Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il me la laisse a 800 livrer chez moi je trouve que c'est réglo , pour le spirit j'ai encore éclaté un embrayage, et ça m'a niquer l'arbre de transmission ou ont met l'embrayage donc vue les tunes que j'ai déjà mis dedans ça me fait chier de claquer je sait pas combien pour sa et je doit aussi changer de pot ça va sûrement me revenir a 300 euros donc la je le vend en pièces pour revenir dans mes frais, pas mal de pièces sont déjà réservé et partent se week end donc tant pis je préfére le vendre que le laisser pourrir la car je veux vraiment pas le réparer

Posté(e)

me faut une transmission car celle la as du jeu a mort en + d'être abîmé , le vilebrequin je vends pas à part je démonte rien du moteur je le vend complet prés a être monté et rouller et c'est déjà réservé la première personne a qui j'en es parlé se midi qui me la réservé de suite

Posté(e)

hum je pense pas que sa soit possible , facon il part demain debut d'aprem et le gars vas peut être prendre d'autres truc , il ma dit qu'il vera sur place , j'espere qu'il va prendre pas mal de truc sa serrait niquel

Posté(e) (modifié)

ouai mais ça va être long 5 jours je vais m'occupé en allant sur maxiscoot ou damsport pour choisir une configuration

Modifié par jeje1601
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...