Aller au contenu

jimmy@

Conseillers techniques
  • Contenus

    11 465
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    207

jimmy@ a gagné pour la dernière fois le 29 août

jimmy@ a eu le contenu le plus aimé !

À propos de jimmy@

  • Date de naissance 22/02/1920

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    jimmy's ville.
  • Véhicule
    bw's lc

Visiteurs récents du profil

42 441 visualisations du profil

Succès de jimmy@

Maître du forum

Maître du forum (13/13)

  • Créateur de contenus Rare
  • Support de qualité Rare
  • Partageur Rare

Recent Badges

4,1k

Réputation sur la communauté

58

Community Answers

Présentation

:)

bw's 2006

configuration moteur :  bloc de nitro LC monte sur pate easyboost racing.

kit 70cc polini evolution 2.

vilebrequin metrakit pro race axe 12mm

pot Stage6 R1400

cale + pipe stage6 R/T (orienter vers l'arrière)

clapet malossi vl14

carburateur 28 pwk .(gp 128/gs 48 ,aiguille HKJ polini)baa and made (1.7 L)

pack over range malossi (galets 4.44 gr )

embrayage doppler sx 86 , ressort de poussée rouge malossi

cloche d'embrayage Stage6 R/T

transmi secondaire 15/39

carter de transmission sur roulement Stage6 R/T

allumage mvt dd

radiateur de piaggio x8 + un de nrg 50 avec ventilo.

pompe a eaux électrique conti .

cache pompe à eaux easyboost

chassis:

pate easybooste pour le bloc horizontal

T de fourche de nitro avant 2003.

fourreaux de fourche doppler HSM reglabe en dureté , rabaissé de 3 cm.

jante avant de nitro 3.5"X13", michelin power pure sc 130/13

jante arrière kiesler 5"x13", michelin power pure 150/13 (140 sur la tof)

disque av. 280 mm stage6 flottant (galfer)

étrier radial galfer 4 pistons

mc brembo av/arr.

amortisseur yss reglabe

potence conti reglabe en hauteur

tirage rapide stage6

mini commodo

thermometre koso

levier de frein bcd 3 doigt (cnc)

carrenage bcd rx

peinture full gris antracite .

 

20200609_204725.jpg.89e670b1cdc6ef85f953e5dd31014db2.jpg20200609_204705.jpg.ef9805246754309849593899ab4b7473.jpg20200609_204746.jpg.987d3e70155754511f13fc623beaa165.jpg20200609_205001.jpg.ca489cf9e8b7fa9a741121e0487c2a96.jpg20200529_173647.jpg.09efe61f659c2680de4230ab020528ae.jpg20200609_205243.jpg.be40805bce665170d254649552a5d4f2.jpg20200609_205304.jpg.fd365007505457288365b9c0a39ac0ef.jpg20200609_205014.jpg.2302a03d0503984cea0e9fa46f19ae97.jpgimage4.thumb.jpg.63dcd36a07d519660e745e079d5b5d39.jpg.a72dc8f01f124a87e0e8d79b5963925a.jpg

20200529_173911.jpg.bf616f83d273828139e15ccb3e494084.jpg

20200609_205038.jpg.a474357bd4172002d2ec021b2ae8b99a.jpg20181006_171824.jpg.57b46369dd1b8d396236616c81cf2cb9.jpg.879685dca5f055400ef7ae0c38221ee7.jpg20181006_171916.jpg.610d7a9521141b2ba7cae2e9c5d555bc.jpg.4f76434c9cfa155f6545b2e1e561d3e5.jpg

 

 

 

 

 

 

petite vidéo (qui date quant même) avec le bloc vertical + un 70 most ,carburateur phbl 25 mm, pot mxs racing.+ over range (allumage d'origine cdi malossi) transmi 15/39.  ce n'est pas moi qui est dessut ! je suis plus light donc je part plus vite :P

 

 

×
×
  • Créer...