Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 top perf alu sur pot conti chr v5?


Neos59160
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un Neo's et je suis d'origine appart un pot Conti chr V5 et je voudrai savoir si je pouvais beneficier de la puissance d'un kit 50 top perf alu avec se pot ? <_< merci en sachant que je vais acheter un carburateur dell ortho 17.5 et un variateur Malossi multivar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Chr v5 ? ouah mais tu as eu l'exclusivité de chez conti !!! Tu dois sûrement parler du conti chr V3 ou V2 ou V1 ( qui ont sensiblement les mêmes performances ) donc ton kit top perf tpr il est un peu gros vu le pot mais sa roulera très bien quand même par contre un carburateur de 19mm est préfèrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être mais regarde http://www.leboncoin...506.htm?ca=17_s dans la description il est bien ecrit chr v5 merci tout de même de l'attention ! et je ne doit pas changer de vilebrequin avec un kit 50? je crois que non mais je me renseigne tout de même! merci bonne soirée

Modifié par Neos59160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être mais regarde http://www.leboncoin...506.htm?ca=17_s dans la description il est bien ecrit chr v5 merci tout de même de l'attention ! et je ne doit pas changer de vilebrequin avec un kit 50? je crois que non mais je me renseigne tout de même! merci bonne soirée

Conti aurait sorti un échappement sans en parler ? Bonne blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...