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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2022 dans toutes les zones

  1. salut alain ta bien aider et je le rejoint sur ce qu'il dit un 70cc fonte serai bin mieux que un 50cc fonte qui ne te fera rien gagner ou presque ton pot tu le garde tu as juste a prendre des gicleur pour le réglage carburateur des galet réglable pour faire le réglage variation après tu prendra le bon grammage de galet et prendre des ressorts embrayage et pousser mais les quel sa je ne sais pas trop ceux qui faut sur piapia
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  2. Salutations. Pour répondre à tes questions: oui, la batterie se recharge en roulant grâce au stator (qui fait alternateur) et au régulateur de tension. Si la batterie est déchargée, il est possible de rouler, mais pas si elle est absente (dans le cas d'un moteur 4 temps) Le souci est peut être interne au démarreur. J'ai eu plusieurs cas sur des scooters qui avaient leur démarreur qui fonctionnait, mais pas de façon optimale. Dans certains cas, je les démontais et nettoyais à l'intérieur, dans d'autres je ne chipotais pas et le remplaçais...
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  3. Salutations. Vu que tu as travaillé sur ta transmission, tu as dû démonter l'embrayage (et peut être le variateur) Démonte ton carter de kick, et vérifie que ton variateur ne soit pas bloqué en position ouverte. PS: correction, pour faire cela il n'y a rien à démonter. Le souci n'a sûrement rien à voir avec la transmission, c'est peut être ta bougie qui est claquée.
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  4. Intéressé par ton deuxième cadre, il faut que je vérifie mes bouzes pour voir ce que j'ai
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  5. j'avais jamais vus les 2 sous cet angle. si tu peux faire souder le même style de renfort , celuis du haut seul me semble bien light . c'est ce qui relie l'avant et l'arrière du cadre.
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