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kyo2000

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À propos de kyo2000

  • Date de naissance 24/07/1983

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    Derbi senda E2 / sym dd

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  1. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Slt, quelque news, je me suis commander un carburateur neuf car j 'ai bien l'impression que mon actuelle est loin, fuite a la cuve par le trop plein, pas moyen de régler ... J'ai aussi repeind les caches car un chat est rentre dans mon abri et a fait exploser une bombe de couleur (vernis) a coter de la moto donc pleins d eclaboussure je l'ai eu très mauvaise .. Photos ce soir
  2. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Slt, non je ne l'ai plus malheureusement
  3. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Slt, non cylindre d 'origine . le ralenti moins bien a chaud j'ai l'impression Je vais démonter le pot et voir si il n y a pas eu de la pate a joint qui boucherai car j'ai vu qu'un gars avait neu ça et j'en ai mis pour étanchéifié en sortie de cylindre et a la fixation pot/rotule .
  4. kyo2000

    scooter chinois [Sym jet Euro X] retour a la vie!

    Slt, bon courage alors! Je suis ca
  5. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    j'ai sonner a 2 garages dont 1 ma clairement répondu ah non derbi j'ai assez donné mdr L'autre je dois resonner à partir du 3 aout !! Toutes aide serais la bienvenue , le problème est qu'elle peine a bas régime en dessous de 6/7000tours .après elle fonctionne bien . Gicleur passé de 70 a 80 sachant que j'ai monté un pot type détente transmi en 50x12 toutes les idées sont bonne a prendre. j'ai carburateur de 17;5 phva entree huile et dépression fermer car robinet essence manuelle et suppression de la pompe à huile .
  6. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Slt, je vais sonner dans un garage près de chez moi pour qu' il me la règle. C'est la meilleur solution je pense
  7. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Je pense a un bon réglage carburateur
  8. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Slt Merci beaucoup ca je verrai car je passe a la 125cc après et ensuite permis gros cube je dois regarder je ne sais pas . Par contre, je me dis je vais aller faire une ballade comme il fait beau !! En cote en 2 éme elle plafone à 20 km/h , elle monte pas dans les tours ...et si j'arrive a monter dans les tours si je passe la 3 c 'est fini !! rebelotte En plus de ca c 'est vraiment du pas de bol aujourd hui pour moi , déjà je fais le plein je renverse plein tout , je m'arrête pendant ma ballade , je veux redémarrer je rouvre donc l'arrivée d essence bam le robinet se deboîte 1/2l a terre je le remet et ca a tenu pour rentrer et en prime les 2 vis coter droit du phare se sont barrer j'ai du enlever la ficelle de ma capuche pour faire tenir le phare avec pffff mais, il y a quand même un mec en moto qui est venu voir avec un 125 rd il me semble . il pensait que j'était en panne bah j'ai failli j'ai eu la chance que le robinet tienne pour rentrer car pas de tournevis pour le resserrer ps: je viens d allé voir je suis en couronne de 50 et pignon de 12
  9. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Oui merci . j'ai testé un 65 , trop petit donc tu avais raison . J'ai testé un 75 c'était mieux, la je suis en 80 et ca me parais proche du bien . Par contre, c 'est normal qu'en dessous de 6000 tours j'ai rien ?voir 7000 je sais que c'est un petit moteur mais je ne sais pas si c'est normal lol
  10. Slt, oui tu as bien fais de posé la question Une fois j'avais oublier de remettre cette durite et ca marchais pas très bien lol (logique me diras tu )
  11. Slt, je parle de la dépression au carburateur donc d arrivee d essence mais vu qu il roule mieux déjà je pense que tu peux eliminer ca
  12. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Salut, Je ne doit pas plutot tester plus petit ? Car en haut régime ca Marche bien et je n avais pas precisely mais j'ai l air trop riche car j'ai démonter la bougie et c'est un peu noir
  13. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Merci Non j'ai refait les trous c 'était pire . J'ai donc reboucher et commander un kit de gicleur plus petit . déjà je suis en 17,5 phva gicleur principal de 70 et le petit en 34 . En origine sauf le pot un e nox tecnigas J'ai quand même eu de la merde dedans de patte a joint car cuve plus étanche et j'ai mis de la patte a joint c 'est tomber dedans une grosse merde quoi !! J'ai tout renettoyer , commande des gicleur plus petit et un kit de joint carburateur . Pour les réglages de bases je peux pas dire car je n'ai jamais pu l'essayer avant la remise en forme ps: je ne sais pas si ca vaut la peine de faire un topic pour le sym dd car je vais le remettre propre et le revendre .
  14. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Slt , Voici les photos de la montre de guidon phosphorescente (elle doit prendre de la lumière avant) Et enfin ma toute première vrai sortie Alors j'ai un souci , avant 7/8000 tours j'ai rien elle peine mais au dela ça va vraiment bien . Elle a du mal a prendre ses tours . cela pourrais être le fait que j'ai boucher les trou fait dans la boîte à air et pas suffisament d air?? Le précèdent proprio a fait des trou a la foreuse dedans et moi j'ai fait un covering dessus , donc facilement je peux refaire les trous. Ou si quelqu un a déjà eu se problème et peu m'orienté avant que je cherche Merci
  15. kyo2000

    mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000

    Je ferai des photos pour montrer si tu veux, c 'est après avoir prit de la lumière ca éclaire les aiguilles et cadrant
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