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Dim

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  1. En effet, la biellette peut avoir du mal à revenir. Vérifie que ton câble n'est pas effiloché et que ton retour biellette se fait bien.
  2. Tu as mis quoi comme gicleur du coup ? Ta touché à ton aiguille ? Peux tu écrire avec un peu plus de soin ? Merci.
  3. C'était donc un petit problème de réglage :) . Il faut dire qu'avec ce temps à chier ca n'aide pas la carburation :D2
  4. Effectivement, ca pu être le cas. Je t'invite à démonter ton carburateur et à vérifier également ton admission. Le tout sans oublier de vérif les clapets.
  5. Prise d'air ! Contrôle ton admission !
  6. Souvent, pour des raison de timing il est fréquent qu'au garage on fasse les réglage à froid... Or ce n'est pas ce qui doit être fait... Je t'invite à vérifier tes réglages...
  7. C'est très probable que ce soit un problème sûrement de réglage ou prise d'air.
  8. Si tu n'a pas d'étincelle vérifie: - Ta masse (extrêmement important) - Ton CDI - Ta allumage
  9. Toujours disponible ! :)
  10. Si ton scooter ne tiens pas le ralentit, c'est que tu as très certainement une prise d'air. Démonte et vérifie l'intégralité de ton admission.
  11. Si ta bougie est noir de chez noir, c'est tout simplement que tes réglage ton totalement faussé et donc à revoir. Pour la laine de roche, c'est normal qu'elle soit noir. Pour la masse: oui
  12. Les réglages c'est essayer, essayer et essayer "Méthodiquement". Toujours commencer par gros vers plus petit avec le contrôle constant de ta bougie.
  13. +1 pour tyra2950: Tu devrais faire une nettoyage complet de ton carburateur + admission. Tu devrais également vérifier ta bougie, l'antiparasitaire + faisceau + masse.
  14. Les vibration moteur viennent souvent des roulements. Si tes ressorts ne sont pas bon, ton scooter peut également se mettre a vibrer. Sans avoir le scooter en face, le diagnostique est assez compliquer... Pour vérifié que tes roulements sont en bon état, tu peux : - retirer le cylindre et faire tourner ton vilebrequin à la main. Tu ne dois pas avoir de résistance. - Faire tourné le scooter sur banc
  15. Problème de réglage, c'est certain. Surtout si tu n'as pas fait de réglages après le débridage.
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