Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok je vois sa merci c'est sympa , bon bonne nouvelle je vais pouvoir souder mon cadre, j'ai rendez vous samedi matin pour le faire, je vais enfin pouvoir mettre mon passage de roue et mon bloc feux :cool2:

Posté(e)

Pour le rodage 300 km sa suffit même avec les roulements de vilebrequin tkt !

Sinon pas mal le petit shooting ! J'aime juste pas ou la plaque est situé mais je pense c'est provisoire vu que tu n'a pas de feu ?

Posté(e)

pour le disque je ni avais pas pensé a voir par la suite, la priorité c'est changer plancher et dessous de plancher car ça me soulle qu'il i est des ecart , je cherche aussi une selle de naked , il me faut aussi un pot et peut être mettre un sabot BCD a voir

Posté(e)

Pour le rodage 300 km sa suffit même avec les roulements de vilebrequin tkt !

Sinon pas mal le petit shooting ! J'aime juste pas ou la plaque est situé mais je pense c'est provisoire vu que tu n'a pas de feu ?

ok pour le rodage , pour la plaque oui elle est provisoire, j'aimerai une plaque comme sb a mettre entre les deux clignotants sous le feux mais je ne trouve pas ou l'avoir

Posté(e)

ok pour le rodage , pour la plaque oui elle est provisoire, j'aimerai une plaque comme sb a mettre entre les deux clignotants sous le feux mais je ne trouve pas ou l'avoir

Il la fais sur un site ! Demandes lui ^^

Posté(e)

pour le disque je ni avais pas pensé a voir par la suite, la priorité c'est changer plancher et dessous de plancher car ça me soulle qu'il i est des ecart , je cherche aussi une selle de naked , il me faut aussi un pot et peut être mettre un sabot BCD a voir

Pas mal ton shoot et tu vois que les carénages adapter c'est merdique pour les marches pied/tablier. :D2

Pour arranger t'a deux solution soit avec un décapeur thermique faire revenir le marche pied (système D) sinon tu change par des origines neuf et ça va te couter ~80~€. ;)

Posté(e)

Il la fais sur un site ! Demandes lui ^^

ok je vais lui demander

Pas mal ton shoot et tu vois que les carénages adapter c'est merdique pour les marches pied/tablier. :D2

Pour arranger t'a deux solution soit avec un décapeur thermique faire revenir le marche pied (système D) sinon tu change par des origines neuf et ça va te couter ~80~€. ;)

oui le marche pied est déformé c'est la première fois que sa m'arive, en neuf d'origine sa ne se fait plusme suis renseigné , j'en ai 2 d'origine qui traine je vais les refaire et les repeindre comme sa plus de soucis

Posté(e)

voilà donc tu vois que tu me gueulait dessus sans raison l'autre fois. :siffle:

Pour les autres le mieux si tu les repeint tu laisse le centre brute et tu peint que les cotés. ;)

je geullé pas ;)

sa risque pas de faire con si je peint que les coté en noir brillant ? mais je pense que je vais les repeindre complet sauf le plancher car j'ai quelques mastic a posé il sont bien abîmé

Posté(e)

moi c'est de l'adaptable de chez mon pro et il y a pas d'ecart on dirai que j'ai eu de la chance

bas ouai mes ancien spirit j'ai pas u se soucis

Posté(e)

Bien sur que si en disant que t'avais remonté 5 spirit ect. :siffle:

Et non sa fera pas con ton bdc est peint en noir brillant si tu peint le côté sa homogénéisera le tout. ;)

oui j'ai déjà u 5 spirit auparavent et jamais ete emmerdais comme je le suis la fin bref

ok merci pour l'idée j'attaque la refection du plancher et bas de caisse se week end

Posté(e)

en plus mon cadre est pas droit a l'ar

c'est pas le cadre c'est les roulement d'axe moteur qui sont mort change les tu verra que tout sera aligné après

Posté(e)

J'ai un 70 Top Perf Trophy en fonte et tout le monde m'a dis la même chose, rodage de 500km, ça peut pas faire de mal hein de toute façon, en attendant ton tremblement je pense à un gicleur trop petit, ça me l'a fais à un pote et à moi, après voir si c'est pareil pour toi, t'as quoi comme gicleur ?

Sinon, belle peinture, bonne configuration, tu as mon soutient ;)

Posté(e)

merci pour les compliment ça fait super plaisir, oui la plaque va virée je vais en mettre une comme SB ( faut encore que je le contact) pour le rodage ont mas conseillé 500 km également pour être sur, et comme ont dit il vaut mieux trop que pas assai, pour mon tremblement le soucis viens de l'embrayage mes ressort sont pas encore assai dur , je vais déjà faire le rodage comme sa et je verrai après pour régler sa tip top, pour mon gicleur il est un poil gros ma bougie et un peu noir mais sa reste comme sa pour le rodage , pas d'avancement pour le moment à part quelques bricoles montés mais pas de photos comme ça se vois pas , la je suis pressé d'être a samedi que le cadre sois soudé

Posté(e)

Le 70 Trophy bien réglé envoi pas mal pour de l'entrée de gamme des 70.. Je prend 105-110 compteur clio II et 107 par là compteur gps :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...