- SB - Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Je resumerai par : c'est uniquement pour faire du centre ville j'ai juste envi que ca tire plus les bras que le 70 Malossi fonte et je veux pas de pot qui attire la police (je sais de quoi je parle). @+! Modifié le 19 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 je vois ce que tu veux dire -_- bin teste toujours! on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) dernières photos du BW'S avant qu'il soit en pieces : @+! Modifié le 23 septembre 2012 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Déjà ? tu fait roulé le nitro alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Très beau travail j'aime beaucoup ce vert. Juste.. change VITE ta housse de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 jolie les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 propre bien si tu remonte le nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Vraiment en gros kiff sur ton boost :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 @+! Le BW'S est toujours en vie, le pote à qui je l'ai vendu l'a toujours et nostalgie oblige je vais lui racheté. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Vendre un scoot a quelqu'un qu'on connait c'est le rêve , ça permet de garder un œil dessus voir même de le racheter si on est indécis :P En tout cas toujours aussi propre même si il était plus singulier avec les roues de Nitro/Kiesler , là tellement l'adaptation du moteur est propre on croirait un vrai 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 @+! Ca fait 3 semaines que j'ai récuperé le BW'S ce matin je me suis enfin décidé à faire un tour avec. :) Niveau moteur c'est un 70 Hebo Manston avec un allumage MVT Digital Direct, variation origine, pot Sito et le carburateur j'ai pas encore regardé. Je vais le mettre en pieces pour le refaire propre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) @+! Ca fait 3 semaines que j'ai récuperé le BW'S ce matin je me suis enfin décidé à faire un tour avec. :) Niveau moteur c'est un 70 Hebo Manston avec un allumage MVT Digital Direct, variation origine, pot Sito et le carburateur j'ai pas encore regardé. Je vais le mettre en pieces pour le refaire propre. nickel ton spirit je suis la couleur ressemble a la mienne :P2 Modifié le 24 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Ils étaient mieux avant mais reste joli, tu compte le laisser comme ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Slt comment as tu adapté la jante arrière de rocket sur le bm de nitro ? Et du coup je viens de capter le radia planqué dans le sabot sur les photos on le voit à peine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 ptin il est toujours vivant ce boost o_O tu pourrais faire une vidéo du scoot avant le mettre en pièces s'il te plait car vu sa configuration, j'aurais bien aimer voir comment il ronronne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 La couleur est superbe avec les reflet de bleu :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Tu lâchera jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 @+! Weekend dernier j'ai attaqué le démontage je vais pouvoir me mettre sur le moteur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Tu prévois quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 je croix qui passe en liquide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Il est déjà en liquide ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les pattes moteur à l'ancienne, on voyé que ça il y a 10 ans. ^^ Une bonne nouvelle ton retour. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les grosses soudures aussi sont à l'ancienne. ^^ Mais ca reste propre et puis c'est "confort" avec le balancier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les grosses soudures aussi sont à l'ancienne. ^^ Mais ca reste propre et puis c'est "confort" avec le balancier. Oui exactement, maintenant la mode c'est les u directement sans balancier. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 5ans plus tard j’ai enfin trouvé le temps de le terminer, entre temps je me suis perdu dans les MBK 51 ça m’a pas aidé ... Bref le BW’S roule à nouveau c’est cool. Je l’ai remonté en lui donnant un aspect au plus proche de l’origine. Niveau moteur j’ai gardé le 70 Hebo Manston avec variateur et embrayage Hebo trouvés en neuf, allumage MVT Digital Direct, carburateur 21 et pot Ninja Usine. Le moteur est pas exploité au mieux avec cette variation et ce pot mais ca suffit pour ce que j’en fais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés