Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ton avis , oui elle est bien de 2004 j'ai demandé une photo de la carte grise , oui je vais aller vendredi la voir

Ok s'il a déjà la carte grise c'est mieux ^^

Posté(e)

derbi senda trouvé, le gars me la garde jusque se week end pour que je passe la voir et la teste si c'est ok je vais la rechercher mardi

Posté(e)

ça se vois que pas mal de monde a repris les cours, il i a plus grand monde qui passe en se moment, bon des petites nouvelle le spirit marche toujours aussi bien pas de soucis particulié pour le moment, semaine prochaine je vais sûrement commander un pot pour remplacer celui ci qui est mort, avec un neuf sa fera beaucoup mieux et propre , je prévois un shoot avec mon pote se week end car pour le moment sont scoot et chez moi il es en panne et je lai tout démonté donc photos une foix remonté et roulant

Posté(e)

le spirit est en panne je pense pas le réparer il me soulle je réfléchie a ce que je fais la car j'ai ma moto au plus tard mercredi, je prefere incestir dedans que dans le spirit

Posté(e)

tinquiet c'est ce que je fais , j'ai déjà un gars pour le moteur complet, un autres pour les caénages et un autre jantes, et fourche donc c'est déjà pas mal et tout sa prévu pour se week end donc je commence le démontage se soir comme sa avec l'argent je prepare la moto elle sera la mercredi au plus tard normalement

Posté(e)

tinquiet c'est ce que je fais , j'ai déjà un gars pour le moteur complet, un autres pour les caénages et un autre jantes, et fourche donc c'est déjà pas mal et tout sa prévu pour se week end donc je commence le démontage se soir comme sa avec l'argent je prepare la moto elle sera la mercredi au plus tard normalement

Nickel alors :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...