Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

Essaie de trouver les sous et la deuxième tu la négocies à 50 minimum ^^

 

Le truc c'est que si j'ai les sous je préfèrerais investir dans un carburateur  :|  Je suis en train de voir si des collègues ont pas une belle plaque phare mais bon apparemment va falloir attendre

 

 

 

Ah ça c'est sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god un survivant ! :p

Comme tu es tout seul je mets juste un avant gout ( si sa marche car je suis avec le portable ) et je mettrai le reste demain soir.

En mode montage plus que a blanc:

ça va vous laisser imaginer le final j espere :)

post-196-1193075_thumb.jpg

Modifié par Bubulle
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est bien parce que je suis gentil hein ^^

 

Pour le pot je n'ai pas fait de photos et je les ferai après car en essayant de scotcher des bandes d'aluminium sur les soudures afin de les bleuir mais j'ai fait n'importe quoi parce que le scotch à fondu sur mon tout joli pot donc je vais devoir enlever les traces avant de faire les photos ^^

 

Donc passons à la monocoque

 

 

photo avec les autocollants by kéké du scoot 34:

 

post-196-0-74212200-1371724325_thumb.jpg

 

Et maintenant sans les autocollants :love: :

 

post-196-0-78367800-1371724418_thumb.jpg

 

Vous pouvez apercevoir au passage le nouveau guidon renthal avec la mousse :)

 

post-196-0-57551200-1371724484_thumb.jpg

 

Pour répondre à Quentin, je ne sais pas encore comment corriger ces défaults, pour le moment je roule comme ça mais bien sur je vais remédier à ça ;) 

 

Aujourd'hui si l'orage qui menace ne me tombe pas sur la gueule je tente de changer la fourche + roue avant pour les pièces de la derbi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà beaucoup mieux comme ça, ça va rendre top avec la future tête de fourche :D

 

C'est bien toi qui m'avais dit que tu savais polir ton pot? :ninja: :lol:

 

Oui il manque la plaque ktm exc pour faire nickel, voire même un nouveau garde boue que le mien commence à tirer la gueule ^^

 

Je sais polir un pot mais j'ai voulu tenter un truc en sachant bien que le scotch ne tiendra pas mais bon je l'ai fait quand même comme un cono du coup hier j'ai fait un largage de languette de papier aluminium sur la route ( pardon mère nature :ninja: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais juste du mettre l'alu, ça aurait tenu ^^

 

Comment ça aurait collé ?

 

 

 

Merci  :ze:

 

Je viens de terminer de démonter la fourche de la derbi, j'ai galéré avec le boulon du T suppérieur donc je me suis mis en mode disqueuse  :devil:

 

Bon allez on va bien voir si cette fourche va passer sur la béta je me mets au boulot  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'arrière en ktm, pour le jour avec la selle il faudrait le combler avec des morceau des carénages d'origine sa devrait pouvoir le faire non ? pour la fourche de derbi ça se monte car les gilera sont exactement les même que les derbi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurai pas tenu le coup de l alu quand tu roules même avec 3 tours ça va voler ...

Pour la fourche bah je suis en train ça va rentrer mais pas sans galerer... il va me falloir percer pour pouvoir utiliser le bloque guidon. Je suis en train d essayer d enlever les roulements de la fourche beta mais sans succès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !