arnaud Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 bonsoir, Je me pose une question est ce que mon pot est bien pour le kit que j'ai ? configuration scoot : kit 70 top perf pot bidalot s3r variateur malossi multivare (galets 5.5 ) embrayage malossi carburateur 17.5 (gicleur 80 ) ps: je prend 100 compteur voiture possibiliter d'aller plus vite ? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 ta changer la transmi ? Nan je dit sa par ce que les transmi de lulu bloque a 80 et 110 avec pot et un care ai c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'aurais mieux vue un Yasuni R mais bon sa marche pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Personnellement j'aurai plutôt opté pour un C16. Ou même un Pro réplica. Je pense que pour un 70cc ton pot est plus une petite bride qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tss un topo perf trophy sa n'a pas des diagrammes super élevé le pot va bien en tout cas autant qu'un yasuni R ou qu'un pro réplica et le C16 est hyper creux :censure: un bon pot pour les 70 fonte c'est le Stage6 sport pro... Sinon oui il y a moyen d'aller plus vite en mettant un variateur grande plage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnaud Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci pour vos réponse une autres questions il y a pas moyen de grappiller des km/h en changeant les galets ? (car je sens que le moteur force arrivant à fond mais par contre niveau accélération c'est le top =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 5.5 grammes ça me parait correct, les galets trop lourds ne font pas la pointe mais des galets trop légers brident la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnaud Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ok merci je laisse comme sa alors de toute façon, je v bientôt plus m'en servir tu pense que je pourrais le vendre a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stator Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci pour vos réponse une autres questions il y a pas moyen de grappiller des km/h en changeant les galets ? (car je sens que le moteur force arrivant à fond mais par contre niveau accélération c'est le top =) ) Salut c'est pas tes galets qui sont pourris mais ton variateur, change le avant de changer quoi que se soit le multivar c' est plus fait pour une configuration origine!! Avec un 70cc il te gache tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnaud Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 merci pour ton conseil quel variateur il faudrait que prenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnaud Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 et est ce que mon vilebrequins faudrait que je le change aussi car il d'origine mais il est neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stator Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 et est ce que mon vilebrequins faudrait que je le change aussi car il d'origine mais il est neuf ? C' est pas obligatoire, et pour ton variateur comme plus haut quelqu' un te l' a dit, un MHR gp.. J' ai une configuration qui équivaut a peu près a la tienne avant j' avais un multivar(comme toi) et depuis que j' ai mit le mhr gp le moteur force moins et j' ai gagné de la pointe... Il y en a certainement un qui va intervenir(j' anticipe) en te disant "oui mais c' est idiot si tu n' as pas de correcteur gp de mettre un variateur en gp" bref, moi je te décrit les changements de mon moteur après cette installation et non des "on m' a dit" ou"le pote d' un pote m' a dit que c' était pas bien" donc moi tous ces pauvres gars je ne les écoutent pas, après fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C' est pas obligatoire, et pour ton variateur comme plus haut quelqu' un te l' a dit, un MHR gp.. J' ai une configuration qui équivaut a peu près a la tienne avant j' avais un multivar(comme toi) et depuis que j' ai mit le mhr gp le moteur force moins et j' ai gagné de la pointe... Il y en a certainement un qui va intervenir(j' anticipe) en te disant "oui mais c' est idiot si tu n' as pas de correcteur gp de mettre un variateur en gp" bref, moi je te décrit les changements de mon moteur après cette installation et non des "on m' a dit" ou"le pote d' un pote m' a dit que c' était pas bien" donc moi tous ces pauvres gars je ne les écoutent pas, après fais ce que tu veux. Des personnes avec des varios Gp sur correcteur d'origine, j'en vois plein, ça tourne bien d'ailleurs, c'est le contraire (correcteur Gp sur variateur pp) qui est vraiment foireux à régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stator Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Des personnes avec des varios Gp sur correcteur d'origine, j'en vois plein, ça tourne bien d'ailleurs, c'est le contraire (correcteur Gp sur variateur pp) qui est vraiment foireux à régler. Tu vois on va même finir par être d' accord!! Et je n ai rien contre toi. Sauf que quand on me cherche et bien je cherche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu vois on va même finir par être d' accord!! Et je n ai rien contre toi. Sauf que quand on me cherche et bien je cherche aussi. Je m'amuse pas à dire de la merde, et là c'est un fait souvent vérifié par plein de personnes donc je suis d'accord à 100 %, je suis pas là pour m'engueuler tout de même, ou alors je suis masochiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stator Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je m'amuse pas à dire de la merde, et là c'est un fait souvent vérifié par plein de personnes donc je suis d'accord à 100 %, je suis pas là pour m'engueuler tout de même, ou alors je suis masochiste. Moi non plus je te rassure, mais je te dit juste un dernier truc que tu m' as l' aire d'être quelqu' un de pausé quand même, mais pourquoi prendre les gens de haut comme tu le fais assez souvent? (ça ne sert a rien) Et l' histoire de squish c' est ds problème de stunt 2004 de "lutinux" mais bon bref on quand même aussi le droit de se planter non? Sur ce a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnaud Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 merci pour vos réponse je pense l'acheter dans pas longtemps même si je doit vendre mon scoot pour acheter ma voiture. Il me servira le temps que j'obtienne mon permis. bonne fin de soirées a tous et encore merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 En variateur j'aurai plus vu un conti GP ou un artek K2 car de réputation le mhr GP sur correcteur d'origine sa flambe les courroies rapidement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stator Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 En variateur j'aurai plus vu un conti GP ou un artek K2 car de réputation le mhr GP sur correcteur d'origine sa flambe les courroies rapidement j'ai la même courroie depuis 2 mois et aucun soucis, après c' est vrai que le Conti chr gp "a ce qu' il parraît" est nickel aussi pour 20e de moins je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 j'ai la même courroie depuis 2 mois et aucun soucis, après c' est vrai que le Conti chr gp "a ce qu' il parraît" est nickel aussi pour 20e de moins je crois. Ouais le conti gp on peut le trouver a moins de 50euro et lui c'est vraiment conçu a fonctionner sans correcteur gp pas comme le mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stator Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ouais le conti gp on peut le trouver a moins de 50euro et lui c'est vraiment conçu a fonctionner sans correcteur gp pas comme le mhr Ouai je pense qu il vaut vraiment le coup ce variateur!! Je dit je pense car ne connait personne qu il l' ai et je l' ai jamais testé.A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terpy Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) j'ai la même configuration sauf le 70 top perf juste un cylindre carenzi et je roule a 110 (compteur voiture) et j'ai un ludix et puis non mon pot est le S1R Modifié le 19 décembre 2015 par terpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est un joli déterrage de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 11 minutes, Bubulle a dit : C'est un joli déterrage de topic ! surtout pour dire un truc imossible en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
arnaud
bonsoir,
Je me pose une question est ce que mon pot est bien pour le kit que j'ai ?
configuration scoot :
kit 70 top perf
pot bidalot s3r
variateur malossi multivare (galets 5.5 )
embrayage malossi
carburateur 17.5 (gicleur 80 )
ps: je prend 100 compteur voiture possibiliter d'aller plus vite ?
merci =)
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