Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ou sinon la blanche drd mais pas dans mon budget , la jaune dés que j'ai plus d'info et de fotos , je te le dit tu me dira ce que tu en pense

Posté(e)

ou sinon la blanche drd mais pas dans mon budget , la jaune dés que j'ai plus d'info et de fotos , je te le dit tu me dira ce que tu en pense

La jaune il dis elle a 2 000 km mais j'y crois pas ^^

Et la blanche il y a moyen de descendre le prix je pense

Posté(e)

je pense qu'il a marqué 2000km moteur mai pa chassisnfin je verrai une qu'il me repond, la blanche j'ai apelai hier il veut pas baissé

Posté(e)

je pense qu'il a marqué 2000km moteur mai pa chassisnfin je verrai une qu'il me repond, la blanche j'ai apelai hier il veut pas baissé

Oui peut être le moteur et encore le HM mais pas BM donc voilà :/

Tant pis pour lui surtout qu'il vends l 'étrier à part n'importe quoi

Posté(e)

ouai la drd c'est con, le type veut rien savoir , après la jaune me plait , a voir de combien il la baisse , il i a rien d'autre autour de chez moi à part ces 3 la

Posté(e)

ouai la drd c'est con, le type veut rien savoir , après la jaune me plait , a voir de combien il la baisse , il i a rien d'autre autour de chez moi à part ces 3 la

En général faut aller négocier sur place après avoir vu et tester la machine ^^

Posté(e)

oui je sait bien, j'essaie de me renseignement au max avant pour pas i aller pour rien , toujours pas u de réponse de la senda jaune, le nitro je nai pas donné suite sa m'interesse pas

Posté(e)

j'échange pas je le garde j'ai juste besoin d'avis sur les motos que je trouve mais j'ai créer un post exprés pour sa donc j'en discuterai dessus

Posté(e)

La couleur je n'aime pas ^^ ( querstion de goûts ) mais bon tu vois pour le même prix tu as moins chère ^^

Après faut voir vraiment si les travaux qu'il dis on vraiment été effectué ! Puis sinon aller la testé et tout et voir combien ça te coûterais les réparations cité !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...