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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2020 dans toutes les zones

  1. Jimmy m'avais dis de mettre aussi une rondelle entre le correcteur et la cloche. J'avais fais ca mais en serrant l'ensemble etais bloqué. Je l'avais revendu j'etais blazé.c'est plus simple de trouvé une courroie pour un 134mm qu'un 128mm.
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  2. Envoie un MP a @eroan il pourra peut être t aider pour ton problème
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  3. Alors déjà le polini evo en 134 coinçait aussi sur un horizontal après serrage, c'est à cause du gros plat a l'arrière du correcteur appuie sur le carter de transmission, et faut mettre un coup de dremel sur les carters pour laisser passer les 134mm, ensuite il faut mettre une rondelle vendu avec la cloche polini(elle se vend au détail en malossi ou st6), entre l'embrayage et la cloche par ce qu'il s'ouvre plus large, du coup même après ça avec le evo ça bloquait toujours, j'ai donc pris un overrange basique en métal (pas le rosso)pour zip, arbre court et pas de plat derrière, il y a quand même besoin de la rondelle mais ça coince plus, par contre ça a un rapport plus court en 134 qu'en 128, si bien que là ta transmi super longue ça ira beaucoup mieux! Mais te faut cette rondelle, tu l'as peut être eu avec le polini evo.
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  4. Slt Pourquoi avoir mis de la chic et puis du mentos sur ton Gb ? La résine c 'est le top niveau solidité pour faire ça sinon, en systeme D les lego et l'acetone
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  5. Dans mon cas, j'ai un correcteur Polini Evolution de Piaggio ancienne génération (avant 98), je ne suis donc pas en mesure de te donner une réponse claire. Il me semble qu'il faut jouer avec des épaisseurs, mais sans certitude.
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  6. Salut, j'avais pas vu ce sujet qui m'a l'air pas mal du tout pour echanger ! Je vois que l'huile Most à pas l'air si top que ça du coup, du moins en utilisation all day's. Donc j'apporte ma contribution concernant l'huile Most M-787. Je l'ai utilisé sur à peu prêt 1500km et j'ai eu pas mal de soucis en partie à cause de l'huile. J'ai encrassé mon moteur en roulant trop riche (2.7%), plus culasse mal serré et j'ai caramélisé tout le cylindre et le piston aussi bref, je pensais que ça venais du mélange trop riche mais en réduisant à 2.2%, j'ai commencer à claquer les bougies 1 part 1 (4 au total en 3 jours) parce qu'à bas régime l'huile à du mal à brûler. En plus de sa, ça m'a de nouveau caramélisé tout le moteur, et il à une couche noir sur tout l'intérieur du bas moteur qui prouve bien que l'huile à du mal à brûler. Du coup je vais arrêter la Most c'est pas fait pour du all day's, mais je sais quoi prendre du tout...
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  7. Il va avoir du taf le pauvre......
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