• 0
Neos59160

scooter mbk - yamaha Kit 50 top perf alu sur pot conti chr v5?

Question

Bonjour voilà j'ai un Neo's et je suis d'origine appart un pot Conti chr V5 et je voudrai savoir si je pouvais beneficier de la puissance d'un kit 50 top perf alu avec se pot ? <_< merci en sachant que je vais acheter un carburateur dell ortho 17.5 et un variateur Malossi multivar :)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Chr v5 ? ouah mais tu as eu l'exclusivité de chez conti !!! Tu dois sûrement parler du conti chr V3 ou V2 ou V1 ( qui ont sensiblement les mêmes performances ) donc ton kit top perf tpr il est un peu gros vu le pot mais sa roulera très bien quand même par contre un carburateur de 19mm est préfèrable

• 0

Peut être mais regarde http://www.leboncoin...506.htm?ca=17_s dans la description il est bien ecrit chr v5 merci tout de même de l'attention ! et je ne doit pas changer de vilebrequin avec un kit 50? je crois que non mais je me renseigne tout de même! merci bonne soirée

Modifié par Neos59160

• 0

Peut être mais regarde http://www.leboncoin...506.htm?ca=17_s dans la description il est bien ecrit chr v5 merci tout de même de l'attention ! et je ne doit pas changer de vilebrequin avec un kit 50? je crois que non mais je me renseigne tout de même! merci bonne soirée

Conti aurait sorti un échappement sans en parler ? Bonne blague.

• 0

Depuis quand les Conti CHR ont une finition du corps aussi dégueulasse, c'est pas un CHR en tout cas.

En cherchant un peu en fait c'est un Conti strada.

• 0

Ce pot c'est une version avec une cartouche réchauffé du giannelli speeder.

• 0

A d'accord merci des réponses donc voilà! Je reformule :P est ce que vous croyez qu'un kit 50 trop perf alu pourrai bien fonctionner sur mon conti strada (de m*rde puis je dire ...)

• 0

Non ton top performance n'ira pas avec cte bouze :P c'est bien un strada le pire du bas de gamme vu le kit que tu as, évites prends plutôt un bon conti chr v3 sa marchera bien mieux, sinon yasuni R, doppler rr7 etc