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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde, bha voilà finalement j'ai choisi de prendre un Conti CHR V3 à la place du Giannelli Rekord pour mon blaster ... :oops:

Voilà j'ai commandé mon pot ce matin et je devrais le recevoir peut être demain, Samedi ou grand max Lundi, & je voulais savoir ce qu'il va falloir que je modifie ? A mon avis changer les ressorts d'embrayages, galets plus légers & gicleur plus gros, s'il vous plaît pouvez-vous m'indiquez ce que je devrais changé au niveau de la taille du gicleur (+5-10 je pense), la taille des galets, la couleur des ressorts d'embrayages que je doit prendre et si je doit ou non changé aussi le ressort de poussé et lequel ou je peux garder celui d'origine ?

Merci d'avance et s'il vous plaît aidez moi !!! :cool:

Modifié par BlasterFurious

Messages recommandés

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Posté(e)

Moi je connais pour les ressorts ^^

Alors, conti, donc je pense jaune malossi en poussé, et pareil pour les 3 petits, ensuite galets aux alentour de 7g (si je me trompe pas, 14g origine chez peugeot) ;)

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Posté(e)

Oulà mais quelle betise dit-tu x))

déjà sur peugeot le poids d'origine des galets c'est 9gramme environ sa dépend des modèles mais sa varie de 8 à 9.

Pour les ressorts le jaune malossi est plus mou que l'origine peugeot, pour l'embrayage test des vert malossi mais les origines devrait aller.

Et pour te galets sa vas être entre 6 et 7 gramme.

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Posté(e) (modifié)

Les galets des peugeot 50 cc d'origine sont de 9g sauf l'élystar qui est 8g !

Gicleur +6-8 points.

Ressort de poussée d'origine.

Ressort d'embrayage :

Ca : http://www.dam-sport...io-245-030.html

Ou ca : http://www.maxiscoot...sport-durs.html

Les ressort d'embrayage piaggio-peugeot sont les mêmes ! ( même embrayage :P )

A toi de tester les bons ressort de la boîte :D

Modifié par Paulztw
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Posté(e) (modifié)

Sisi ils vont bien :) mais pour un pot conti pas assez ^^ mais ca suffit déja.

moi tu vois avec les Stage6 hard c'est bien mais j'aurais aimer un peu plus dur quand même ...

Modifié par Paulztw
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Posté(e)

Moi je dit :

Galets 7/7.5 Gr

ressort de poussée origine

ressort d'embrayage soit les jaune malossi ou les Stage6 hard ou les omega chrome

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Posté(e)

Merci les mecs, mais je suis un peu partagé parceque vous me proposez plein de ressorts différents ^^ .. Au pire je vais allé chez mon pro pour voir ce qu'il a ça m'évite de commander sur internet,& sinon vous êtes sûre que je peux garder mon ressort de poussé d'origine ?

A tous les coups ton 'Pro' va te mettre du malossi blanc x)

Désolé du double post mais " paulztw " pourquoi ne changes tu pas t'es ressorts si tu dit que t'aurais aimé plus dur ? ^^'

C'est prévue ;)
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Posté(e)

A tous les coups ton 'Pro' va te mettre du malossi blanc x)

Pourquoi ce n'est pas ce qu'il faut ?

C'est prévue ;)

^^'

Pour les ressorts faut du +20% environs donc vert malossi il me semble sur peugeot, galets 6grammes et pour le gicleur sur le rocket je l'ai augmenté de 2 points mais comme mon scooter est bizarre je te conseille 5 points minimum ;)

D'accord ... (:

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Posté(e)

Salut ! J'ai un speedfight 3 donc le même moteur, quand j'ai monté mon giannelli rekord ( les reste en full origine ) j'ai passé mon gicleur principal de 54 a 62, les galets a un peu moins de 7g je crois et l'embrayage je n'y avait pas touché !!

Ps: le conti chr et le giannelli rekord son absolument identiques esthetiquement et en performance ! ( j'ai eu le miens et celui d'un pote dans les mains ) seule différence la cartouche et LE PRIX !

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Posté(e)

Salut ! J'ai un speedfight 3 donc le même moteur, quand j'ai monté mon giannelli rekord ( les reste en full origine ) j'ai passé mon gicleur principal de 54 a 62, les galets a un peu moins de 7g je crois et l'embrayage je n'y avait pas touché !!

Ps: le conti chr et le giannelli rekord son absolument identiques esthetiquement et en performance ! ( j'ai eu le miens et celui d'un pote dans les mains ) seule différence la cartouche et LE PRIX !

Oui je sais mais mon père n'aimait pas trop ce pot donc c'était entre le Bidalot S1R ou le Conti Chr v3 & j'ai choisi conti ... :)

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Posté(e)

Les mecs si je résume tous ... Gicleur +6-8 points, galets 6-7,5g, ressort de poussé d'origine ou jaune Malossi & ressorts d'embrayages je sais pas trop parceque " paulztw " sur ton tutoriel tu dit +20% pour un pot et les ressorts verts Malossi c'est +60% & Stage6 hard c'est 70-80% et en plus tu dit que tu aurait prèferé plus dur encore ^^. Donc je suis un peu perdu ...

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Posté(e) (modifié)

Les mecs si je résume tous ... Gicleur +6-8 points, galets 6-7,5g, ressort de poussé d'origine ou jaune Malossi & ressorts d'embrayages je sais pas trop parceque " paulztw " sur ton tutoriel tu dit +20% pour un pot et les ressorts verts Malossi c'est +60% & Stage6 hard c'est 70-80% et en plus tu dit que tu aurait prèferé plus dur encore ^^. Donc je suis un peu perdu ...

Avec un pot conti tu rameras avec des 7.5g x) Entre 6.2 et 6.7g.

L'embrayage des MBK est beaucoup moins lourd et nécésite des ressort plus moue...L'embrayage peugeot pèse 3,5 tonne donc mâchoires plus lourdes donc besoint de ressort plus dur pour les retenirs !

Modifié par Paulztw
Invité
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