Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

Si tu fais une replica ktm a ce moment la fait la de a a z , avec le bas moteur des beta rr (65 sx) ect.. Non ? :P

 

Oh non mon moteur est bien remonté comme il est là ^^ il manquerai juste un allumage et une bonne admission.

 

 

 

Elle est monté mais sur la derbi, pas la beta.

 

A propos je vais essayer de voir si je peux pas aussi mettre la fourche et le guidon de cette derbi ça ferai bien plus classe, et j'ai aussi envie de mettre le bras ossillant aluminium du rk6 qui est à amortisseur à bielette mais l'amortisseur faut que j'aille le chercher chez un pote.

 

 

 

Il y a des airs de famille c'est sur ( d'un coté beta et ktm sont liés ) mais bon au lieu de repeindre les caches arrières je peux faire ça ça ferai une bonne alternative pour zéro euro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur! Finalement elle sera pas aussi bien que ça ta brêle :ninja:

 

C'est pourri les plaques cross en plus ça attire les flics, pas besoin de ressembler à un cross pour faire joli regardes:

 

entre ça

 

post-196-0-91662300-1371294361_thumb.jpg

 

et ça: 

 

post-196-0-13888800-1371294384_thumb.jpg

 

Ce n'est même pas discutable :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'as pris la photo la plus dégueulasse pour une plaque cross ^^

 

Ouais mais c'est la première photo de cross ktm que j'ai trouvé ^^ 

 

Jamais je ne mettrai une plaque cross, je préfère une belle plaque enduro  :)

 

Sinon des nouvelles j'ai voulu changer tout l'avant de la moto ( guidon rental, fourche jante etc ) à première vue tout va rentrer nickel mais j'ai pas eu le temps de démonter ( ce soir j'ai besoin de la moto pour une féria ) donc du coup j'ai juste changé le guidon d'origine par un renthal avec sa mousse renthal. Ces pièces proviennent de la derbi, je les change pour un attout estétique ( fourche plus grosse et beau guidon ) mais aussi pour un atout pratique car mon pneu avant est en fin de vie ainsi que mes joins spy de fourche donc autant changer le tout direct ça ne coûte rien  ^^

 

Adaptation de la monocoque reportée à un peu plus tard, dans le courant de la semaine prochaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la tnt masters qui est sympa et pas chère :)

 

Je viens d'aller voir la plaque, oui ça peux être sympa aussi elle ressemble un peu à la ktm et sûrement trouvable plus facilement

 

Donc ça serai soit celle ci:

 

post-196-0-16869200-1371405964_thumb.jpg

 

soit celle ci:

 

post-196-0-94903300-1371405983_thumb.jpg

 

Si possible trouvez moi un lien pour acheter la plaque ktm ( véritable de préférence ) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la payer une blinde la vraie de Katoche.. ^^

 

Sur les sites vpc de motocross ils doivent avoir.. sinon LBC, voire ebay  ^^

 

Faudrait que je vois sur leboncoin etc ouais, sinon en site de motocross il y a quoi?

 

 

 

Moi aussi les lignes sont quazi pareilles mais certains détails de la ktm me donnent trop envie de la prendre et pis c'est ktm aussi :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les lignes sont quazi pareilles mais certains détails de la ktm me donnent trop envie de la prendre et pis c'est ktm aussi :D

 

C'est clair, ce sont les petits détails qui révèlent la bonne qualité et l'authenticité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce sont les petits détails qui révèlent la bonne qualité et l'authenticité :P

 

Rien que pour faire le beau à dire que c'est la vraie plaque :p

 

 

 

Hmm non :D2

 

 

 

C'est ce que j'ai crut comprendre ouais et si j'achète toutes les pièces détachées je risque de douiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !