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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2022 dans toutes les zones

  1. sur ebay tu cherche durite tressé inox tu as plein de vendeur après il faut savoir que certein les achette sur ali pour les revendre sur ebay la différence entre une transparente et une en inox et que celle en inox dissipe un peu plus la chaleur que une durite transparente
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  2. sa passera si tu monte des durite expré moi j'ai pris des durite tressé inox sur ebay sa y va tout seul si tu prend le bon diamètre
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  3. sur amazon elle et a 45e la même pompe et la Stage6 ces une pompe bosch ou il on changer la marque bosch par st6
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  4. je passe aussi par boosty c'est un très bon site par exemple mon kit 90cc Gyspeed acheté chez eux 350€ mais un peu cher pour certaines pièces notamment les carénages, jantes, freins, courroies.. mais pour les pièces plastiques et électronique comme centrale clignotante, commodo etc. c'est top c'est vraiment pas cher et t'inquiète j'étais septique au début mais j'ai payé via PayPal donc ça m'a rassuré et au final c'est nickel et je passe souvent par eux il me semble que le v-clic est bridé par une transmission trop courte , et le fait que les roues soit en 10 pouces aussi je pense, je sais qu'il est possible d'adapter une fourche de Roma 12 pouces dessus, c'est le même cadre, j'ai l'impression que le 139qmb en 10 pouces est particulièrement mou haha je suis d'accord avec toi le BHM je vais le réparer et le revendre mais bon voilà je vais pas être riche grâce a sa il coutait 600€ tout neuf !! x) honnêtement je me concentre sur mon Kisbee, sur un autre projet de Roma 2t avec bloc d'ovetto et un agility 2t qui est top mais que j'ai serré je manquais d'huile j'ai aussi l'intention de le réparer, et peut être si dieu le veut un futur projet avec le tkr sans papier qui est dans ma cave exactement ! je coté obscur GY6 !!! Le*
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  5. Pour le joint de transmission normalement il faut le remplacer à chaque dépose, le mien s'était déchiré car collé au démontage et le scoot était neuf, je te conseille d'en commander un et de le passer à l'huile avant de le poser. Obligatoire non le serrage au couple, je dirait que c'est une sécurité quand t'es pas habitué à serrer "à l'expérience". Perso je serre toujours ce qui est lié aux roues au couple. Regarde bien des tutos pour le remplacement des engrenages et ça devrais bien se passer, je me suis lancé là dedans alors que je ne connaissait rien à la mécanique ça été un bon tremplin
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  6. le souci avec le booster 1er gene c'est que tu ne monte pas un robinet type "malossi " comme l'origine , la fixation n'est pas la même qu'apret 2004 sur lequel tous les robinet en 10 mm monte. dans ton cas la dépression est le meilleur choix (monis galère à faire marcher) tu monte ton racord ici (tof) pour le monter tu mesure sons diamètre , s'il fait 4.5mm tu perce à 4mm tu laisse galérer ton racord au congelot quelque heures et tu chauffe un peu le carburateur ou le racord doit être mis , ça devais rentre tout seul et une fois le tout a température = ça bouge plus. faire tourner le moteur sur le cadre nue est la prochaine etape , les peinture , polissage ou autre passe apret. et en freinage tu as penser à quoi ? un booster lancer à 120/125 km/h (voir +) faut quant même le stopper.
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