alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 oua le cadre il es beau rien a dire la sa sens la qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Superbe base, ça et ce superbe Bm, ça va imposer le respect. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Vraiment sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 En 2013: Partie cycle: Cadre de MCR en acier Bras oscillant de XG 2 FIOR alu Support moteur sur parallélogramme déformable Roue 17 pouces alu Grimeca Fourche Paioli hydrolique 51 de MBK CF avec frein à disque Amortisseur Paioli hydrolyque 320 mm. Selle et bulle de MCR. Pneu avant : Michelin 2 1/2 M29S Partie moteur Haut moteur: MXS Racing GP 90 cc Carters moteur taillé masse de NEO entraxe DERBI EURO2 vilebrequin: MXS course 46 mm Derbi euro 2 Pot: MXS derbi ou Minarelli am6 carburateur: 28 mm DO VHST red édition pour le moment Pipe Derbi malossi viton 28 mm boîte à aire dans la poutre du cadre Variateur: taillé masse Embrayage: poulie Giraudo, canon Doppler, cloche et mâchoires en scooter Allumage PVL Bidalot Factory EURO2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Du lourd tout ça, tu nous en dira des nouvelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Jolie tout sa ! :bave: Sinon je veux ton pot mhr , Tu l'vend pas ? :P Modifié le 17 décembre 2012 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Très bon projet pour cette prochaine année, de la pièce au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 projet de ouf, que de la bonne pièce et ce moteur qui doit envoyer du bois ! bravo pour tout le boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 En plus je suis certain que le cylindre Mxs ressortira que de plus belle sur ce superbe Bm, le rendu sera vraiment parfaitement adaptée à l'engin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 belle machine que tu nous prépares la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 mais quelle beau cadre atte de voir le moteur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Le MCR pour 2013 me donne du file a retordre, patte de PLG à refaire avec les silent block a changer (c'est bon j'en ai en stock des silent block), axe de poulie d'embrayage a canneler pour monter le pignon de chaîne, raidisseur de fourche à faire (il y en n'a pas) et vue de prix que ça coute en occase ça va être un fait maison, une patte d'arret de tambour de frein a souder sur le bras oscillant. Pour la poulie d'embrayage je vous réserve une surprise ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Super ce cadre !! Jolis projet continue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bien tout ça, variateur taillé dans la masse, j'ai lu juste? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bien tout ça, variateur taillé dans la masse, j'ai lu juste? :ouf: Oui c'est bien ça, j'attends les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui c'est bien ça, j'attends les plans ouais car c'est pas un truc facile :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTaKanik Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) ouais car c'est pas un truc facile :rheuuu: Pour quelqu'un qui sait prendre des cotes, calculer une pente,et faire du dessin technique en 3D il y a rien de sorcier ;) :D Enfin au final faut quand même que la pièce soit plus performante ou plus solide. En tout cas le moteur vas envoyer du lourd, la partie cycle aussi. Pour ton embrayage j'ai une petite idée: tu veux un adapter un de Minarelli AM6 ou Derbi E3 non.? :D2 Bonne continuation ;) Modifié le 22 décembre 2012 par RasTaKanik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Le règlement Run Scooter Power est sorti. :) Si je continue ce projet je roules en catégorie Pro ou Trash. En Trash le temps ne sont pas comtabilisés. Je penses arréter les Runs au profit de la piste. En piste c'est 50 cc maxi en open ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut tonnere méca, du coup pas de 90 mxs :( ? si tu arrête le run ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 il y a peu être moyen de faire évoluer le règlements tu crois pas ? faut proposer quelque chose qui se tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 il y a peu être moyen de faire évoluer le règlements tu crois pas ? faut proposer quelque chose qui se tienne Pour cela on s'organise et on fait cela a plusieurs. ok :) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ben je voudrais bien t'aider mais je fais pas de run pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Allumage Motoplat rotor externe pour 103 Peugeot: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 De la bonne pièce d'époque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'avais récupéré ce pot Malossi MHR Team pour Booster dans cette état: Il manque l'embout du silencieux: J'ai commencé à poncer: :):) J'ai poncé et mis une première couche de blanc mat sur la roue arrière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés