- SB - Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Je resumerai par : c'est uniquement pour faire du centre ville j'ai juste envi que ca tire plus les bras que le 70 Malossi fonte et je veux pas de pot qui attire la police (je sais de quoi je parle). @+! Modifié le 19 septembre 2012 par - SB -
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 je vois ce que tu veux dire -_- bin teste toujours! on verra bien
- SB - Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) dernières photos du BW'S avant qu'il soit en pieces : @+! Modifié le 23 septembre 2012 par - SB - 2
Tyzyzy Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Déjà ? tu fait roulé le nitro alors ?
rekkerT Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Très beau travail j'aime beaucoup ce vert. Juste.. change VITE ta housse de selle
timaerox Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 propre bien si tu remonte le nini
Franklin Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Vraiment en gros kiff sur ton boost :love:
- SB - Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2014 @+! Le BW'S est toujours en vie, le pote à qui je l'ai vendu l'a toujours et nostalgie oblige je vais lui racheté. :D 2
Nico Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Vendre un scoot a quelqu'un qu'on connait c'est le rêve , ça permet de garder un œil dessus voir même de le racheter si on est indécis :P En tout cas toujours aussi propre même si il était plus singulier avec les roues de Nitro/Kiesler , là tellement l'adaptation du moteur est propre on croirait un vrai 12"
- SB - Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 @+! Ca fait 3 semaines que j'ai récuperé le BW'S ce matin je me suis enfin décidé à faire un tour avec. :) Niveau moteur c'est un 70 Hebo Manston avec un allumage MVT Digital Direct, variation origine, pot Sito et le carburateur j'ai pas encore regardé. Je vais le mettre en pieces pour le refaire propre. 2
tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) @+! Ca fait 3 semaines que j'ai récuperé le BW'S ce matin je me suis enfin décidé à faire un tour avec. :) Niveau moteur c'est un 70 Hebo Manston avec un allumage MVT Digital Direct, variation origine, pot Sito et le carburateur j'ai pas encore regardé. Je vais le mettre en pieces pour le refaire propre. nickel ton spirit je suis la couleur ressemble a la mienne :P2 Modifié le 24 décembre 2014 par tomMpower
Rom_ Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Ils étaient mieux avant mais reste joli, tu compte le laisser comme ça ? ^^
Thegame Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Slt comment as tu adapté la jante arrière de rocket sur le bm de nitro ? Et du coup je viens de capter le radia planqué dans le sabot sur les photos on le voit à peine ^^
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 ptin il est toujours vivant ce boost o_O tu pourrais faire une vidéo du scoot avant le mettre en pièces s'il te plait car vu sa configuration, j'aurais bien aimer voir comment il ronronne :D
mat881 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 La couleur est superbe avec les reflet de bleu :bave:
- SB - Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 @+! Weekend dernier j'ai attaqué le démontage je vais pouvoir me mettre sur le moteur. 3
ThomThom Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Les pattes moteur à l'ancienne, on voyé que ça il y a 10 ans. ^^ Une bonne nouvelle ton retour. :D 1
- SB - Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Les grosses soudures aussi sont à l'ancienne. ^^ Mais ca reste propre et puis c'est "confort" avec le balancier.
ThomThom Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Les grosses soudures aussi sont à l'ancienne. ^^ Mais ca reste propre et puis c'est "confort" avec le balancier. Oui exactement, maintenant la mode c'est les u directement sans balancier. :lol:
- SB - Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 5ans plus tard j’ai enfin trouvé le temps de le terminer, entre temps je me suis perdu dans les MBK 51 ça m’a pas aidé ... Bref le BW’S roule à nouveau c’est cool. Je l’ai remonté en lui donnant un aspect au plus proche de l’origine. Niveau moteur j’ai gardé le 70 Hebo Manston avec variateur et embrayage Hebo trouvés en neuf, allumage MVT Digital Direct, carburateur 21 et pot Ninja Usine. Le moteur est pas exploité au mieux avec cette variation et ce pot mais ca suffit pour ce que j’en fais. 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant