spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 bas oui et bien je parle d'une de spirit 1 naked, sa existe mon pote a sa sur le cien et c'est d'origine car c'est un vrai naked sont scoot
Ice_Pierre Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 ha ok mois j'ai pas de soucis de se coté la j'ai un cornet , sinon je recherche une selle de spirit NAKED en état proche du neuf ou alors une neuf mais je sais pas trop ou trouver sa quelqu'un peu me renseigné ? Une naked passera pas a moins de l'adapter le top serait de trouver une selle de spirit ancien modèle avec le motif sur les coté au lieux du yamaha. :P c'est quoi la différence entre celle de Naked et la normale?
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 sur la naked il y a les motif N
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 sinon magnifique scoot
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est quoi la différence entre celle de Naked et la normale? Juste le motif et la partit du bas est blanche. Sinon jeje tu pense pas qu'une potence naked grise sa le ferait plus que la or? :P
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 a l'arrière elle est blanche et elle a l'écusson NAKED dessus
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai tu as raison, je vais la repeindre en noir mat quand je ferai mes leviers ;) merci bluester :D
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi j'en ai une grise chez moi et elle est pas mal j'aurais pas la Rx elle serait dessus. :P
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 donne la moi si ten fait rien :D2 :P
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 tu change le filtre à air pour un Stage6 ça va tuer et ton pot c'est un athenas?
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 tu change le filtre à air pour un Stage6 ça va tuer et ton pot c'est un athenas? Grave, c'est une tuerie pour le moment et avec le ST6 au top ou le BCD ;) :D
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 mon pot c'est un polini for race 1 mais je vais le changé la cartouche es morte et il i a 2 gros coups au coude , pour le filtre mon malossi est neuf donc je ne le changerai pas je n'en vois pas l'utilité celui si fonctionne parfaitement 1
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 fait chier pas moyen de trouver une selle j'ai fait leboncoin toute la france et rien
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 tu ve une selle d'origine ou monoplace?
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 ou selle d'origine de spirit naked que je veux
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 a ouai avec le deriere blanc
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 oui l'arrière et blanc avec marqué mbk et sur les coté il i as un N
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 demain je vais essayer de faire un shoot avec le spirit d'un pote qui est pas mal équipé esthétique et moteur , mais pas en bon état je vais le refaire en esthétique et je vous ferai voir sur se post
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 envie d'une 50 super motard, j'ai testé une hier je suis :love:
Damiano Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 envie d'une 50 super motard, j'ai testé une hier je suis :love: Les 50SM pour moi c'est le mieux ! ( Ayant déjà eu une DRD Pro :) )
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 ouai c'est clair pour moi aussi c'est le mieux, j'ai u une dt sm il i as quelque anné je kifé bien, et la hier me suis balader en derbi senda, et franchement le pied il men faut une !
Guigui83 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Dis moi, pourrais tu me passer le site où tu as fais commande pour ta plaque ? Merci bien
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Dis moi, pourrais tu me passer le site où tu as fais commande pour ta plaque ? Merci bien le voici http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto ;)
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 bon un pote est passé tout a l'heure ont a parlé un peu de mon envie de reprendre une moto et c'est décidé je suis a la recherche d'un super motard , de préférence derbi, mais je vais sûrement gardé le spirit a coté
Messages recommandés