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Posté(e) (modifié)

Je resumerai par : c'est uniquement pour faire du centre ville j'ai juste envi que ca tire plus les bras que le 70 Malossi fonte et je veux pas de pot qui attire la police (je sais de quoi je parle).

@+!

Modifié par - SB -
  • 1 année plus tard...
Posté(e)

@+!

 

Le BW'S est toujours en vie, le pote à qui je l'ai vendu l'a toujours et nostalgie oblige je vais lui racheté. :D

 

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  • J'aime 2
Posté(e)

Vendre un scoot a quelqu'un qu'on connait c'est le rêve , ça permet de garder un œil dessus voir même de le racheter si on est indécis :P

 

En tout cas toujours aussi propre même si il était plus singulier avec les roues de Nitro/Kiesler , là tellement l'adaptation du moteur est propre on croirait un vrai 12"

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

@+!

 

Ca fait 3 semaines que j'ai récuperé le BW'S ce matin je me suis enfin décidé à faire un tour avec. :)

 

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Niveau moteur c'est un 70 Hebo Manston avec un allumage MVT Digital Direct, variation origine, pot Sito et le carburateur j'ai pas encore regardé.

 

Je vais le mettre en pieces pour le refaire propre.

  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)
  Le 24/12/2014 à 13:12, - SB - a dit :

@+!

 

Ca fait 3 semaines que j'ai récuperé le BW'S ce matin je me suis enfin décidé à faire un tour avec. :)

 

3239916633_2_3_abwrBDr9.jpg

 

Niveau moteur c'est un 70 Hebo Manston avec un allumage MVT Digital Direct, variation origine, pot Sito et le carburateur j'ai pas encore regardé.

 

Je vais le mettre en pieces pour le refaire propre.

nickel ton spirit 

je suis

la couleur ressemble a la mienne  :P2

Modifié par tomMpower
Posté(e)

Slt comment as tu  adapté la jante arrière de rocket sur le bm de nitro ?

 

Et du coup je viens de capter le radia planqué dans le sabot sur les photos on le voit à peine  ^^

Posté(e)

ptin il est toujours vivant ce boost o_O tu pourrais faire une vidéo du scoot avant le mettre en pièces s'il te plait car vu sa configuration, j'aurais bien aimer voir comment il ronronne  :D

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les grosses soudures aussi sont à l'ancienne. ^^

 

Mais ca reste propre et puis c'est "confort" avec le balancier.

Posté(e)
  Le 28/04/2015 à 18:35, - SB - a dit :

Les grosses soudures aussi sont à l'ancienne. ^^

 

Mais ca reste propre et puis c'est "confort" avec le balancier.

Oui exactement, maintenant la mode c'est les u directement sans balancier.  :lol:

  • 5 années plus tard...
Posté(e)

5ans plus tard j’ai enfin trouvé le temps de le terminer, entre temps je me suis perdu dans les MBK 51 ça m’a pas aidé ... 

 

Bref le BW’S roule à nouveau c’est cool.

Je l’ai remonté en lui donnant un aspect au plus proche de l’origine.

Niveau moteur j’ai gardé le 70 Hebo Manston avec variateur et embrayage Hebo trouvés en neuf, allumage MVT Digital Direct, carburateur 21 et pot Ninja Usine. 
 

Le moteur est pas exploité au mieux avec cette variation et ce pot mais ca suffit pour ce que j’en fais.

 

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  • J'aime 2

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