Ifunibox Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 mais une fois le code en poche je pourrais commencer a roulé ? parce-que j'ai 18 ans en octobre et ça va être chaud si je m’inscrit au permis moto en octobre je pense m’inscrire en juin a peut près quand j'aurais le code quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Je m'inscrit demain au permis de conduire j'ai 2 petites questions je dois prendre quoi comme papier ? A quel age peut on s'inscrire pour le permis moto ? edit : original carte d'identité ou passeport en cours de validité - 5 photos d'identité récentes (non imprimées, non scannées, non découpées) - photocopie de l'attestation de recensement (de 16 à 18 ans) ou photocopie du certificat de participation à l'appel à la défense ( de 18 à 25 ans) - analyse d'urines - ASSR 2ème niveau - 1 enveloppe MAX 20g (vendu à la poste)- Pour les nationalités étrangères : carte de séjour en cours de validité pour mon auto-école faut tout sa permis moto c'est 18ans et 125 16ans Modifié le 14 avril 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mdr c'est quoi ton auto-école qui demande des analyse d'urines :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bon bah en ce qui me concerne je passe le plateau lundi matin !! sérieusement ce qui me fais le plus flipper c'est les fiches!!! je les apprends et tout, je suis capable de blablater dessus quoi, mais ça me stress trop, j'ai peur d'oublier des trucs et de dire de la merde devant l'inspecteur... quelqu'un aurait des solutions? c'est vraiment dur? parce que tous les personnes que je connaissent qui ont les permis me disent tous: " surtout apprends tes fiches" xD ça me fais baliser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bon bah en ce qui me concerne je passe le plateau lundi matin !! sérieusement ce qui me fais le plus flipper c'est les fiches!!! je les apprends et tout, je suis capable de blablater dessus quoi, mais ça me stress trop, j'ai peur d'oublier des trucs et de dire de la merde devant l'inspecteur... quelqu'un aurait des solutions? c'est vraiment dur? parce que tous les personnes que je connaissent qui ont les permis me disent tous: " surtout apprends tes fiches" xD ça me fais baliser!!! Hosker c'est pas un oral ou tu dois tout dire, du moment que tu parles de ce qu'il faut, en prenant les grandes lignes et montrer que tu sais de quoi tu parles c'est bon. Ils attendent pas a ce que tu saches tout par coeur. J'étais tombé sur la conduite de nuit me semble t'il et j'avais sorti les tois quart des choses, mais pas tout et c'est passé comme une lettre à la poste. Si t'as les notions et que tu donnes une bonne impression, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ok, normalement ça devrait passer alors ! je touche du bois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui t'en fais pas sa devrais bien se passer, faut pas que tu te crispe. Moi j'ai oublié de vous dire que je m'étais inscrit au permis BAR, pas très motivé mais il s'est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Permis voiture en Poche :D J'ai reçu le papier samedi matin. :) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Permis voiture en Poche :D J'ai reçu le papier samedi matin. :) Félicitation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Permis voiture en Poche :D J'ai reçu le papier samedi matin. :) Bravo. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitation :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations DBP, manque plus que le permis GC ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Permis voiture en Poche :D J'ai reçu le papier samedi matin. :) Yeah ! Félicitations mec ;) Et merde a HoskeR pour le plateau ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 je crois que ta merde ma portée chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Merci tous le monde :) Je vais demain voir pour qu'il me mettent l'examen du plateau la semaine prochaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) normalement, d'ici 10jours je commence la conduite accompagnée :cool: j'ai réussi a pas dépasser les 20h :winner: donc sa fera un pilote de plus sur les routes :ninja: Modifié le 26 avril 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Plateau moto obrtenu ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Plateau moto obrtenu ! :) Bien sa DBP, t'as finallement réussi à le passer ^^ Plus que la circu et le tour et joué, tu pourras prétendre autitre de motard de s-s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Félicitations DBP ;) -z- qui se prend pour un pilote ... Ah l'autre :P Modifié le 27 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bah oui il me fallais le permis voiture ! :D Je devais passer la conduite lundi mais je ne suis pas dispo, donc ce seras vendredi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Plus que la circu et le tour et joué, tu pourras prétendre autitre de motard de s-s :D Encore faut-il qu'on vote avant de l'accepter :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Moi je voterai même pour qu'il prenne ta place ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Moi je vote contre les motos rouges !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Moi je vote contre les motos rouges !!! Ça me fait énormément plaisir ton post ! Tu reconnais enfin que ma moto est rouge ! Modifié le 27 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ça me fait énormément plaisir ton post ! Tu reconnais enfin que ma moto est rouge ! Rouge limace, c'est pas forcément un compliment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés