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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/01/2019 dans toutes les zones

  1. Salutations à tout le monde. J'ai appris il y a quelques jours par le plus pur hasard que Polini avait sorti un variateur Evo qui se montait sans avoir à retirer le démarreur électrique sur les moteurs Minarelli. La référence est 241.731. Cela pourrait être intéressant, d'autant qu'avec le remplacement du canon, il passerait sur Peugeot sans autre modification.
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  2. Vu le temps pas encore remonté le carburateur .. (-5 se matin et de la neige hier 20 cm)
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  3. feu+stop avec clignotant integré et a l'avant 2 mini clignotant a la place des vis de maitre cylindre . le tout branché sur les fils d'origine du faisseaux. tu ne coupe pas ton faisseaux , jamais. tu monte ton new feu et clignotant avec des cosse addapté (tu essaie de trouvé un vieux faisseaux dead de mbk pour récupe les prise specifique aux cigno et feu) pour les clignotant a led faut changé la central sinon sa reste fixe .
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  4. Salut, . Pot yasuni R . variateur malossi multivar grand galets (19x15. 5) ne pas ce trompé . ressort de poussée Malossi vert, ressorts embrayage... au filingue (départ souhaité..) . carburateur débridé, change le diffuseur et gp par un de 68. Change ton ressort de poussée par un plus dur.
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  5. Salut j'ai un NRG euro 4 , il mon à 75 , en forcant ( sol plat , vitesse de pointe ) 85 , j'ai mis un yasuni adrenaline exhaust galets 4.7 ressort de poussée d'origine ressort d'embrayage polini bleu gicleur 65 Le nrg 2018 il est assez bizar et special , perso je lui ai mis un carburateur de runner , pas de différence pour moi Je te conseille de mettre le yasuni R carbonne Un jeu de galets 3 galets 4.5gr et 3 galets 6gr ressort de poussée malossi blanc ressort d'embrayage jaune gicleur 68 car bizarement celui d'origine sur le nrg est a 60 Mon nrg mange énormement de scooter au démarrage mais j'ai une perte de régime entre 30 et 60 km
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  6. Salut tout le monde, J'ai une p'tite question Alors je roule avec une derbi drd racing 2011, moteur euro 3, j'ai pour l'instant tout d'origine, juste débridé, je prends 80 km/h et je vais bientôt mettre le pot yasuni r2, l'allumage Mvt Digital Direct, un carburateur Dell'Orto 21mm et une boîte à clapets conti Crx. Pensez vous qu'avec cette configuration je prendrais 120 km/h réel ? Merci de vos réponses
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  7. Salut, je déplace ton topic à l'endroit approprié. Merci de bien lire les petites descriptions sous chaque rubrique, elles aident à savoir où poster.
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