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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/2019 dans toutes les zones

  1. ces pas pour 2e que j'ai payer le pinceaux mais bon toujours utile de prendre des conseil jirais re voir a mon l'eclerc auto si il en on toujours et jen prendré deux
    2 points
  2. salut l'ami si tu veux un bon vilebrequin et très fiable pour grosse configuration prend un mhr rhq
    1 point
  3. D'accord c'est déjà presque déjà tout bouclé en fin de compte . Avec quelques boutade façon top gear pourquoi pas
    1 point
  4. Si c'est pas terrible, il faut imperméabilisé le tissu tous les 3 mois. Avec une bombe special comme pour t'es basket bien cher. C'est le prix pour avoir une selle effet courses.
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  5. oui fait toi pas chier comme dit plus haut prends en plusieur c'est pas pour ce que ça coûte après moi quand je fini la strate je nétoye a l'acétone puis tamponé le pinceau sur un carton comme si je voulai le peindre sa marche pas mal
    1 point
  6. Pour le nettoyage des outils, si ton pinceau est en poils naturel, tu peux faire tremper une nuit dans l'acétone ou le trichloréthylène avec un 1/2 verre de vinaigre d'alcool blanc, sinon prends toi un lot de pinceaux jetable à action ou autre bazar, c'est ce que je fais moins prise de tête.
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  7. Oui Vilebrequin d'origine, la boîte avec un pignon cassé, mise à part ça elle va bien. En bref j'ai garder la boîte pour avoir du matos pour la derbi. J'ai réussi déjà a me rembourser l'achat de la moto en vendant, l'allumage, l’étrier avant et le le carter moteur vide et le carburateur d'origine, donc cava. Tout le reste ça sera du bonus... Mais bon il y a des boulet qu'il la veulent qui comprenne rien mais bon. Si je la vend je la vend sinon je verrais bien... En attendant je fais prendre de la valeur au pièces abîmé, sellerie full alcantara. Je vais m'occupé de faire la révision de la fourche que j'ai entierement démonté.
    1 point
  8. d'accord merci, mais s'ils sont abîmé, ils auront perdu du poids je suppose ? ou est-ce infime et que ça ne jouerais pas sur le poids ?
    1 point
  9. Oui mais c'est pas de moi C'était une chanson des frères Jacques
    1 point
  10. salut , ton kit 68 cc offriras pas plus de pointe que l'origine , tu aurras plus de puissance mais les tr/mn maxi son comme le 50 d'origine , avec un kit on monte une transmi plus longue pour mieux l'exploiter , surtout sur un 4 temps qui n'as pas de pot de détente pour gagné des tr/mn. j'ai un 70 polini evo avec un carburateur de 28 , allumage racing , pot racing et tout ce qui vas avec , au bas mot 17 cv à 13600 tr/mn , ça consomme abusivement ... en gros avec un pleint de 5 litre (booster) je fais moins de 20 km . si je le pousse bien sur. un 4 temps consomme moins (c'est d'ailleurs le gros soucis du 2 temps la consommation ) à cylindré egale (par ex 125 cc) le moteur 2 temps a 2 fois moins de pieces en mouvement , est 2 fois plus légé et est aussi plus puissant , revert de la medaille , il consomme beaucoup plus et polue beaucoup (normal vus que l'huile moteur est mélangé a l'essence et brule avec) ce qui a fait sa perte au profit du 4 temps mieux vus en ces jours ou tout le monde se réveille et constate que la terre est poluer . de toute façon c'est l'électrique qui vas remporter la victoire .
    1 point
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