Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la transmission et je l'ai testé !!!!
Bon ça m'a quand pris 3h heures et quelques mots de tête avec les vapeurs de nettoyant freins :')
Pour toute la partie démontage aucun soucis (pots, roue, cloche... ) J'ai utilisé une clé dynamométrique du coup pour tout.
Pour le démontage et remontage de transmission c'était plus difficile, j'ai pris quelques photos des moments importants.Pour le démontage et la vidange du carter aucun soucis.
Comme vous m'avez prévenu l'arbre est venu avec le roulement et je les ai donc séparées. J'avais mis ma nouvelle transmission au congélateur pour que le métal se rétracte et soit plus facile à installer et ça a fonctionné !!! L'arbre à bien glisser dans le roulement.
Ensuite le remontage et aussi facile que le démontage un peu plus dur pour le pot. Et pour le remplissage de l'huile de transmission rien de compliqué.
Bon au niveau des performances j'ai fais un petit tour, les résultats sont : accélération équivalente mais plus continue, et à partir de 50 on voit une vraie différence, aucune vibrations et j'ai réussi à atteindre les 70 au bout de la ligne droite !!!!
Enfin bref tout ça c'est passé comme sur des roulettes encoure merci pour tous les conseils comme quoi même pour les débutants une manipulation comme celle-ci et possible. Si vous voulez les photos envoyés moi un message en privé.