Bubulle Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Si tu fais une replica ktm a ce moment la fait la de a a z , avec le bas moteur des beta rr (65 sx) ect.. Non ? :P Oh non mon moteur est bien remonté comme il est là ^^ il manquerai juste un allumage et une bonne admission. Elle est monté mais sur la derbi, pas la beta. A propos je vais essayer de voir si je peux pas aussi mettre la fourche et le guidon de cette derbi ça ferai bien plus classe, et j'ai aussi envie de mettre le bras ossillant aluminium du rk6 qui est à amortisseur à bielette mais l'amortisseur faut que j'aille le chercher chez un pote. Il y a des airs de famille c'est sur ( d'un coté beta et ktm sont liés ) mais bon au lieu de repeindre les caches arrières je peux faire ça ça ferai une bonne alternative pour zéro euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui, exact, puis ça va donner un super esthétique avec une plaque cross ktm orange j'suis sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Pas de plaque cross petit fou ! Une plaque enduro exc de chez ktm là oui ça à plus de classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Quelle erreur! Finalement elle sera pas aussi bien que ça ta brêle :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Fais peter cette plaque phare trop swaggé. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Quelle erreur! Finalement elle sera pas aussi bien que ça ta brêle :ninja: C'est pourri les plaques cross en plus ça attire les flics, pas besoin de ressembler à un cross pour faire joli regardes: entre ça et ça: Ce n'est même pas discutable :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Fais peter cette plaque phare trop swaggé. :ze: Oh la moto à droops ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Hey il y a mon velo derriere le bordel vert!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 En même temps t'as pris la photo la plus dégueulasse pour une plaque cross ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 En même temps t'as pris la photo la plus dégueulasse pour une plaque cross ^^ Ouais mais c'est la première photo de cross ktm que j'ai trouvé ^^ Jamais je ne mettrai une plaque cross, je préfère une belle plaque enduro :) Sinon des nouvelles j'ai voulu changer tout l'avant de la moto ( guidon rental, fourche jante etc ) à première vue tout va rentrer nickel mais j'ai pas eu le temps de démonter ( ce soir j'ai besoin de la moto pour une féria ) donc du coup j'ai juste changé le guidon d'origine par un renthal avec sa mousse renthal. Ces pièces proviennent de la derbi, je les change pour un attout estétique ( fourche plus grosse et beau guidon ) mais aussi pour un atout pratique car mon pneu avant est en fin de vie ainsi que mes joins spy de fourche donc autant changer le tout direct ça ne coûte rien ^^ Adaptation de la monocoque reportée à un peu plus tard, dans le courant de la semaine prochaine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 il y a la tnt masters qui est sympa et pas chère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ça doit rendre mieux le guidon avec la mousse :) ça va claquer avec la monocoque Ktm et j'aime bien a plaque phare mais sa t'aime pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui sa rends bien mieux, pas de photos pour le moment malheureusenent ... Non franchement je prefere celle de exc, en plus ça me pernet d avoir le phare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 il y a la tnt masters qui est sympa et pas chère :) Je viens d'aller voir la plaque, oui ça peux être sympa aussi elle ressemble un peu à la ktm et sûrement trouvable plus facilement Donc ça serai soit celle ci: soit celle ci: Si possible trouvez moi un lien pour acheter la plaque ktm ( véritable de préférence ) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Tu vas la payer une blinde la vraie de Katoche.. ^^ Sur les sites vpc de motocross ils doivent avoir.. sinon LBC, voire ebay ^^ Modifié le 16 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 +1 Jo, mais j'ai quand même une préférence pour la ktm perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu vas la payer une blinde la vraie de Katoche.. ^^ Sur les sites vpc de motocross ils doivent avoir.. sinon LBC, voire ebay ^^ Faudrait que je vois sur leboncoin etc ouais, sinon en site de motocross il y a quoi? Moi aussi les lignes sont quazi pareilles mais certains détails de la ktm me donnent trop envie de la prendre et pis c'est ktm aussi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Moi aussi les lignes sont quazi pareilles mais certains détails de la ktm me donnent trop envie de la prendre et pis c'est ktm aussi :D C'est clair, ce sont les petits détails qui révèlent la bonne qualité et l'authenticité :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu trouve une ktm garé dans le rue. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Je crois bien que les phares de KTM se vendent par pièces séparées (genre le feu, le plastique etc .. enfin je parle du neuf) Modifié le 16 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est clair, ce sont les petits détails qui révèlent la bonne qualité et l'authenticité :P Rien que pour faire le beau à dire que c'est la vraie plaque :p Hmm non :D2 C'est ce que j'ai crut comprendre ouais et si j'achète toutes les pièces détachées je risque de douiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Hmm non :D2 Tu flippe ton slippe? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Prend la première plaque phare ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu flippe ton slippe? :siffle: Moi je suis honayte :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 J'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/472942582.htm?ca=13_s ou ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/483067335.htm?ca=13_s Mais les annonces sont un peu vieilles de plus j'ai pas les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés