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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/2024 dans toutes les zones

  1. Nickel j'ai réussi à trouver une nouvelle housse de selle d'origine elle est en route je suis étonné de son état le cadre à pas une tâche de rouille... À par légèrement la béquille... Rien à voir avec la qualité d'aujourd'hui... Et j'adore leur système pour la pompe à huile... Il est réglable
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  2. Salutations. Pour commencer, tu peux faire débrider le variateur, cela ne te coûtera rien. Tu peux ensuite débrider le carburateur (plaque percée montée à l'entrée du carburateur), il faudra alors régler le carburateur (changement de gicleurs) pour que le moteur tourne correctement. Pour le pot, soit tu débrides l'original, soit tu en prends un autre. SI tu décides de remplacer directement le pot, le Yasuni R est en effet un bon choix. Il fonctionne bien sur un moteur d'origine, mais aussi si tu décides de monter un kit 70 en fonte. Avec le montage du pot, il faudra changer: Les ressorts d'embrayage: je conseille les Polini verts. Ressorts d'embrayage Polini Speed Clutch d=18mm Piaggio vert (medium) | MAXISCOOT Le gicleur principal. Sur un Typhoon 2012 d'origine, il est de 53. En le débridant et montant un pot de détente, ça devrait tourner aux alentours de 70-75. Je te conseille d'en prendre plusieurs pour tester: Gicleur principal carburateur Dell'Orto 6mm | MAXISCOOT Pour les galets, les originaux pèsent 7.5g. AVec un Yasuni R, le poids devrait être entre 5 et 6g. Pour trouver le poids idéal, je te conseille ça: Galets de variateur réglables 19x15mm x6 | MAXISCOOT Ensuite tu prends le jeu de galets au poids adapté. Pour le ressort de poussée, l'original est déjà dur, pas besoin de le remplacer sauf s'il est fort kilométré.
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  3. Je me suis permis de modifier une petite faute de syntaxe dans le titre
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