spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 nouvelle plaque trouvé, avec dimension sur mesure pour la mettre sous le feux arrière entre les clignotants , je viens de la commander a l'instant des avis ?
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Le 70 Trophy bien réglé envoi pas mal pour de l'entrée de gamme des 70.. Je prend 105-110 compteur clio II et 107 par là compteur gps :P avant je metai toujours des corsa, mais la j'avoue être surpris par les perfs du trophy a voir une fois le rodage et réglges fini ce que sa donne en pointe
Aligoup Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Jamais essayé les corsa, ça donne quoi à peu près ? T'en étais content ? Sinon bien la plaque, combien ? Modifié le 29 août 2012 par Aligoup
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 27 euros livré en 48h , pour le moment je peux pas dir la différence comme je suis en rodage, mais niveau péche a bas régime le top perf envoi plus la le scoot se léve tout seul a chaque coup de gaz, le corsa je devait tirer sur le guidon pour lever
Coco Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) le trophy 200 bornes suffit ! Et j'aimerais bien voir une vidéo du 70trophy a 110 et surtout sur un Minarelli V , déjà quand horizontale j'en ai jamais vu dépassé 100 105 réel^bien régler en plus ^^ Modifié le 29 août 2012 par Coco
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 le trophy 200 bornes suffit ! Et j'aimerais bien voir une vidéo du 70trophy a 110 et surtout sur un Minarelli V , déjà quand horizontale j'en ai jamais vu dépassé 100 105 réel^bien régler en plus ^^ totalement faut j'ai la notice de montage c'est bien écrit 300 minimum, mon pote a un trophy avec même configuration que moi sauf pack over range et boîte a clapet Stage6 et je lai suivi avec ma voiture quand javais encore mon permis, c'est moi qui lui as réglé et il était a 115 a mon compteur ont été cote a cote et 113 sur le gps
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) des avis sur ma nouvelle plaque ? elle sera positionné sous le feux entre les clignotants Modifié le 29 août 2012 par jeje1601
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 et le prochain pot qui sera commandé dans très peux de temps ainsi qu'un sabot bcd http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/pot-d-echappement-yasuni-c16-black-minarelli-vertical.html
Coco Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 totalement faut j'ai la notice de montage c'est bien écrit 300 minimum, mon pote a un trophy avec même configuration que moi sauf pack over range et boîte a clapet Stage6 et je lai suivi avec ma voiture quand javais encore mon permis, c'est moi qui lui as réglé et il était a 115 a mon compteur ont été cote a cote et 113 sur le gps Sa m'étonne beaucoup , surtout par chez moi j'ai jamais vu des Minarelli V prendre autends surtout pour un kit de gamme comme sa . . . Moi je suis cas 90gps en touring 105reel en détente bien régler et pleins d'autre gens c'est pareil ! après compteur naked un trophy c'est 107 110 grand maximun j'ai jamais vu 110reel alors sur un booster sa m’étonne enfin bref je reste septique ^^
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 bas avec mon ancien rocket avec un polini corsa je prenait environ 110 réel après sa depend beaucoup des réglages et de l'état général des pièces fin bref
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 bon apparament la plaque et le pot n'interesse pas domage
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 superbe ton spirit, les anciens modèles sont vraiment terrible :cool2: par contre le garde boue a l'avant j'aime pas trop
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 si le pot bien et la plaque c'est les mieux les plus discrete
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 superbe ton spirit, les anciens modèles sont vraiment terrible :cool2: par contre le garde boue a l'avant j'aime pas trop merci, pour le garde-boue j'avais pensé mettre un bcd mais je sais pas si sa ferait bien , mais le garde-boue nitro ne me choc pas il passe bien je trouve si le pot bien et la plaque c'est les mieux les plus discrete merci vivement qu'elle arrive car je peux plus la voir l'autre :vener:
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 oui normal c'est orible j'ai la même :(
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 oui normal c'est orible j'ai la même :( ouai c'est clair ils ont craqué avec leur plaque pourri
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Salut, avec la petite plaque ce sera beaucoup mieux je pense. Sinon il est magnifique! :love: Moi aussi je vais passer en 13p de Nitro, t'as quel adaptateur? TNT ou Furytech? Je suis, passe voir mon projet. ;)
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Salut, avec la petite plaque ce sera beaucoup mieux je pense. Sinon il est magnifique! :love: Moi aussi je vais passer en 13p de Nitro, t'as quel adaptateur? TNT ou Furytech? Je suis, passe voir mon projet. ;) merci il sera encore mieux dimanche , j'ai le tnt
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 si il touché mon carter moteur mais c'est parse qu'il me manquais une rondelle entre la roue et le roulement de transmission , je l'avais pas sur mon moteur la j'en es mi une et c'est niquel , pense a mettre du loctite sur les vis de tambour pour être sur que ça se dessere pas avec les vibration
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 plaque expédié plus qu'a patienté maintenant, j'ai hate j'aime pas attendre, et vivement samedi matin que je soude se putin de cadre car la sa m'emerde se truc il est trop laid le scoot comme sa, je remonte tout dimanche ou samedi soir si je peux , le pot je le prend pas je refait le miens et je change de cartouche ça me coutera moins cher
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 si il touché mon carter moteur mais c'est parse qu'il me manquais une rondelle entre la roue et le roulement de transmission , je l'avais pas sur mon moteur la j'en es mi une et c'est niquel , pense a mettre du loctite sur les vis de tambour pour être sur que ça se dessere pas avec les vibration Ca me refroidit d'un seul coup! :P plaque expédié plus qu'a patienté maintenant, j'ai hate j'aime pas attendre, et vivement samedi matin que je soude se putin de cadre car la sa m'emerde se truc il est trop laid le scoot comme sa, je remonte tout dimanche ou samedi soir si je peux , le pot je le prend pas je refait le miens et je change de cartouche ça me coutera moins cher Tu sais quand est ce qu'elle arrive?
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Ca me refroidit d'un seul coup! :P Tu sais quand est ce qu'elle arrive? tu peux mettre l'adaptateur sans soucis il i a une rondel d'origine entre la roue et le transmission mais comme mon moteur je l'ai acheté en occasion, il i avai pas la rondelle donc j'en est acheter une neuve, toi sur ton scoot elle i est sûrement la rondelle donc tu peux mettre ton adaptateur sans problème , non je ne sait pas quand elle arrive, je pense lundi mais pas sur
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 bien dit pour le pot tu lui refait une ptite beaute et une 2eme vie
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 ouaip une bonne peinture noir mat et une belle cartouche et sa sera impec
Messages recommandés