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arnaud

scooter mbk - yamaha Pot bidalot s3r avec kit 70 top perf trophy en fonte

Question

bonsoir,

Je me pose une question est ce que mon pot est bien pour le kit que j'ai ?

configuration scoot :

kit 70 top perf

pot bidalot s3r

variateur malossi multivare (galets 5.5 )

embrayage malossi

carburateur 17.5 (gicleur 80 )

ps: je prend 100 compteur voiture possibiliter d'aller plus vite ?

merci =)

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23 réponses à cette question

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ta changer la transmi ? Nan je dit sa par ce que les transmi de lulu bloque a 80 et 110 avec pot et un care ai c'est impossible

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Personnellement j'aurai plutôt opté pour un C16. Ou même un Pro réplica. Je pense que pour un 70cc ton pot est plus une petite bride qu'autre chose.

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Tss un topo perf trophy sa n'a pas des diagrammes super élevé le pot va bien en tout cas autant qu'un yasuni R ou qu'un pro réplica et le C16 est hyper creux :censure: un bon pot pour les 70 fonte c'est le Stage6 sport pro...

Sinon oui il y a moyen d'aller plus vite en mettant un variateur grande plage ;)

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Merci pour vos réponse une autres questions il y a pas moyen de grappiller des km/h en changeant les galets ?

(car je sens que le moteur force arrivant à fond mais par contre niveau accélération c'est le top =) )

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5.5 grammes ça me parait correct, les galets trop lourds ne font pas la pointe mais des galets trop légers brident la pointe

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ok merci je laisse comme sa alors de toute façon, je v bientôt plus m'en servir tu pense que je pourrais le vendre a quel prix ?

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Merci pour vos réponse une autres questions il y a pas moyen de grappiller des km/h en changeant les galets ?

(car je sens que le moteur force arrivant à fond mais par contre niveau accélération c'est le top =) )

Salut c'est pas tes galets qui sont pourris mais ton variateur, change le avant de changer quoi que se soit le multivar c' est plus fait pour une configuration origine!! Avec un 70cc il te gache tout.

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et est ce que mon vilebrequins faudrait que je le change aussi car il d'origine mais il est neuf ?

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et est ce que mon vilebrequins faudrait que je le change aussi car il d'origine mais il est neuf ?

C' est pas obligatoire, et pour ton variateur comme plus haut quelqu' un te l' a dit, un MHR gp.. J' ai une configuration qui équivaut a peu près a la tienne avant j' avais un multivar(comme toi) et depuis que j' ai mit le mhr gp le moteur force moins et j' ai gagné de la pointe...

Il y en a certainement un qui va intervenir(j' anticipe) en te disant "oui mais c' est idiot si tu n' as pas de correcteur gp de mettre un variateur en gp" bref, moi je te décrit les changements de mon moteur après cette installation et non des "on m' a dit" ou"le pote d' un pote m' a dit que c' était pas bien" donc moi tous ces pauvres gars je ne les écoutent pas, après fais ce que tu veux.

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C' est pas obligatoire, et pour ton variateur comme plus haut quelqu' un te l' a dit, un MHR gp.. J' ai une configuration qui équivaut a peu près a la tienne avant j' avais un multivar(comme toi) et depuis que j' ai mit le mhr gp le moteur force moins et j' ai gagné de la pointe...

Il y en a certainement un qui va intervenir(j' anticipe) en te disant "oui mais c' est idiot si tu n' as pas de correcteur gp de mettre un variateur en gp" bref, moi je te décrit les changements de mon moteur après cette installation et non des "on m' a dit" ou"le pote d' un pote m' a dit que c' était pas bien" donc moi tous ces pauvres gars je ne les écoutent pas, après fais ce que tu veux.

Des personnes avec des varios Gp sur correcteur d'origine, j'en vois plein, ça tourne bien d'ailleurs, c'est le contraire (correcteur Gp sur variateur pp) qui est vraiment foireux à régler.

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Des personnes avec des varios Gp sur correcteur d'origine, j'en vois plein, ça tourne bien d'ailleurs, c'est le contraire (correcteur Gp sur variateur pp) qui est vraiment foireux à régler.

Tu vois on va même finir par être d' accord!! Et je n ai rien contre toi. Sauf que quand on me cherche et bien je cherche aussi.

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Tu vois on va même finir par être d' accord!! Et je n ai rien contre toi. Sauf que quand on me cherche et bien je cherche aussi.

Je m'amuse pas à dire de la merde, et là c'est un fait souvent vérifié par plein de personnes donc je suis d'accord à 100 %, je suis pas là pour m'engueuler tout de même, ou alors je suis masochiste.

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Je m'amuse pas à dire de la merde, et là c'est un fait souvent vérifié par plein de personnes donc je suis d'accord à 100 %, je suis pas là pour m'engueuler tout de même, ou alors je suis masochiste.

Moi non plus je te rassure, mais je te dit juste un dernier truc que tu m' as l' aire d'être quelqu' un de pausé quand même, mais pourquoi prendre les gens de haut comme tu le fais assez souvent? (ça ne sert a rien)

Et l' histoire de squish c' est ds problème de stunt 2004 de "lutinux" mais bon bref on quand même aussi le droit de se planter non?

Sur ce a plus

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merci pour vos réponse je pense l'acheter dans pas longtemps même si je doit vendre mon scoot pour acheter ma voiture.

Il me servira le temps que j'obtienne mon permis.

bonne fin de soirées a tous et encore merci =)

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En variateur j'aurai plus vu un conti GP ou un artek K2 car de réputation le mhr GP sur correcteur d'origine sa flambe les courroies rapidement

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En variateur j'aurai plus vu un conti GP ou un artek K2 car de réputation le mhr GP sur correcteur d'origine sa flambe les courroies rapidement

j'ai la même courroie depuis 2 mois et aucun soucis, après c' est vrai que le Conti chr gp "a ce qu' il parraît" est nickel aussi pour 20e de moins je crois.

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j'ai la même courroie depuis 2 mois et aucun soucis, après c' est vrai que le Conti chr gp "a ce qu' il parraît" est nickel aussi pour 20e de moins je crois.

Ouais le conti gp on peut le trouver a moins de 50euro et lui c'est vraiment conçu a fonctionner sans correcteur gp pas comme le mhr

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Ouais le conti gp on peut le trouver a moins de 50euro et lui c'est vraiment conçu a fonctionner sans correcteur gp pas comme le mhr

Ouai je pense qu il vaut vraiment le coup ce variateur!! Je dit je pense car ne connait personne qu il l' ai et je l' ai jamais testé.A plus

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j'ai la même configuration sauf le 70 top perf juste un cylindre carenzi et je roule a 110 (compteur voiture) et j'ai un ludix

et puis non mon pot est le S1R

Modifié par terpy

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il y a 11 minutes, Bubulle a dit :

C'est un joli déterrage de topic ! :) 

surtout pour dire un truc imossible en plus 

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