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audis3

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide pour une configuration

Question

Bonjour

Je viens de connaître ce site aujourd'hui est-il me paraît assez bien.

Effet j'avais un yamaha aerox de 2010 et il y a environ 3 semaines j'ai eu un accident, est mon scooter est démolie.

J’étais arrêter à un feu en ma rentré dedans et j'ai tapé dans la voiture devant.

Comme je suis pas coupable heureusement que mon scooter étais d'origine. L'assurance de celui qui m'est rentré dedans dois me rembourser le scooter vus que lui est coupable, Mon scooter vu qu’il n’a juste pas deux ans, j'ai le droit à un scooter neuf ou bien l'argent équivalent à un scooter neuf.

Est comme je roule tous les jours avec mon scooter et honnêtement j’en avais marre de rouler d’origine je pense prendre l’argent de l’assurance m’acheter un scooter d’occasion. Et de le modifié.

Le souci c’est que je ne connais pas vraiment quel pièce va avec quoi, pour me faire une bonne configuration, c’est pour ça que je posse un message pour voir si vous pouvez m’aidé.

Ce que je cherche plutôt c’est de l’accélération et aussi de la pointe bien sûr je ce n’est pas si sa serais possible d’atteindre dans les environs de 100-110 km/h. Si c’est possible je suis ouvert à toute proposition

Merci d’avance pour ceux qui peuvent m’aidé

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Messages recommandés

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Franchement onehityoudie je pense que ton pote déjà il avais son scooter réhaussé comme un barjo et il devais pas peser 40kilos et devais faire le con avec comme pas possible ^^ première fois que j'entend sa, moi je dis que quand on fais pas l'abruti avec sa tiens surtout vu ce qu'il y a a limer c'est pas grand chose quoi ... j'approuve totalement le reste de la configuration, un top rose il n'y a rien de mieux pour all days c'est increvable avec un carburateur 24 vhst c'est le top mais faudra adapter la boîte à air ou acheter une boîte à air de karting ( = boîte à air préparée mais adaptable sur 24mm contrairement a la BAA d'origine ), vilebrequin un doppler endurance suffit avec roulement c4 enfin tout le reste est nickel pour le pot prends plutot le yasuni city 16 c'est exactement le même que le 16 mais il est homologué ( donc bridé mais tu le débride ) au moins tu aura un papier d'homologation etc etc...

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Jimmy10 l'aerox c'est les scoot les plus beaux j'ai déjà eus des aerox je peux pas les kité surtous quand je vais reçevoir de l'argent et je peux me faire une bonne préparation

Rocket34 tu propose un carburateur 24 ? avec une boîte à air karting ?

OneHitYouDie poour le Pack Overange malossi j'ai vus 2-3 site personne dit de mal (du style cassé comme ton amie)

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Jimmy10 l'aerox c'est les scoot les plus beaux j'ai déjà eus des aerox je peux pas les kité surtous quand je vais reçevoir de l'argent et je peux me faire une bonne préparation

Rocket34 tu propose un carburateur 24 ? avec une boîte à air karting ?

OneHitYouDie poour le Pack Overange malossi j'ai vus 2-3 site personne dit de mal (du style cassé comme ton amie)

Non mais t'inquiète c'est vraiment un cas isolé moi même j'ai limé vraiment beaucoup mon moteur et il as pas pété mais bon , le correcteur d'origine convient très bien pour une utilisation quotidienne :cool2:

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Re salut

Alors je suis entrein de préparé ma commande en avance :)

j'attend toujours la réponse mais bref

J'aurais besoin de savoir encore 2-3 petit truk

Je met quoi comme embrayage et comme cloche ? je vais mettre le pack overrange Malossi

Je met une pipe d'addmission modifié ?

je doit changé ma transmission ?

Merci de répondre

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Re salut

Alors je suis entrein de préparé ma commande en avance :)

j'attend toujours la réponse mais bref

J'aurais besoin de savoir encore 2-3 petit truk

Je met quoi comme embrayage et comme cloche ? je vais mettre le pack overrange Malossi

Je met une pipe d'addmission modifié ?

je doit changé ma transmission ?

Merci de répondre

Embrayage Stage6 torque control MKII + Cloche d'embrayage Stage6 r/t (modèle que tu veux peu importe) pipe d'admission ca dépend si c'est du 21 Dell'Orto celle d'origine ira , si tu prend un 21 Stage6 pwk il te faut une grosse pipe d'admission

Transmission inutile de la changer , juste une bonne vidange

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je prend le 21 dell'orto comme carburateur donc sa iras

pi ba dac pour embrayage

je repose le devis des que j'ai fini

Pas de soucis :cool2:

T'a déjà le scoot en mains ?

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non pas encore

enfet j'attends toujours la réponse de l'assurance (j'attend le transfert)

mais je vais pas le recevoir avant que je parte en vacance donc je prépare la commande comme sa si je reçoit quand je suis en vacance ba 2-3 jour avant que j'arrive cehz moi je peux passé ma commande depuis l'étrangé et quand j'arrive chez moi j'ai la commande qui arrivera bientôt pi le scoot c'est vite acheter

Dit voir le kit c'est un bi-partie ou pas ?

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Salut l'équipe "Scooter System"

Voici mon devis que j'ai fait pour mon scooter il manque 2-3 truk que j'ai pas trouvé dans le site

Comme un bas de caisse DPM

Housse de siège blanc

Pi apèrs il faut ajouter une peinture

et sa depand l'états des pneu

Dite moi si vous pensez que je doit ajouter autre chose merci

Devis configuration Maxi-scoot

Moteur :

Kit Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie T9921160 224 Euro

Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ M537891 179 Euro

Roulements de vilebrequin Malossi M6611566E 39 Euro

Carburateur Dell'Orto PHBG 21mm DEL2632 65 Euro

Boîte à clapets Polini "Evo" racing P213.0046 45 Euro

Boîte à air de Kart Motoforce MF18.00220 15 Euro

Allumage MVT Premium rotor interne MVT-PREM19 275 Euro

Échappement Yasuni "City 16" YAS326 208 Euro

Pack overrange Malossi "MHR" M6112811 264 Euro

Embrayage107mm Stage6 "Torque Control MK II" S6-5016618 82Euro

Cloches d'embrayage 433gr Stage6 R/T S6-5516614 64 Euro

Total

Pièce moteur

1460 Euro

Esthétique :

Amortisseur arrière Doppler Evolution Blanc CGN475209 115 Euro

Feu arrière STR8 avec clignotants intégrés à led's STR-656.98/CE 29 Euro

Double optique BCD BCD201 53 Euro

Disque de frein 190mm Stage6 S6-1316605 67 Euro

Disque de frein 280mm Stage6 S6-1216605 127 Euro

Étrier de frein Stage6 R/T 4 pistons chromé S6-1400375/CR 109 Euro

Patte de déport Stage6 pour frein S6-140064 35 Euro

Plaquettes de frein Semi Métal Stage6 S6-ET1402BB 28 Euro

Compteur Koso universel KO-BB007B16 99 Euro

Capuchon de contacteur à clé chrom STR-540.40/BL 4 Euro

Passage de roue arrière blanc "extrême" L-BCD234 40 Euro

Dosseret de selle "EVO RACING" Kiesler L-KIES012 64 Euro

Capots arrière Kiesler L-KIES008 149 Euro

Cache de port d'un guidon ODF-451 9.80 Euro

Tablier avant STR-905.02/OR 43Euro

Capot moteur droit STR-903.10/BL 29 Euro

Capot moteur Gauche STR-903.10/BL 29 Euro

Potence droite longue STR8 chrome STR-005.01/CR 25 Euro

Bouchon de réservoir d'essence chromé STR8 STR-510.00/CR 18 Euro

Kit visserie carénage alu / chromé STR8 STR-552.71/SI 10 Euro

Kit visserie carter embouts ronds alu STR8 STR-552.70/SI 7 Euro

Bouchon d'huile STR8 STR-565.80/SI 2.50 Euro

Rétroviseur Stage6 F1 gauche chromé S6-SSP630-4L/CR 22 Euro

Couvercle de maître cylindre chromé ssp S6-SSP101BZ/CR 12 Euro

Couvercle de pompe à eau chromé Stage6 S6-SSP566WP/CR 32 Euro

Kick de démarrage droit Stage6 S6-SSP266KS/CR 29 Euro

Poignées "POLAR" bleu BCD L-BCD373 15 Euro

Repose pieds Lennes LEN.02.007 39 Euro

Béquille latérale MotoForce MF05.104 12 Euro

Carter variateur TNT Chrom A289067 56 Euro

Guidon STR8 "STREET BIKE" chromé STR-003.00/CR 20 Euro

Leviers de frein chromé STR8 STR-590.01/CR 29 Euro

Carter de pompe à eau chromé STR8 STR-500.44/CR 44 Euro

Réhausseur d'amortisseur "SSP" chromé S6-SSP366HL/CR 22 Euro

Commutateur droit chromé TNT A325042 12 Euro

Commutateur arrière droit chromé TNT A325042 12 Euro

Commutateur gauche chromé TNT A325042 12 Euro

Commutateur arrière gauche chromé TNT A325042 12 Euro

Total

Pièce Esthétique

1473 Euro

TOTAL

2933 Euro

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Enfet le copié collé na pas bien marcher

Si jamais il y a le nom de l'article après la reférance pi après le prix

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3000€ de pièces ? J'espère juste une chose de tout cœur pour toi, que personne ne te le vole. A ce prix là tu peux rajouter une alarme TNT, t'es pas à ça près.

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Prend plutot ces roulements ils sont tout aussi bien et un peu moins chers:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro.html

Et en compteur je te conseille celui ci:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/koso-compteur-multi-fonctions-db-01r.html

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Je prend 112 je te dis ma configuration si tu veux en tirer 2 ou 3 pieces ;) : Kit 70 mhr replica malossi en alu ; carburateur de 16(petit mais a toi de voir la taille) ; embrayage malossi ; courroie malossi en kevlar plus large que l'origine (EH OUI) ; Pot hebo black ; ressort de poussée jaune malossi pieces du démarreur aussio modifié en malossi plus légère embiellag allégé ;)

Le kit malossi 70 mhr cross lc me parait bien pour toi tiens le lien : http://www.scooter-s...r-cross-lc.html Il très résistant pour de l'alu :D Bonne route mec :)

Modifié par Axel :)

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Je prend 115 je te dis ma configuration si tu veux en tirer 2 ou 3 pieces ;) : Kit 70 mhr replica malossi en alu ; carburateur de 16(petit mais a toi de voir la taille) ; embrayage malossi ; courroie malossi en kevlar plus large que l'origine (EH OUI) ; Pot hebo black ; ressort de poussée jaune malossi pieces du démarreur aussio modifié en malossi plus légère embiellag allégé ;)

Le kit malossi 70 mhr cross lc me parait bien pour toi tiens le lien : http://www.scooter-s...r-cross-lc.html Il très résistant pour de l'alu :D Bonne route mec :)

115 réels ca m'étonnerait fort , même mon ancien nitro touchait difficilement 110

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115 réels ca m'étonnerait fort , même mon ancien nitro touchait difficilement 110

Exact 112 compteur pour être préci et j'ai 4 km/h de différence entre compteur et réel :)

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Exact 112 compteur pour être préci et j'ai 4 km/h de différence entre compteur et réel :)

Ca m'étonne quand même :siffle:

Tu l'a prise ou ta vitesse réelle ?

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115 réels ca m'étonnerait fort , même mon ancien nitro touchait difficilement 110

Mais c'est ce que je prenait avant quand javais mon carburateur de 17,5 la j'ai 16 et mon kit a les joints neuf donc j'ai aps trop tiré dessus pour le moment :/

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Ca m'étonne quand même :siffle:

Tu l'a prise ou ta vitesse réelle ?

Sur les compteur au bord de la route tu vois ?

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Mais c'est ce que je prenait avant quand javais mon carburateur de 17,5 la j'ai 16 et mon kit a les joints neuf donc j'ai aps trop tiré dessus pour le moment :/

Tu ferais mieux de passer en 21 , surtout sur du AC ca doit pas être bien refroidit tout ca :siffle:

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