Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà un mini shoot avec cadre soudé et feux monté, encore le passage de roue a mettre mais pas u le temps

120901113221175865.jpg

120901113327366324.jpg

12090111335597362.jpg

120901113421321370.jpg

120901113449792556.jpg

je monterai le passage de roue et la plaque sûrement demain je pense pas que j'aurai le temps aujourd'hui

Posté(e)

oui avec la nouvelle plaque sa fera beaucoup mieux je la monte demain en même temps que le passage de roue , la barre je la laisse j'aime pas sans ça fait vide , merci pour les compliments les gars ;)

Posté(e)

Sympa mais refait ton pot sa sera plus sympa, c'est d'ailleurs dommage qu'on habite loins l'un de l'autre sa aurait été sympa un shoot on a quasiment les mêmes. :D2

merci, le pot vas être soit refait soit changé dans peux de temps, ouai c'est con

Oui envoi les photos ;)

je charge sa et j'envoi

Posté(e)

a merde j'ai mal lut, j'ai une réhausse neuve je l'ai mise l'otre coup pour voir mais j'aime pas du tout la position de conduite et la tenu de route est pas top je trouve donc je l'ai virée

Posté(e)

ouai j'aime pas du tout j'ai l'impression que le scoot par en glisse dans les virage je sait pas c'est chelou et la position de conduite est pas top avec sa

Posté(e)

ha ok mois j'ai pas de soucis de se coté la j'ai un cornet , sinon je recherche une selle de spirit NAKED en état proche du neuf ou alors une neuf mais je sais pas trop ou trouver sa quelqu'un peu me renseigné ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...