Quentin-Piapia Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 La coque katoche à l'arrière rend bien avec celle de l'avant , ça fait un style cross j'aime bien. Les polissages ouai c'pas mal , juste le bloc qui me parait un peu crade :ninja: , sinon c'parfait ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Perso tu vas trouver sa bizarre mais j'adore la photo sans le guidon la deuxième. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Perso tu vas trouver sa bizarre mais j'adore la photo sans le guidon la deuxième. :D2 Je ne trouves pas ça bizarre, moi aussi je trouve que ça rends trop bien sans le guidon mais bon conduire sans guidon ... :D2 Oui le bloc est pas au top il faudra que j'arrange ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pas un problème sa tu choppe le T et t'installe tout dessus. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pas un problème sa tu choppe le T et t'installe tout dessus. :ze: Meuh voyons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bien le pot, c'es large mieux q'avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est magnifique même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bien le pot, c'es large mieux q'avant ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Beau brelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merki Marvin ! Bon forcément depuis avant hier j'ai des news et de tres bonnes mais quelle flemme... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bah j'ai pas envie de donner des news bande d ingrats... nan je déconne mdr je vous mets ça dans une petite demiheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Mdr, t'es un sourd. Balance-nous tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon ok ok vous avez gagné... Donc hier je comptait me taper une journée tranquille sans terminer la moto ou du moins sans trop m'y attaque mais j'ai eu un appel... C'est mon employeur qui m'a appelé pour commencer la saison de cuillette ( job d'été ) des melon et je devais commencer le lendemain ( donc aujourd'hui ) du coup je me suis empressé de terminer la moto pour pouvoir venir au taff en moto le lendemain... Je kiff cette photo <3 Donc à ce niveau là ça roule perfect, le pignon de 13 me fait très bien marcher même en montée etc c'est bien mieux par contre il me fait ressortir quelques défauts de carburation... Défauts que je ne corrigerai pas car devinez le petit nouveau ? Et oui un petit carburateur Mikuni ( pas le TM racing ) en 24mm ! Certains vont se demander ce que c'est la grosse tige bizarre qui fait 3 fois le carburateur bah je leur répondrai que c'est tout simplement une très longue vis de ralenti (h) Donc le dilemme du jour: Quel carburateur: A vous de me répondre je ramasse les copies dans 4 heures... Bon je vais au lit demain je taffe je me lève à 5h ça va être dur ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Elle claque bien comme sa la Beta :) Pour le carburateur, je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Le mikuni c'est un 27? Pourquoi ne pas le laisser tel quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Le mikuni c'est un 27? Pourquoi ne pas le laisser tel quel? Tel quel? C'est un 20mm VN finalement, donc c'est mort je l'ai acheté pour rien... Bon pour 10 euro je ne vais pas me plaidre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ah! Dans ton statut tu disais que c'était un 27 et que tu voulais le faire passer en 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ah! Dans ton statut tu disais que c'était un 27 et que tu voulais le faire passer en 29 Tu as mal compris ^^ Je voulais le venturiser en 25mm croyant que c'était un 24mm mais il était venturisé d'origine donc c'était un 20mm, le Oko qui devrai être en 27mm serai venturisé en 29mm mais pour l'instant j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai dû confondre alors ^^ Du coup tu pars sur le Oko je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai dû confondre alors ^^ Du coup tu pars sur le Oko je suppose? Ou un 28 motoforce que je toucherai à 10 euro et que je venturiserai aussi, je vais voir ça d'ici quelques jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tout tes carburateur a 10€ toi :o :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tout tes carburateur a 10€ toi :o :D2 Business ... (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 T'es dans le marché noir des carburateurs toi ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 T'es dans le marché noir des carburateurs toi ? :ninja: Presque ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés