Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/12/2019 dans toutes les zones

  1. salut les gars je présente une petite prépa pour euro 2 80 polini fonte diamétre 50 vilebrequin bidalot course 44.9 + cale 5 mm pipe 125 yz clapé polini + cale 10 mm boîte vitesse origine le noir sur la cale et block c'est ce qui faut graté toff 2 un coté de gratté toff 3-4 vilebrequin touche piston touche toff 5 finition mais le block a percé (petit trou a droite ) toff 6-7 vilebrequin passe piston passe toff 8 alignement dernière block fini
    1 point
  2. le contrôle je suis pas vraiment contre , c'est vrais qu'il y a des epave sur les route et qui se revendent à des novice , mais au debut ça vas être quant tu achete le scoot , dans 3 ans ça seras tous les 3 ans et apret tous les ans ...l'etat français tu leur donne la main , il te prennent le bras. donc pas d'huile sur le feu . déjà qu'a paname et banlieue ils te mettent des caméra partout , c'est fliqué à mort , on vas pas en rajouter .
    1 point
  3. En effet tu as bien lu mais je voulais pas te froisser
    1 point
  4. Salut, c'est comme ça que j'ai lu ta phrase. Perso je suis pour le contrôle technique du cerveau des garagistes et fabricants
    1 point
  5. Je dirais déjà qu'il faut arrêter d'acheter des machines qui sont en panne ou roule pas bien en pesant les réparées pour que dalle ont le vois très souvent ici.
    1 point
  6. Non, mais je trouve qu il y a trop de poubelles dangereuses sur la route et beaucoup sont revendues à des jeunes qui débutent sur la route et n ont pas la connaissances pour faire en sorte de réparer leurs épaves. Qu un mec comme jimmy roule en spitro sur la route ça ne me dérange pas, il sait quels sont les risques, il est majeur et entretien son scoot comme il faut, sa base est propre et il n hesite pas a foutre du blé sur des pièces importantes comme de bon freins ou de bons pneus. Si vous saviez ce que j'ai vu rouler dans ma vie ! Un contrôle technique léger empêcherait un bon nombre de mort (structure, frein, liaison au sol) j en demande pas plus
    1 point
  7. oublier le ct , de toute façon apret une réparation qui emene son vehicule aux contrôle ? personne ! (ou des mec qui se fons chiez et on que ça à foutre , y en a ...) l'angle de chasse est abusif , pas etonnant qu'il soit flipant a conduire , soit le T de fourche est à l'envert ou il est tordut (ou le cadre ? ) la fourche tnt était fourni avec un T ou les fourreaux seul ? ça serais bien que tu démonte la face avant (4 vis) et prenne quelque tof de la fourche aux niveaux du guidon , du bas du T ect... on y verras plus clair. le guidon a du jeu quant tu freine ? (un coup de bombe orange sur la face avant et les jante lui irais à merveille , carter de kik en noir/jaune/orange les 3 .
    1 point
  8. Bonjour Je sais que c'est un peu hors sujet mais parfois pour les voitures ils mettent un moteur en polystyrène qui reprend les mêmes cotes que l'origine pour pouvoir préparer la voiture en attendant le moteur, c'est également idéal pour faire des ajustements dans le cas d'un swap aussi.
    1 point
  9. je ne connais pas mais il te faut faire comme dit plus haut tu prend ton block moteur le fout sur le cadre et vois ou tombe les axe moteur du block sur le cadre pour souder sur le cadre des pate de suport moteur
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...