Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu arrive une foix le scoot est vendu en pièces :D2 fin bon au moins tu es passer , tu pourra suivre le prochai, post comme sa ;)

• J'aime 1
Posté(e)

vue les frais de réparation que je devais faire je suis plutot content de le virer ça me fait faire des economie que j'aurai pas pus faire a la revente du scoot réparer par la suite donc une page se tourne pour moi place a la derbi

Posté(e)

Pack SF 70cc Fonte Derbi Euro 2

Kit Top Perf

1 x Kit Top Perf 70cc Derbi Fonte Noir

Pot Bidalot SMR

1 x Pot Bidalot SMR Verni DERBI Senda 2000-2011 Bleu

vilebrequin Top Perf

1 x vilebrequin Top Perf Derbi Senda E2 + kit roulements-spy

Pipe MVT

1 x Pipe d'admission MVT Racing Derbi Ø17.5-21mm

carburateur Dell'orto PHBG 21

1 x Carburateur Dell'orto PHBG 21 DS

Clapets Malossi VL6 AM6 - DERBI

Disques embrayage Top Perf DERBI Racing

je passerai commande dés que la moto est la , je compte commander sur scootfast quelqu'un a des infos sur leur serieux ect ?

Posté(e)

bon bas désolé j'arrive pas a mettre la photo du panier , ouai je trouve aussi que c'est pas mal surtout pour tous les jours j'espére que ça va envoyé , par contre jer connais pas du tout scootfast donc je ne sais pas si je peux commander en toute confiance comme pour maxiscoot

Posté(e)

quelques petites photos en attendant qu'elle arrive

120909110102725338.jpg

120909110126222655.jpg

120909110147872806.jpg

120909110209334517.jpg

120909110230787991.jpg

pour la configuration sa sera sa :

Pack SF 70cc Fonte Derbi Euro 2

Kit Top Perf

1 x Kit Top Perf 70cc Derbi Fonte Noir

Pot Bidalot SMR

1 x Pot Bidalot SMR Verni DERBI Senda 2000-2011 Bleu

vilebrequin Top Perf

1 x vilebrequin Top Perf Derbi Senda E2 + kit roulements-spy

Pipe MVT

1 x Pipe d'admission MVT Racing Derbi Ø17.5-21mm

carburateur Dell'orto PHBG 21

1 x Carburateur Dell'orto PHBG 21 DS

Clapets Malossi VL6 AM6 - DERBI

Disques embrayage Top Perf DERBI Racing

je passerai commande dés que la moto est la , je compte commander sur scootfast quelqu'un a des infos sur leur serieux ect ?

Posté(e)

j'espére faire encore mieux que le spirit , la déjà en esthétique je la trouve déjà pas mal, avec un bon gros nettoyage , refaire les polissage et en ajouter d'autres elle sera déjà bien je pense, restera qu'à faire le moteur avec la configuration cité au dessus a voir si je mais vraiment sa ou pas car aucune idée de ce que sa pourrait donner en perf, et je sait pas si je peux commander en toute confiance sur se site

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...