de dieu Kit 70 Stage6 MK2 carburateur 21 Pot C16 Allumage digital direct (le orange) Variation Grande Plage Carter de kick polini Et franchement in m'a calé sur son scooter et ca marche extrêmement fort. Et encore il était pas réglé vu qui est passé du pot d'origine a un C16. Le scooter est esthétiquement très beau. Photo de mon scooter sur le retour. J'ai toujours un peu de gras a niveau de se petit trou. C'est la ou il y a le joint spy de roue arrière. Est que sur vos engin minarelli sa suinte a ce niveau la? En tout cas depuis que j'ai mis mon carter de kick ventilé j'entends un "cui cui" mais j'ai toujours pas cerné où c'était.
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  17. Et encore je me reprend, parceque au fond je sais pas. Mais ceux que je sais, c'est que le plus important en peinture, c'est la préparation. C'est 90% du travail. Sur la durée je parle
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  18. justement le plastique. Avec les changements de températures, les applications que tu met dessus, le soleil bouge plus que la tole
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  19. pour démonter moi baa, faut que je la démonte entièrement. La visse vien jamais jusqu'au bout, et je peux pas l attrapé. Donc je démonte tous. Au moins à chaque foi la mousse est propre^^
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  20. Tous dépend si sont papier est waterproof (donc a l'eau) et la si tu l'utilise a sec il vas s'user très rapidement car pas adapté a cette utilisation,moi ça me choque pas que se soit a 800 sec ou a l'eau ;) . On peut pas tous savoir hein ?! c'est normal tous le monde peut se tromper (même moi ) :cool2: ,avec les scoot tu a toujours des surprise sa marche rarement bien des le début!
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  21. très bon metier^^ oui c'est les même, la peinture c'est la peinture. C'est juste que en carrosserie tu voie plus vite les défauts, cest des peinture que tu voie en plein jours, c plus chiant, faut être plus minutieux.
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  22. si tu veux j'ai un vieux vespa a remettre en état
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  23. tu peux trouver de bon vespas a pas cher et pour ton tgb regarde si cest pas un moteur morini si oui tu sera enbété pour trouver un pot je te dit sa car j'ai conu sa et si je te parle de vespa cest que je connais cette marque qui et de tres bonne qualiter a mes yeux
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  24. chez moi , ils passe en well devant le comico ... :D2
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  25. ta pas mangé le x max ? pourtant tu devrais avec ta configuration .
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  26. Dépression pas décompression , Cest pas un DR 600 lol.
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  27. Y a pas a réfléchir ! tu met ta courroie dans le sens de la lecture point barre ! :lol:
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  28. Tu sais j'en ai 33, j'ai acheté un nitro après une suspension de permis et franchement pour la ville c'est le top... j'ai aussi une moto (une sportive), et je préfère prendre le scoot pour aller en ville car cela reste bien plus pratique et tu passes partout et en plus on ne peut pas te retirer les points du permis ahaha
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  29. Tu feras gaffe ils ont oublié des chiffres sur ta plaque :P2 C'est quoi cette histoire de BZH encore :D
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  30. Suite a ma dernière intervention j'ai décidé de quitter ce forum ça me saoule je n ai jamais eu d aide pour mes pannes j'ai trop vu de sujet commencé par je veu rouler plud vite je veu lever au démarrage mon scoot va plus vite que le tiens je sais pas ou est la bougie mais je veu démonter mon moteur ...et ded conneries plus grosses les unes que les autres bonsoir je sory
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  31. Bah non, il est comme neuf. ... Evidemment que le bruit sort par ce trou béant. Pas besoin de chercher la cause. Vu l'état d'oxydation avancé de l'échappement, si le reste à été autant entretenu, il n'est pas très étonnant que tu commences à accumuler les emmerdes. Pour le mastic pour l'échappement, je ne sais pas si ça tiendras, mais ce qui est sûr c'est que ça fera vraiment dégueulasse.
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  32. Il a posté que 100 messages il en peut déjà plus... Si tout le monde se casse après 100 messages, personne ne va trouver d'aide... :siffle: Non je suis méchant, faut pas que je dise les choses comme ça. ^^ Si personne ne t'aide toi, peut-être que c'est parce que tu as un scooter chinois 125cc, je suis pas sûr qu'il y ai grand monde sur le forum à avoir ce genre d'engin... =/ Puis tu critiques ceux qui veulent rouler plus vite avec des pots alors qu'il ne savent pas où est la bougie... Excuse moi, mais tu viens chercher de l'aide parce que t'as monté un CDI Racing avec un collecteur Racing sur ton scooter chinois et qu'il a pas tenu plus de 10 kilomètres... :rheuuu: Ici, il y a des plus vieux expérimentés qui tente d'aider les plus jeunes entre autre. Quand j'ai commencé je ne connaissais rien du tout en mécanique, genre démonter un variateur c'était une mission... J'ai tout appris ici grâce à certains membres du forum, que je remercie au passage. On lit beaucoup de conneries, certes, mais c'est le principe du forum, tout le monde peut rajouter sa pierre à l’édifice. Avec le temps tu sais qui est fiable ou non... Puis si t'es pas content des conneries que tu lis ici, vas faire un tour chez différent "Pros" de ta région, tu reviendra peut-être... Ce message est un peu taquin, c'était facile j'avoue, j’espère que tu ne le prendra pas trop mal. ;)
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  33. Je l'ai que depuis 3 jours donc faire tout ceci en trois jours mais je veux pas impliquer mon père qui lui a sa façon d'obtenir reparations... J'ai 32 ans donc je suis assez grand mais je suis plus patient que mon père...
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