Lou-Pierre Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est que tu cherches ce qu'il manque ? Ou bien tu sais et tu cherches les pièces ? De là il manque la pièce qui se visse dans le boisseau, mais pour le coup elle est peut être vissé dans le boisseau. Idem pour le diffuseur. J'ai le même carburateur mais je ne voit pas pour autant ce qu'il manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est que tu cherches ce qu'il manque ? Ou bien tu sais et tu cherches les pièces ? De là il manque la pièce qui se visse dans le boisseau, mais pour le coup elle est peut être vissé dans le boisseau. Idem pour le diffuseur. J'ai le même carburateur mais je ne voit pas pour autant ce qu'il manque. salut. Il manque le stater, le clip qui tiens l'aiguille et le câble de gaz du boisseau. J'avais un 28 mm PWK Conti avant, je penses trouver mon bonheur chez Stage6 ou Motoforce. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonne petite BAC. C'est une de quoi ? 85CR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonne petite BAC. C'est une de quoi ? 85CR ? Oui un 85 CR V3I :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai hate de le voir ronronner ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le carburateur est bien dimensionné pour le HM. Histoire de montrer que ça va rentré au chausse pied, mais bon j'y suis habitué maintenant (Cf 103 SPX drag) .:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ils sont nickel ces carter, y a la place pour creuser un passage direct de dingue. Tu garderas un manchon entre le carburateur et la baa/cadre ? Ils sont encore gonflés tes joints sur ton carburateur ? Sur le mien qui est identique et pas tout jeune, ils sont complètement plats, que ça soit au diffuseur ou à la cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Ils sont nickel ces carter, y a la place pour creuser un passage direct de dingue. Tu garderas un manchon entre le carburateur et la baa/cadre ? Ils sont encore gonflés tes joints sur ton carburateur ? Sur le mien qui est identique et pas tout jeune, ils sont complètement plats, que ça soit au diffuseur ou à la cuve. Salut. Je compte mettre un soufflet entre le carburateur et le cadre, la poutre centrale fait boîte à aire. Les joints du carburateur sont en état moyen, je vais faire une épreuve pour en avoir le cœur nette , je n'ai pas démonté celui du diffuseur pour éviter a le changer. L'admission dans les carters restera comme ça, c'est déjà bien direct :) Modifié le 4 juin 2013 par Tonnere méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ouais à la limite autant le laisser en place. C'est une belle merde pour le retrouver en neuf celui du diffuseur, mis à part dans les pochette de réfection. complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ah, c'est propre, et on a l'admi qui commence à se former, superbe c'te bac, la Vforce est vraiment bien foutue d'après ce que j'ai pu voir et tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Amortisseurs Paioli 320 mm reconditionné, plus qu'à commander les kits joints et remontage sur le proto 90 cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ensemble porte couronne et couronne 64 dents de France équipement pour le projet proto en tout neuf. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Jolie pièce :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 pas mal du tout tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bon, ça ne me convient pas , le train avant est trop haut pour du Run, la fourche sera remplacer par 2 fourreau alu. Est il possible de souder une entretoise alu sur cette roue avant pour monter un frein a disque, je veux savoir si ce type d'alu est soudable ou non ???? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Désolé je peux pas trop t'aider niveau soudure mais en tout cas ça a de la gueule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Merci les gas pour les commentaires. Pour le proto: vilebrequin Maxiscoot Derbi Euro2 course 46 mm Pot Maxiscoot Derbi Euro 2 Cylindre et couvre culasse Maxiscoot brut de fonderie, c'est un prêt, le modèle Euro2 n'est pas encore dispo, c'est pour que je puisses avancer en attendant. Valves Stage6 Un grand merci à Maxiscoot pour ce prêt. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Et bien, du lourd dans ce colis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Et beh sacré matos', c'est sympa de la part de MXS quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'est cool de la part de Mxs ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Merci les gas pour tout ces commentaires :) j'avais pas vu le pot placé prés du cylindre va y avoir pas mal de boulot pour que ça passe Oui plus que je le pensais. :) La valve Stage6 dans sa boîte prévu à être monter sur les jantes de scooter. Sur le coté intérieur de la jante, on se compte que la longueur de la valve est trop courte pour être serré. La valve posé sur la roue Grimeca 17 pouces alu de cyclo. Il faut limer le coté extérieur de la jante de 5 mm afin d'obtenir quelques filetage sur le coté intérieur. N'oubliez pas de poncer pour la finition pour obtenir une surface plane. Avant de monter, ne pas hésiter à mettre un peu de pâte a joint entre le joint torique et la jante. La même chose pour le coté intérieur de la jante. Sur la photo on se rend compte que le joint épouse la forme intérieur de la roue. Ne surtout pas serré comme un bourrin au risque de casser la valve !!!!!!! Création d'une pédale cirette: A gauche un modèle du commerce en acier de chez AXIN que j'avais déjà revu avec l'intégration de la cage à aiguilles , à droite la nouvelle en aluminium avec des dimensions différentes Avec intégration d'une cage à aiguille au niveau de l'axe de balancement. Une fois terminée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Sympa la platine en alu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Question bete comment pense tu faire pour monter des pneu tubless sur les jantes là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés