spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 voilà un mini shoot avec cadre soudé et feux monté, encore le passage de roue a mettre mais pas u le temps je monterai le passage de roue et la plaque sûrement demain je pense pas que j'aurai le temps aujourd'hui
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 pas mal mais avec l'autre plaque sa serat mieux mais tu devrait esseyer sans la barre derriere ;)
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 oui avec la nouvelle plaque sa fera beaucoup mieux je la monte demain en même temps que le passage de roue , la barre je la laisse j'aime pas sans ça fait vide , merci pour les compliments les gars ;)
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est le quelle passage de roue que ta prix?
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 un origine que j'ai pour le moment mais je doute que sa face bien , si j'aime pas j'en achéte un autre se moi si
Doraemon Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Nickel tous sa o la plaque et miniature :D2 mdr 1
Damiano Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Très beau le Spirit ! Avec la plaque ça va être nickel :) 1
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 oui un tnt serait parfait 1
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 merci les gars ;) j'ai fait quelque photos avec la plaque et passage de roue monté quelqu'un en veut ?
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa mais refait ton pot sa sera plus sympa, c'est d'ailleurs dommage qu'on habite loins l'un de l'autre sa aurait été sympa un shoot on a quasiment les mêmes. :D2 1
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa mais refait ton pot sa sera plus sympa, c'est d'ailleurs dommage qu'on habite loins l'un de l'autre sa aurait été sympa un shoot on a quasiment les mêmes. :D2 merci, le pot vas être soit refait soit changé dans peux de temps, ouai c'est con Oui envoi les photos ;) je charge sa et j'envoi
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Il est sympa celui la tu le polis vite fait et tu le vernis comme d'origine c'est mieux. :P
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 voilà le scoot est un peu sale il sera lavé debut de semaine prochaine et j'irai faire un shoot en campagne
Guigui83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Magnifique :love: Si je peux donner mon avis j'aurais bien vu le scoot bien réhaussé Modifié le 1 septembre 2012 par Spirit_Blue
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 merci , il ne sera pas rabaissé comme je m'en sert tous les jours
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 a merde j'ai mal lut, j'ai une réhausse neuve je l'ai mise l'otre coup pour voir mais j'aime pas du tout la position de conduite et la tenu de route est pas top je trouve donc je l'ai virée
Guigui83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est vrai que tenu de route c'est une habitude à prendre
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai j'aime pas du tout j'ai l'impression que le scoot par en glisse dans les virage je sait pas c'est chelou et la position de conduite est pas top avec sa
Guigui83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Bah perso j'ai un amortisseur de stunt et la réhausse bah je suis obligé de la mettre sinon ça touche ma BAA donc bon pas trop le choix
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 ha ok mois j'ai pas de soucis de se coté la j'ai un cornet , sinon je recherche une selle de spirit NAKED en état proche du neuf ou alors une neuf mais je sais pas trop ou trouver sa quelqu'un peu me renseigné ?
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Une naked passera pas a moins de l'adapter le top serait de trouver une selle de spirit ancien modèle avec le motif sur les coté au lieux du yamaha. :P
Messages recommandés