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mécaboîte carburateur 24mm tm mikuni ou Dell'Orto vhst 24mm
jimmy@ a répondu à un(e) question de Hrc dans Admission et carburation
merci du retour , mais le mikuni avec une pipe de 24 ne serais pas ridicule. -
scooter mbk - yamaha Mbk booster qui broute et qui avance pas
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de Sodef dans Diagnostic de panne
une prise d'air ferais style pas assé d'essence , le contraire de ce qu'il te fait , monte un gicleur plus petit (-8 points) et vois s'il te fait toujours pareil . dur à définir si ça vient de l'allumage ou carburateur trop riche. -
scooter mbk - yamaha Yamaha neos 50cc mal à démarrer et plus de puissance au démarrage
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de juloutos dans Diagnostic de panne
perso je verifirais l'etat du cylindre/piston. ça se démonte vite sur neo's. -
scooter mbk - yamaha Yamaha neos 50cc mal à démarrer et plus de puissance au démarrage
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de juloutos dans Diagnostic de panne
s'il démarre bien avec l'essence par le puis de bougie : ça vient de la carburation , s'il ne part pas : segment ou piston . -
jimmy@ a commencé à suivre Starter , Mbk booster qui broute et qui avance pas , Yamaha neos 50cc mal à démarrer et plus de puissance au démarrage et 2 autres
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scooter mbk - yamaha Mbk booster qui broute et qui avance pas
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de Sodef dans Diagnostic de panne
salut, après avoir vue et entendu la vidéo je pense a un souci électrique. sur les booster 1er generation il y avais 2 cdi differant , un des 2 avais un fils rouge qui se branchais aux faisseaux et qui est en fait une bride qui t'empeche de prendre des tr/mn. met une tof de ton cdi , y a un petit ou un gros rectangulaire . -
scooter mbk - yamaha Yamaha neos 50cc mal à démarrer et plus de puissance au démarrage
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de juloutos dans Diagnostic de panne
salut , quel etat la mousse du filtre à air ? combien de km le scoot? essai de le démarrer avec un peu d'essence , tu enleve la bougie tu y met un chouille d'essence et remet la bougie , si tu as une étincelle il devrais partir. ça peut venir des lamelle de clapet hs , segmentation . -
scooter mbk - yamaha Panne scooter qui s’est arrêté
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de Enzo_glbd44 dans Diagnostic de panne
salut , tu as fait un réglage carburateur quant tu as monté le pot ? (5 à 8 points de + que l'origine) couleur de la bougie ? noir/marron/blanche ? -
scooter mbk - yamaha Problème réglage pack malossi overrange 2013
jimmy@ a répondu à un(e) question de nat1038 dans Variation et transmission
sur les correcteurs gp (malossi , Stage6 ou polini) il y a 2 pentes aux choix. met une tof du tien pour voir. y en a une plus "raide "que l'autre. de tout façon ça ne joue pas sur la pointe , et en général ça se monte sur de grosse configuration , teste avec un correcteur d'origine/courroie d'origine et variateur gp , tu sera fixé si ça vien du correcteur ou pas. -
scooter mbk - yamaha Problème réglage pack malossi overrange 2013
jimmy@ a répondu à un(e) question de nat1038 dans Variation et transmission
la pente la plus verticale . -
scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de tomMpower dans Projets Tuning
a ce point ? -
scooter mbk - yamaha Problème réglage pack malossi overrange 2013
jimmy@ a répondu à un(e) question de nat1038 dans Variation et transmission
verifi que le correcteur soit réglé sur les pentes les plus droite , normalement ça ne joue pas sur la pointe mais ça arengerais les poids assez lourd (5.5 d'origine) des galet. -
scooter piaggio - gilera problème gicleurs
jimmy@ a répondu à un(e) question de zip2t2k16 dans Admission et carburation
monte un 70/75 . -
scooter piaggio - gilera problème gicleurs
jimmy@ a répondu à un(e) question de zip2t2k16 dans Admission et carburation
salut , comment il s'etouffe ? style panne d'essence ? bougie noir gp trop gros. le teste d la bougie se fait moteur chaud et a font sur 300m . tu coupe le moteur et démonte la bougie . -
scooter mbk - yamaha propbleme booster
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de sosoenboost dans Diagnostic de panne
sûrement un joints pas etanche , joint d'embase ou de culasse du kit ou admission. -
bougie noyée.