kyo2000 a gagné pour la dernière fois le 28 juillet 2022
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À propos de kyo2000
- Date de naissance 24/07/1983
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Véhicule
Derbi senda E2 / sym dd
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mécaboîte Aide réglages Derbi senda euro2
kyo2000 a répondu à un(e) question de kyo2000 dans Admission et carburation
Ca et le temps libre Si il ne neige pas demain j irai essayer je pense -
mécaboîte Aide réglages Derbi senda euro2
kyo2000 a répondu à un(e) question de kyo2000 dans Admission et carburation
Oui, je dois faire ça mais là il fait froid lol -
scooter mbk - yamaha Garage Jeff Design
kyo2000 a répondu à un(e) sujet de Max Blackbird dans Projets Tuning
hâte de voir la suite. Au pire un projet déco salon -
mécaboîte Aide réglages Derbi senda euro2
kyo2000 a répondu à un(e) question de kyo2000 dans Admission et carburation
salut, Je dois encore aller la testé sur route mais je pense que c 'est bon : GP 95 et j'ai régler la vis d'air . Ça tourne bien et elle ne crève plus (test sur ma cour d ou je dois encore aller sur route) J'ai prit les 2 kit de GP histoire dêtre sûr 122 c 'est trop gros mais si je devais passé en 100 par exemple , je n avais pas dans la 1ere boîte Ca à l'air étanche pour le moment mais je joint est neuf en plus.(je soupconne la culasse de ne plus être bien calibrée) -
mécaboîte Aide réglages Derbi senda euro2
kyo2000 a répondu à un(e) question de kyo2000 dans Admission et carburation
slt J'ai commandé des gicleurs plus gros pour testé . de 75 à 98 et de 100 à 122 -
Merci Oui le rétro est assez gros en effet je verrai bien. Pour la protections poignées bah, je trouvais ça esthétique et bien pour les éventuelles pierre ou autre qui pourraient être projeté. On verra, je vais d'abord finir les réglages
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C'est dommage
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Slt, on dirait qu' il n y a plus grand monde par ici ...
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Slt, voilà en parallèle de la derbi , j'ai un sym DD50 . Il démarre , et tourne et tout fonctionne (sauf la jauge à essence) Une fois démarré il va bien tourné env 1min à peine et ensuite si je mets des gaz il étouffe et fini par s'éteindre . Il faut savoir qu il est resté un moment sans rouler avant que j'en fasse l'aquisition . Donc, si ont peut m 'orienté vers soucis probable. A savoir qu il y a une pompe à essence sur ce dernier . CE QUE j'ai déja fait dessus : Nouvelle bougie nettoyage carburateur souffler les durite essence et la pompe Le filtre à air est à changer mais j'en ai pas donc a voir je peux toujours en commandé
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mécaboîte Aide réglages Derbi senda euro2
kyo2000 a répondu à un(e) question de kyo2000 dans Admission et carburation
Slt, j'ai mis un GP de 83 et ça ne va pas , elle ne veut pas prendre ses tours à bas régime ou très difficilement.(aussi quand je mets des gaz, elle prend un certain temps à redescendre en régime) Dernièrement, j'avais sorti le moteur et ouvert le carter pour verifier l'embrayage tout est bon. j'ai mis nouveau joint de carter , nouvelle vis de vidange aimanté sur le bas, nouveaux joints de pipe et clapets les 2 . J'avais aussi démonté le haut moteur et après vérification remonté avec joint neuf. Cependant j avais eu une fuite a la culasse malgré le joint neuf(j'avais eu de l eau par le pot mais pas beaucoup) , du coup j'ai redémonté la culasse et mis de la pate à joint en plus. Depuis plus de fuite , mais je me disais que peut être le culasse n'est plus si étanche . Ca commence a me prendre la tête -
mécaboîte Aide réglages Derbi senda euro2
kyo2000 a répondu à un(e) question de kyo2000 dans Admission et carburation
Ok, je vais commencer par ça merci -
mécaboîte Aide réglages Derbi senda euro2
kyo2000 a posté une question dans Admission et carburation
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide pour régler ma derbi. A bas régime c 'est la grosse misère , carburateur phbn 17;5 Dell'Orto neuf ,(EDIT: petite erreur c 'est un PHVA ) robinet à dépression , boîte à air origine GP 70 (peut être trop petit , j'avais un 80 avant et c était pas mieux) moteur d'origine juste un pot Enox passage haut A bas régime ca marche pas du tout et a haut régime une fusée Je sais qu un 2t donne plus a haut régime mais quand même , de la a devoir monté des côtes en 2 eme à fond sans pouvoir passé la 3 sinon elle crève . J'ecoute tout avis et merci à l'avance Voici la bête : -
slt, bon finalement j 'ai desserrer un poil l axe de jante ca a l air bon. Mais, oui encore un mais !! j'ai le joint de culasse pas étanche c 'est un neuf !! j'avais quelques gouttes entre le cylindre culasse j'ai resserrer mais c était déjà suffisament serré . ca a l air d allé mais j'ai un peu d eau qui sort du pot donc pas etanche au centre rhooo J en deduit que la culasse n 'est pus suffisament etanche ou le joint qui n est pas top ... Bref, mois prochain je vais me commander un kit cylindre neuf , je ne sais pas encore quoi je pense resté sur un fonte mais ont verra . C'est surtout que je n'ai jamais fais de squich tites photos quand même ET une petite deco : J'oubliais , le moteur sorti remis nickel (verification embrayage et donc vidange, verification haut moteur et nouveaux joints,pareille pour pipe et clapets tous les joints sont neuf (dommage que je n'ai pas fait un avant pour voir la différence)
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Slt à tous et toutes La derbi est presque finie (le presque ) parce qu il me reste à bien régler le carburateur GP surtout et le réglage de tension de chaîne me gonfle un peu . Je m'explique , je tend la chaîne correctement a l aide des tendeurs donc et ensuite je serre les écrous de l axe jante mais, j'ai un hic si je sert trop ces derniers la roue ne tourne pas librement et si je ne serre pas suffisament c 'est la chaîne qui se déréglé ... J'ai tenté de mettre un contre écrou par l intérieur et résultat j 'ai réussi a déboité la tige fileter du tendeur
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Slt, j'ai finalement reprit pareille donc 12x50 . Bientôt démontage du moteur pour vérification haut moteur etc...