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  1. jimmy@

    mécaboîte pot pour 96 bidalot

    il faut voir la bride aussi , ele peut être fixé par 2 classic , 3 polini big evo et 4 visses sur certain kit comme bidalot . ça se change mais il faudrai qu'elle soit toute du même diametre pour s'adapter aux pot .ce qui n'est pas obligatoirement le cas.
  2. salut , change la cale derriere le varion (tof) par celle d'un booster ou ovetto one (qui n'on pas de systeme de démarreur de serie , elle un peu plus large pour compensé l'épaisseur de la couronne d'entrainement . ou tu te fabrique une cale de 3 mm que tu rajoute a celle d'origine.
  3. jimmy@

    mécaboîte pot pour 96 bidalot

    salut , pour ce genre de kit y a pas 50 referance , un pot pour 90 à 100cc. le mieux reste le bidalot prevu pour ce kit.
  4. jimmy@

    scooter chinois Objectif 100km/h

    salut , avec un pot racing tu gagnerai quelque tr/mn donc un peu de pointe . comme un c16 voir un c20.
  5. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Aide configuration pour zip 2 temps

    salut , avec un budget limité , prend un kit fonte (polini sport) , un carburateur 21.5 Dell'Orto , un variateur sport , tu pourra conserver ton pot , même s'il il y a mieux (yaz c16 , polono for race , voca combat 50/70 ). tu peux acheter d'occasion sur lbc des pieces qui ne "s'use pas" , pot , allumage racing , carburateur , transmi longue ect ... avec 600 eu tu pourrais te faire une configuration racing qui vaut 2000 eu neuve .
  6. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Booster qui chauffe trop vite !

    tous les symptome d'une prise d'air . une prise d'air sur booster peut être : joints d'embase de cylindre hs , joints de clapet/cylindre ,pipe , normalement pas de joints entre les clapet et la pipe (tu mets un peu de pate à joints) joints de culasse , joint spi. ou le carburateur est mort .
  7. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Réglage cylindre carburateur

    salut , tend ton câble . s'il broute : baisse en gicleur pricipal.
  8. salut , remet un gougeon un un boulon en m6 , le 2em vas lâcher ou se devissé a la longue.
  9. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Configuration booster kit 70 polini

    salut , j'ai eu ce kit sur booster : en pot monte le doppler qui est le plus adapter des 3 (sinon le top serai un polini for race 1 , 2 ou 3 , voir un yaz c16) le carburateur de 17.5 est très bien mais un 21.5 te donnerais un peu de couple , ton variateur est très bien , bien mieux que le viellissan malossi multivar , monte des galets de 4.8gr , ressort de poussée rouge (malossi) embrayage c'est des jaune si le scoot encore cabre au départ monte plus dur les rouge. un embrayage ne fait pas gagner de perfs il permet de mieux gérer le depart . courroie ; malossi , elle est un chouille plus large donc offre un léger gains en pointe.
  10. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Booster qui chauffe trop vite !

    salut , bougie blanche ou grise = prise d'air , sur tes carter d'occasion tu as mis de la pate a joints entre les carter ?
  11. jimmy@

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    salut , s'il y avais un joints entre les carter (normal chez peugeot) remet en un , avec seulement de la pate à joints tu pert en épaisseur et risque que ton vilebrequin ne tourne pas bien . (les carter forcent sur les roulement ou masse du vilebrequin)
  12. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Booster qui chauffe trop vite !

    possible , teste avec un autre carburateur .
  13. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Booster qui chauffe trop vite !

    une "petite" prise d'air n'a pas d'influance sur la sortit des gaz , mais à l'admition c'est plus sensible . je vois que ça ou le carburateur qui et dead mais je pense pas . un carburateur ça s'use pas.
  14. jimmy@

    Configuration 80 athena

    15/41 ou 15/39 en secondaire.
  15. salut , tout d'origine le scoot ? y a une étincelle à la bougie ?
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