spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 non mais parents sont partie en vacance cette nuit et il ont pris l'apn :pascool:
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 non mais parents sont partie en vacance cette nuit et il ont pris l'apn :pascool: Ne regarde pas la SD quand il reviennent tu risquerais d'être choqué. :D2 1
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 besoin d'avis et conseil alors soit vente du spirit et achat d'une 50 et je la prépare avec l'argent du scoot ou garde le spirit et je lui monte quelques pièces moteur et esthétique mais je c pas koi mettre
Damiano Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Si tu veux avoir une derbi au plus vite vends le scoot mais après tout ce que tu as fais c'est dommage de le vendre ..
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 ok, bas l'argent pour l'achat de la moto je lai j'ai un bon budget déjà la , donc le scoot si il part pas de suite c'est pas trop grave, et le spirit je sait pas quesque je pourrait encore maitre dessus pour l'améliorai
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) j'ai retenu ces annonces, des avis ou conseil ? http://www.leboncoin...813.htm?ca=17_s http://www.leboncoin...596.htm?ca=17_s http://www.leboncoin...718.htm?ca=17_s Modifié le 2 septembre 2012 par jeje1601
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 noooon garde le spirit avec tout ce que tu a fait dessus mec garde le en plus il y a des chose à faire je pari
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 de quoi des chose à faire ?
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 ba il y a toujours un truc à faire casse le moteur et change le lol
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) a ok mais plus envie d'investir dedans vu a combien ça me revient et au finale a la revente ça vaut pas grand chose, donc si je peux le vendre ou même un echange temps que tout est encore neuf je le fait direct il marche bien mais pour le fric que tu met dedans sa marche des masse je trouve je me fait déjà chier avec Modifié le 2 septembre 2012 par jeje1601
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) j'hésite entre les 3 annonces mise plus haut donc si vous avais des avis et conseille sur laquelle et la mieux ou autres allé zi pour le moment on ma proposé sa en echange : bonjour, je vous propose mon nitro naked, > dessus il y a kit 70 top rose, vilebrequin renforcer rms, > allumage mvt digital, variateur polini, embrayage > malossi, carburateur 17,5 . clapet MHR carbonne. yasuni c16 il est immatriculé il il y a quelque griffe sur le coté mais c léger, il il y a compteur, clignotant, klaxon tout fonctionne un passage de roue arrière BCD noir tout neuf. le moteur a bientôt 16000 km, le vilebrequin a peu pres 2\3000, le cylindre bientôt 1000. Modifié le 2 septembre 2012 par jeje1601
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 mec c'est con de déjà changer tu vien juste de pouvoir rouler avec garde le plus longtemp apre tu fait ce que tu veux
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) bon je vais peut être le gardé, j'aimerai encore plus de reprise et d'élancement et pointe, quesque je pourrait mettre comme pièces pour augmenter tout sa ? Modifié le 3 septembre 2012 par jeje1601
Guigui83 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi j'te dis que c'est tes réglages, regarde mon spirit il n'y a pas grand chose et il se lève tout seul, et quand je dois dépasser une voiture sur un coup d'tête la reprise est belle et bien là
vincentnini2011 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Met un allumage pour l'accélération et la reprise c'est le top. sinon le nitro qu'on t'a propose est bien sauf le 17,5 avec un top rose, c16 et allumage c'est juste ...
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi j'te dis que c'est tes réglages, regarde mon spirit il n'y a pas grand chose et il se lève tout seul, et quand je dois dépasser une voiture sur un coup d'tête la reprise est belle et bien là j'ai pas dit que j'avais pas de reprise et d'acel, mais que j'en voulai + donc j'aimerai savoir ce que je pourrai mettre comme pièces Met un allumage pour l'accélération et la reprise c'est le top. sinon le nitro qu'on t'a propose est bien sauf le 17,5 avec un top rose, c16 et allumage c'est juste ... ouai je sait que c'est juste jouré mi mon 21 et le 17 sur le spirit , allumage j'ai déjà
Xrace-70 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Sa serait dommage de le vendre je le trouve magnifique. Il est sobre mais il envoi :D
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 oui c'est vrais c'est con, je vais sûrement le gardé et me prendre une senda a coté la jattend des info sur la senda du deuxieme lien en haut de page
Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Sur les 3 annonces des moto la seul qui peut être bien c'est la DRD de 03 mais c'est assez chère .. Pcke 900€ les 2 senda de 2003 c'est très chère !! Alors garde le Spirit au lieu d'acheter ces épaves ! Sinon le Nitro sa peux être bien pour l'échange Pour augmenter le sperfs de ton scoot met un allumage déjà et pour la pointe met une transmission secondaire de nitro :)
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai allumage et transmision sa serat bien apre tu te mais en mxs racing
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 trop cher la jaune et blanche ? pourtant a debattre, et j'attend des renseignement plus précie du vendeur
Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 trop cher la jaune et blanche ? pourtant a debattre, et j'attend des renseignement plus précie du vendeur Oui je trouve , la moto date de 2003 et tu sais même pas le nombre de km .. Puis l'état générale je la trouve pas top quoi .. Après à toi de voir mais pour ce prix la tu peux en avoir des plus récentes
Messages recommandés