• 0
Gagoush

scooter mbk - yamaha je passe d'un touring à un yasuni R

Question

Bonjour ;)

Configuration:

Kit Motorforce Fonte 70cc

Variateur Malossi Multivar galets 4.5gr et 7gr

Embrayage Malossi Fly Clutch, ressorts Full jaune Malossi

Courroie renforcée Malossi X Belt

Carburateur 12(origine) gicleur 72

Pot Leonvince Touring

Bientôt: Yasuni R

(Peut-être): carburateur 17.5 dell'orto

mes questions : dois-je changer de gicleur? et quel grammes de galets dois-je mettre?

Merci d'avance! :D

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Jpensse ressort de poussé rouge malossi ca doit être bon , et franchement c'est sure que un carburateur 17.5 t conssomera plus mais tu vera largement la différence au niveau du couple, de l'accélération ! :)

• 0

du 90 voir 95 mais je laisse tombé le yasuni R je l'ai mit en 1 jour je me suis fais pété par les flics! j'habite en suisse et c'est des enculés!

• 0

Jpensse ressort de poussé rouge malossi ca doit être bon , et franchement c'est sure que un carburateur 17.5 t conssomera plus mais tu vera largement la différence au niveau du couple, de l'accélération ! :)

D'accord pour le carburateur, mes ressort rouge malossi pour une configuration d'origine, c'est beaucoup trop. Jaune sa suffit largement.

• 0

D'accord pour le carburateur, mes ressort rouge malossi pour une configuration d'origine, c'est beaucoup trop. Jaune sa suffit largement.

Rouge c'est trop dur?? D'accord pour le carburateur? jaune ca suffit??

Tu les sors de ton chapeau de magicien tes conclusions?? Le motoforce fonte est le plus puissant 70cc fonte sport

Il faut minimum un 21 pour l'exploiter

Le rouge de malossi n'est pas de trop pour un kit comme ca son pic de puissance est vers 12000trs/min

Je répète un yasuni R c'est irrespectueux pour un kit comme ca, il faut mettre un pot plus puissant que ca sinon c'est du gachis prends un c16 ou un giannelli shot ou autre chose mais un yasuni R? Il a déja tout donné quand le kit lui commence a peine a se lancer :lol:

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1

• 0

Ha merde j'avais pas vu le kit 70cc, t'enflamme pas ;)

Je m'enflamme pas je rigole, je suis toujours en train de rigoler les gars, je suis pas un agresseur virtuel :ouf:

• J'aime 1

• 0

un carburateur 19 serai le bienvenu ainsi qu'un vilebrequin renforcé, le 70cc motorforce c'est pas de la daube de puissance

• 0

un carburateur 19 serai le bienvenu ainsi qu'un vilebrequin renforcé, le 70cc motorforce c'est pas de la daube de puissance

Le même qu'un simple 70 top noir ..

• 0

Le même qu'un simple 70 top noir ..

Regarde les tests, ce kit se rapproche plus du corsa que tu trophy: 12 ch 11000 tours il me semble environs

• 0

Regarde les tests, ce kit se rapproche plus du corsa que tu trophy: 12 ch 11000 tours il me semble environs

12,4 a 11896trs/mn pour être exact

• 0

Gicleur avec un carburateur 17,5 et un kit 70 je metrais un 110-115 et voir un carburateur de 21 plutot :)

• 0

12,4 a 11896trs/mn pour être exact

voilà merci j'avais la flemme de vérifier :P donc c'est pas un petit trophy tout sa pour dire qu'un carburateur plus gros serai le bienvenu

• 0

Il est d'ailleurs plus puissant qu'un corsa, Il est quasiment aussi puissant qu'un due plus normal qui est en LC.

• J'aime 1