Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot bidalot s3r avec kit 70 top perf trophy en fonte


arnaud
 Partager

Question

bonsoir,

Je me pose une question est ce que mon pot est bien pour le kit que j'ai ?

configuration scoot :

kit 70 top perf

pot bidalot s3r

variateur malossi multivare (galets 5.5 )

embrayage malossi

carburateur 17.5 (gicleur 80 )

ps: je prend 100 compteur voiture possibiliter d'aller plus vite ?

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tss un topo perf trophy sa n'a pas des diagrammes super élevé le pot va bien en tout cas autant qu'un yasuni R ou qu'un pro réplica et le C16 est hyper creux :censure: un bon pot pour les 70 fonte c'est le Stage6 sport pro...

Sinon oui il y a moyen d'aller plus vite en mettant un variateur grande plage ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse une autres questions il y a pas moyen de grappiller des km/h en changeant les galets ?

(car je sens que le moteur force arrivant à fond mais par contre niveau accélération c'est le top =) )

Salut c'est pas tes galets qui sont pourris mais ton variateur, change le avant de changer quoi que se soit le multivar c' est plus fait pour une configuration origine!! Avec un 70cc il te gache tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et est ce que mon vilebrequins faudrait que je le change aussi car il d'origine mais il est neuf ?

C' est pas obligatoire, et pour ton variateur comme plus haut quelqu' un te l' a dit, un MHR gp.. J' ai une configuration qui équivaut a peu près a la tienne avant j' avais un multivar(comme toi) et depuis que j' ai mit le mhr gp le moteur force moins et j' ai gagné de la pointe...

Il y en a certainement un qui va intervenir(j' anticipe) en te disant "oui mais c' est idiot si tu n' as pas de correcteur gp de mettre un variateur en gp" bref, moi je te décrit les changements de mon moteur après cette installation et non des "on m' a dit" ou"le pote d' un pote m' a dit que c' était pas bien" donc moi tous ces pauvres gars je ne les écoutent pas, après fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C' est pas obligatoire, et pour ton variateur comme plus haut quelqu' un te l' a dit, un MHR gp.. J' ai une configuration qui équivaut a peu près a la tienne avant j' avais un multivar(comme toi) et depuis que j' ai mit le mhr gp le moteur force moins et j' ai gagné de la pointe...

Il y en a certainement un qui va intervenir(j' anticipe) en te disant "oui mais c' est idiot si tu n' as pas de correcteur gp de mettre un variateur en gp" bref, moi je te décrit les changements de mon moteur après cette installation et non des "on m' a dit" ou"le pote d' un pote m' a dit que c' était pas bien" donc moi tous ces pauvres gars je ne les écoutent pas, après fais ce que tu veux.

Des personnes avec des varios Gp sur correcteur d'origine, j'en vois plein, ça tourne bien d'ailleurs, c'est le contraire (correcteur Gp sur variateur pp) qui est vraiment foireux à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des personnes avec des varios Gp sur correcteur d'origine, j'en vois plein, ça tourne bien d'ailleurs, c'est le contraire (correcteur Gp sur variateur pp) qui est vraiment foireux à régler.

Tu vois on va même finir par être d' accord!! Et je n ai rien contre toi. Sauf que quand on me cherche et bien je cherche aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vois on va même finir par être d' accord!! Et je n ai rien contre toi. Sauf que quand on me cherche et bien je cherche aussi.

Je m'amuse pas à dire de la merde, et là c'est un fait souvent vérifié par plein de personnes donc je suis d'accord à 100 %, je suis pas là pour m'engueuler tout de même, ou alors je suis masochiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je m'amuse pas à dire de la merde, et là c'est un fait souvent vérifié par plein de personnes donc je suis d'accord à 100 %, je suis pas là pour m'engueuler tout de même, ou alors je suis masochiste.

Moi non plus je te rassure, mais je te dit juste un dernier truc que tu m' as l' aire d'être quelqu' un de pausé quand même, mais pourquoi prendre les gens de haut comme tu le fais assez souvent? (ça ne sert a rien)

Et l' histoire de squish c' est ds problème de stunt 2004 de "lutinux" mais bon bref on quand même aussi le droit de se planter non?

Sur ce a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En variateur j'aurai plus vu un conti GP ou un artek K2 car de réputation le mhr GP sur correcteur d'origine sa flambe les courroies rapidement

j'ai la même courroie depuis 2 mois et aucun soucis, après c' est vrai que le Conti chr gp "a ce qu' il parraît" est nickel aussi pour 20e de moins je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai la même courroie depuis 2 mois et aucun soucis, après c' est vrai que le Conti chr gp "a ce qu' il parraît" est nickel aussi pour 20e de moins je crois.

Ouais le conti gp on peut le trouver a moins de 50euro et lui c'est vraiment conçu a fonctionner sans correcteur gp pas comme le mhr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais le conti gp on peut le trouver a moins de 50euro et lui c'est vraiment conçu a fonctionner sans correcteur gp pas comme le mhr

Ouai je pense qu il vaut vraiment le coup ce variateur!! Je dit je pense car ne connait personne qu il l' ai et je l' ai jamais testé.A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...