darken fr Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut a tous ! ;) Je voulais vous poser une ptite question :D2 J'ai un kit 50 alu depuis peut enfin il a déjà 1000 km (h) et les équipements que vous pourrez trouver dans ma signature... Et je me demandais si il y a un risque de serrage du a mon carburateur de 12 ? A savoir que ma bougie est marron chocolat ( gicleur 68 ) Donc voilà jvous avoue que ça me ferrais chier de serrer un kit 50 bidalot racing replica qui marche plutot bien et qui ma couté un bras lol voilà j'attends vos réponses avec impatience... Valentin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Si ta bougie est marron je vois pas ce qui pourrait te faire serrer, mais c'est sur qu'un carburateur 17.5 serait plus adapté ( veut pas dire obligatoire, mais conseiller pour avoir une meilleur peche et plus de reprise, et avec ton kit sûrement de la pointe) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le mieux est un carburateur 19mm mais le 12 suffira si c'est bien réglé pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darken fr Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui effectivement il rame un peu a l'accélération... Un pote avec un tkr full origine sauf pot leovince tt arrive presque a me suivre !! Mais bon après bye bye lol Revenons a nos moutons :D J'avais acheté un 17.5 dell orto a starter auto mais... petit bémol, le starter auto d'origine ne passe pas dessus, le starter seul coute plus de 55euros !!! et en plus il aurait fallu faire tomber les carénages de la face avant et je peux vous dire que sur speedfight 3 et beh c'est bien la merde (déjà fait pour..... un câble de frein) !!! :pascool: Donc j'ai renvoyé le carburateur et je roule ainsi... Tant qu'il n'y a pas de risque je vais pas me faire chi** a tout démonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu as raison ;) Au pire le jour ou tu veux changer tu l'envois chez ton pro si tu as l'argent pour :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui effectivement il rame un peu a l'accélération... Un pote avec un tkr full origine sauf pot leovince tt arrive presque a me suivre !! Mais bon après bye bye lol Revenons a nos moutons :D J'avais acheté un 17.5 dell orto a starter auto mais... petit bémol, le starter auto d'origine ne passe pas dessus, le starter seul coute plus de 55euros !!! et en plus il aurait fallu faire tomber les carénages de la face avant et je peux vous dire que sur speedfight 3 et beh c'est bien la merde (déjà fait pour..... un câble de frein) !!! :pascool: Donc j'ai renvoyé le carburateur et je roule ainsi... Tant qu'il n'y a pas de risque je vais pas me faire chi** a tout démonter ^^ si tu veu changé de carburateur met un avec starter manuelle et tu le met le levier du starter sous la selle ou pres de ton carburateur enfin sur la partie arrière du scoot comme sa tu te casse pas le cul a tout démonté :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 T'aurais pu prendre le starter d'occasion x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fande50 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Un carburateur 17.5 ou 19 serait parfait ! après si ta bougie est marron chocolat et donc ton scoot bien reglé .. il ne devrait y avoir aucun soucis, tu vas PEUT être reduire sa durée de vie .. et encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu66 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un carburateur 17.5 ou 19 serait parfait ! après si ta bougie est marron chocolat et donc ton scoot bien reglé .. il ne devrait y avoir aucun soucis, tu vas PEUT être reduire sa durée de vie .. et encore .. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fande50 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Quoi que, la durée de vie sera le même, car tu sera moins performant ! donc ton cylidnre va moins travailler mais forcer. Tandis qu'avec un plus gros carburateur il va moins forcer mais plus travailler. SA revien a peu pret au même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darken fr Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Merci a tous mais a la rigueur pour le starter manu' c'est pas trop un problème mais c'est plus le coup de repasser le câble d'accélérateur parce qu'il faut démonter tous les carénages !!! T'aurais pu prendre le starter d'occasion x) Impossible d'en trouver un d'occasion'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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darken fr
Salut a tous ! ;)
Je voulais vous poser une ptite question :D2
J'ai un kit 50 alu depuis peut enfin il a déjà 1000 km (h) et les équipements que vous pourrez trouver dans ma signature...
Et je me demandais si il y a un risque de serrage du a mon carburateur de 12 ?
A savoir que ma bougie est marron chocolat ( gicleur 68 )
Donc voilà jvous avoue que ça me ferrais chier de serrer un kit 50 bidalot racing replica qui marche plutot bien et qui ma couté un bras lol
voilà j'attends vos réponses avec impatience...
Valentin ;)
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