Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bas oui et bien je parle d'une de spirit 1 naked, sa existe mon pote a sa sur le cien et c'est d'origine car c'est un vrai naked sont scoot

Posté(e)

ha ok mois j'ai pas de soucis de se coté la j'ai un cornet , sinon je recherche une selle de spirit NAKED en état proche du neuf ou alors une neuf mais je sais pas trop ou trouver sa quelqu'un peu me renseigné ?

Une naked passera pas a moins de l'adapter le top serait de trouver une selle de spirit ancien modèle avec le motif sur les coté au lieux du yamaha. :P

c'est quoi la différence entre celle de Naked et la normale?

Posté(e)

mon pot c'est un polini for race 1 mais je vais le changé la cartouche es morte et il i a 2 gros coups au coude , pour le filtre mon malossi est neuf donc je ne le changerai pas je n'en vois pas l'utilité celui si fonctionne parfaitement

• J'aime 1
Posté(e)

demain je vais essayer de faire un shoot avec le spirit d'un pote qui est pas mal équipé esthétique et moteur , mais pas en bon état je vais le refaire en esthétique et je vous ferai voir sur se post

Posté(e)

ouai c'est clair pour moi aussi c'est le mieux, j'ai u une dt sm il i as quelque anné je kifé bien, et la hier me suis balader en derbi senda, et franchement le pied il men faut une !

Posté(e)

bon un pote est passé tout a l'heure ont a parlé un peu de mon envie de reprendre une moto et c'est décidé je suis a la recherche d'un super motard , de préférence derbi, mais je vais sûrement gardé le spirit a coté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...