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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/01/2021 dans toutes les zones

  1. un top perf noir vaut 100 eu en gros , un corsa minimum le double , y a une bonne raison à ça et est elle largement justifier vus la qualité (transfére , sortit de pot et diagrame modif a la mains chez polini ) et les perfs du produit . et il vaut largement un 70 alu sport (athena , polini w , malossi mhr replica ) mais il est en fonte et est très fiable , il est fabriqué depuis plus de 20 ans ... c'est la réferance . le polini 70 fonte sport est perfo lui aussi , c'est le 2em que je choisirais a la place du corsa. ton carburateur motoforce est en fait une copie du vrais pwk keihin ,toutes les autres marque aussi sons des copie , polini , st6 , koso, le vrais c'est le keihin avec num. de serie gravé (280 eu ...) commence à partir de 28mm et + et n'as pas de power jet (en option à 150 eu) il est mal fini ,la plus par des copie sons mieux fini (conduit et venturie polis ) bref tout ça pour te dire que sur aliexpress tu en a à partir de 15 eu (frais de port gratuit) j'en ai un depuis 3 ans monter sur moteur booster et nitro , il fonctionne encore nickel. je recommande même , le rapport prix/perfs/qualiter est largement superieur a une copie connue , polini , st6 , motocrot ect ... même mieux que le vrais .
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  2. Perso sur un vilebrequin avec 26000 km je ne monte pas de kit
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  3. Salut, Je donne un peu de nouvelles de la derbi toujours dans ça grosse évolution pour 2021 ! La moto est en pièces pour envoyer le cadre en peinture epoxy histoire d’avoir du lourd en finition, la décoration va être entièrement modifier j’ai envie de sortir du lourd. J’ai réussi à alléger grandement la moto, le rapport poids/puissance s’améliore, je vais pas réussir à atteindre les 75kg mais les 80kg sont passé largement. Voici quelques photos de l’ancienne évolution. Avant le démontage Réception des jantes pour mon train de pneus pluie. restauration des jantes avec peinture, roulement, réparation des porté. Nettoyage Peinture et pneus pluie Bridgestone W01 de GP3. Passage de la transmission en PAS de 415 pour gagner du poids et des chevaux. Toujours en chaîne or pignon et chaîne Osaki. Achat d’une couronne en aluminium brut. Usinage maison. J’ai fait ensuite partir la couronne chez ERS pour lui faire un traitement céramique anti friction. Au niveau moteur Achat d’un pot KRM 100 avec ça cartouche noir. fabrication d’un moule pour sortir une cartouche carbone. Achat d’un Koso 34 Alignement de la caille post au 34mm + Microbillage J’ai aussi une polini PRÉ neuve à essayer au banc. Modification de carénages et passage de La Fourche en noir. Fabrication de la nouvelle selle. Montage de visserie titane sur les étriers et fixation étrier, T de fourche et amortisseur. Fabrication de pièces en fibre de carbone sergé et forgé. montage à blanc de la mono en fibre de carbone. voilà dans les grandes lignes, je vous souhaite une bonne fin d’année
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  4. Bonjour à tous, Quitte à perdre de mon temps ,j'aimerai le perdre de façon utile pour les autres. Aujourd'hui je vous fait un dossier complet sur la transmission d'un scooter. En aucun cas je n'utilise des dossier de l'extérieur tout est écrit par rapport à mes connaissances. Je vous donnerez la source des autres dossiers utile concernant la transmission ,comme: Comment faire vos réglages ,démonter une transmission primaire ,et secondaire. Moi je vous fait ce dossier pour vous expliquer ,comment le tout fonctionne ,ce n'est pas du tout compliqué ,avec un peu de cervelle on peut vite comprendre comment sa marche. Sommaire: -Introduction -Légende -Variateur ,poulie -Cloche d'embrayage ,embrayage ,correcteur de couple. -Courroie. -Transmission primaire ,secondaire (final). -Réglages. -Démontage. INTRODUCTION: Votre moteur fournit la puissance nécessaire pour vous faire avancer ,mais entre les deux ,il y a un système plus ou moins complexe qui permet de transmettre la puissance moteur à votre roue arrière. On retrouve une transmission d'un tous les engins munis d'un moteur. I) LÉGENDE: Voici une photo légendé d'un bloc transmission que nous possédons tous. Ici une transmission MBK: II) VARIATEUR ,POULIE: Votre variateur ,et votre poulie ce trouve à gauche de votre bloc. Un variateur se compose d'une plage qui permet à la courroie de monter sur celle ci quand le régime moteur monte. Vous trouverez des galets de poids différents ,ce sont eux qui permet de gérer le régime moteur. Les galets sont logés dans des emplacements composé d'une pente ,plus il y a de tour minute ,plus les galets grimpe sur c'est pentes. Et grâce à la force centrifuge ,votre variateur vas s'ouvrir et va permettre à la courroie de monter. Si vos galets sont trop légers ,votre moteur va prendre trop de tour minute et vous n'irez jamais à votre vitesse maximum. Au contraire si ils sont trop lourds votre accélération sera médiocre. La poulie elle , possède une plage tout comme votre variateur ,elle suit l'action de la courroie tout simplement. Sur la plupart des poulies nous retrouver des ailettes pour refroidir le tout. Le tout est fixé sur l'arbre du vilebrequin. III) CLOCHE D'EMBRAYAGE ,EMBRAYAGE ,CORRECTEUR DE COUPLE: Ici une photo avec la cloche d'embrayage démonter: L'embrayage est la pièce qui vous permet d'avancer ,votre cloche d'embrayage est fixé à votre arbre de transmission ,quand vous accéléré les mâchoires de votre embrayage vont venir s'accroché à votre cloche d'embrayage. L'embrayage possède des ressorts au nombre de trois ,avec plus ou moins de dureté. Plus vos ressorts sont mous ,plus vous accrocherez tôt ,et vous allez patiner ,c'est ce qui se passe quand vous changer de pot généralement. Plus il sont dure ,plus vous allez accrocher tard. L'embrayage est fixé à votre correcteur de couple qui lui comme sont nom l'indique corrige le couple moteur. Le ressort de poussé qui se trouve entre l'embrayage et le correcteur de couple ,va permettre de gérer l'ouverture du correcteur. Il va joué sur l’accélération et sur la reprise ,plus votre ressort est dure ,plus votre scooter aura du mal à ce lancer voir pas du tout. Si il est trop mou ,vous avancerez pas et le moteur criera pour rien. IV) COURROIE: La courroie suit le mouvement de votre variateur et de votre correcteur de couple ,c'est elle qui transmet le couple de la variation jusqu’à votre correcteur. A haut régime votre courroie se situe au sommet de votre variateur et en bas de votre correcteur. V) TRANSMISSION PRIMAIRE ,SECONDAIRE (FINAL): Voici un dossier complet sur la transmission final du scooter: http://www.scooter-s...ion-finale.html VI) Réglages: Je vous donne un dossier très complet pour faire vos réglages variation ,et embrayage: VII) Démontage: Je vous ferez une vidéo complète pour tout démonter dans votre transmission. En attendant je vous met quelques liens pratiques: http://www.scooter-s...-variation.html http://www.scooter-s...on-scooter.html voilà je pense avoir fait le tour ,j'edit quand j'ai le temps ,pour corriger les fautes d'orthographe. Un merci ne prend que 2 secondes ,j'ai mis plusieurs heures à le réaliser ce dossier. SOURCE: Les images proviennent de ScooterSytem. Les connaissances viennent de ma petite tête. Cordialement ,kHRUMP Merci.
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