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Posté(e)

C'est que tu cherches ce qu'il manque ? Ou bien tu sais et tu cherches les pièces ?

 

De là il manque la pièce qui se visse dans le boisseau, mais pour le coup elle est peut être vissé dans le boisseau. Idem pour le diffuseur.

 

J'ai le même carburateur mais je ne voit pas pour autant ce qu'il manque.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est que tu cherches ce qu'il manque ? Ou bien tu sais et tu cherches les pièces ?

 

De là il manque la pièce qui se visse dans le boisseau, mais pour le coup elle est peut être vissé dans le boisseau. Idem pour le diffuseur.

 

J'ai le même carburateur mais je ne voit pas pour autant ce qu'il manque.

 

salut.

 

Il manque le stater, le clip qui tiens l'aiguille et le câble de gaz du boisseau.

 

J'avais un 28 mm PWK Conti avant,

je penses trouver mon bonheur chez Stage6 ou Motoforce.

;)

 

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  • J'aime 1
Posté(e)


Le carburateur est bien dimensionné pour le HM.

Histoire de montrer que ça va rentré au chausse pied, mais bon j'y suis habitué maintenant (Cf 103 SPX drag) .:)

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  • J'aime 1
Posté(e)

Ils sont nickel ces carter, y a la place pour creuser un passage direct de dingue. Tu garderas un manchon entre le carburateur et la baa/cadre ?

 

Ils sont encore gonflés tes joints sur ton carburateur ? Sur le mien qui est identique et pas tout jeune, ils sont complètement plats, que ça soit au diffuseur ou à la cuve.

Posté(e) (modifié)

Ils sont nickel ces carter, y a la place pour creuser un passage direct de dingue. Tu garderas un manchon entre le carburateur et la baa/cadre ?

 

Ils sont encore gonflés tes joints sur ton carburateur ? Sur le mien qui est identique et pas tout jeune, ils sont complètement plats, que ça soit au diffuseur ou à la cuve.

 

Salut.

 

Je compte mettre un soufflet entre le carburateur et le cadre, la poutre centrale fait boîte à aire.

Les joints du carburateur sont en état moyen, je vais faire une épreuve pour en avoir le cœur nette , je n'ai pas démonté celui du diffuseur pour éviter a le changer.

L'admission dans les carters restera comme ça, c'est déjà bien direct :)

Modifié par Tonnere méca
Posté(e)

Ouais à la limite autant le laisser en place. C'est une belle merde pour le retrouver en neuf celui du diffuseur, mis à part dans les pochette de réfection. complète.

Posté(e)

Ah, c'est propre, et on a l'admi qui commence à se former, superbe c'te bac, la Vforce est vraiment bien foutue d'après ce que j'ai pu voir et tester.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, ça ne me convient pas , le train avant est trop haut pour du Run, la fourche sera remplacer par 2 fourreau alu.
 
 
Est il possible de souder une entretoise alu sur cette roue avant pour monter un frein a disque, je veux savoir si ce type d'alu est soudable ou non ????

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  • J'aime 2
Posté(e)

Merci les gas pour les commentaires.

 Pour le proto:

vilebrequin Maxiscoot Derbi Euro2 course 46 mm

Pot Maxiscoot Derbi Euro 2

Cylindre et couvre culasse Maxiscoot brut de fonderie, c'est un prêt, le modèle Euro2 n'est pas encore dispo, c'est pour que je puisses avancer en attendant.

Valves Stage6

Un grand merci à Maxiscoot pour ce prêt.

:)

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865504proto.jpg

  • J'aime 1
Posté(e)

Merci les gas pour tout ces commentaires :)

 

j'avais pas vu le pot placé prés du cylindre va y avoir pas mal de boulot pour que ça passe


Oui plus que je le pensais.
:)

La valve Stage6 dans sa boîte prévu à être monter sur les jantes de scooter.

 452876IMG2696.jpg


Sur le coté intérieur de la jante, on se compte que la longueur de la valve est trop courte pour être serré.
 
139543IMG2694.jpg
 
La valve posé sur la roue Grimeca 17 pouces alu de cyclo.

298149IMG2695.jpg
 
Il faut limer le coté extérieur de la jante de 5 mm afin d'obtenir quelques filetage sur le coté intérieur.
N'oubliez pas de poncer pour la finition pour obtenir une surface plane.

792819IMG2697.jpg


Avant de monter, ne pas hésiter à mettre un peu de pâte a joint entre le joint torique et la jante.

 195898IMG2698.jpg
 
La même chose pour le coté intérieur de la jante.
Sur la photo on se rend compte que le joint épouse la forme intérieur de la roue.
Ne surtout pas serré comme un bourrin au risque de casser la valve !!!!!!!

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Création d'une pédale cirette:

A gauche un modèle du commerce en acier de chez AXIN que j'avais déjà revu avec l'intégration de la cage à aiguilles , à droite la nouvelle en aluminium avec des dimensions différentes

512112IMG2700.jpg

Avec intégration d'une cage à aiguille au niveau de l'axe de balancement.
763288IMG2702.jpg

Une fois terminée.
920343IMG2701.jpg

 
  • J'aime 2

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