Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ca change de l'origine !


» РƔḳÕ2ß
 Partager

Question

Hmm bonsoir. Alors voilà, j'ai réussi à récupérer un Booster d'origine tout neuf (2012) avec jantes de 13, en street etc...

& j'aimerai le mettre en version... Racing. Mes potes arrêtent pas de me chambrer avec mon Booster qui roule a 85km/h et là mon grand-père m'a fait don d'un petit budget (1500euros) afin de monter mon scooter vers les 3 chiffres sur le compteur. (Plus de 100 km/h si vous préférez).

Donc j'avais pensé à cette configuration, en sachant bien que mon scoot vient de sortir de rodage il y a quoi... 20 minutes ? Et j'aimerai passer la commande ce soir, histoire de l'avoir dans 2-3 jours comme ça je pourrai le débrider, faire 100km pour préparer le moteur physiquement. (En se qui concerne le morale, je lui raconte des histoires avant de s'endormir).

Voilà la configuration :

- boîte à clappets "Big valve" Polini.

- Carburateur PHBG "Black edition" 21mm. Motoforce.

- Cylindre/culasse 70cc aluminium Top perf'.

- Yasuni C16 "Black edition".

- Embrayage 107mm "For race" Polini.

- Ressorts d'embrayages Top perf => Lesquels me conseillez-vous ?

- Variateur "Super speed evo" de Polini

- Courroie Polini "Race-kevlar"

- Correcteur de couple Speed Drive Evolution 3 de Polini.

Faites moi par de vos avis s'il vous plait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

85 c'est déjà pas mal je trouve

Ah non mais j'ai jamais dis le contraire, mais quand tout tes potes prennent 105km/h & que pour aller au Mc Do t'a 10 minutes d'écart, c'est chaud quoi. Après voilà, j'ai eu l'occasion d'en avoir un pour 500 euros tout neuf. Puis mon grand père est blindé de tunes donc il peut se permettre tu vois. Non non, ce scooter là c'est pour des run etc... Juste une bonne fois pour toute leur montrer que si je veux, j'peux prendre autant qu'eux. & sinon, j'pars en compet'. C'pas pour du All'Days là. Mon Booster me va bien à 85. Mais j'aimerai savoir l'effet que ça fait d'avoir un moteur de 70cc qui touche le 100-120 km/h tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah non mais j'ai jamais dis le contraire, mais quand tout tes potes prennent 105km/h & que pour aller au Mc Do t'a 10 minutes d'écart, c'est chaud quoi. Après voilà, j'ai eu l'occasion d'en avoir un pour 500 euros tout neuf. Puis mon grand père est blindé de tunes donc il peut se permettre tu vois. Non non, ce scooter là c'est pour des run etc... Juste une bonne fois pour toute leur montrer que si je veux, j'peux prendre autant qu'eux. & sinon, j'pars en compet'. C'pas pour du All'Days là. Mon Booster me va bien à 85. Mais j'aimerai savoir l'effet que ça fait d'avoir un moteur de 70cc qui touche le 100-120 km/h tu vois ?

moi je sait le st de mon père monter a pas loin de 130 km/h ça fait peur surtou que lui c'était deux frein a tambour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux vraiment prendre 110 go prendre le mxs sport ou mxs racing le reste ne sera pas suffisant ;)

Carburateur motorforce? mauvaise idée

Chez toi c'est kékéland non perso je ne joue pas trop a celui qui va le plus vite c'est completement débile c'est toujours une histoire de sous ou si les parents veulent bien rien de glorieux quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah non mais j'ai jamais dis le contraire, mais quand tout tes potes prennent 105km/h & que pour aller au Mc Do t'a 10 minutes d'écart, c'est chaud quoi. Après voilà, j'ai eu l'occasion d'en avoir un pour 500 euros tout neuf. Puis mon grand père est blindé de tunes donc il peut se permettre tu vois. Non non, ce scooter là c'est pour des run etc... Juste une bonne fois pour toute leur montrer que si je veux, j'peux prendre autant qu'eux. & sinon, j'pars en compet'. C'pas pour du All'Days là. Mon Booster me va bien à 85. Mais j'aimerai savoir l'effet que ça fait d'avoir un moteur de 70cc qui touche le 100-120 km/h tu vois ?

Tes potes, normalement ils sont censés t'attendre, si tu as un accident derrière eux ils le sauront quand ? Quand tu vas faire le rodage à 50 km/h, ils vont taper le double de ta vitesse ? Déjà tu devrais leur parler.

Sinon, au niveau de l'embrayage, + 75 % je pense déjà, et équivalent au ressorts de contraste rouge Malossi pour le contraste.

Les motoforce, c'est des imitations, pourquoi pas prendre une Stage6 (imitation Keinhein) 21 ou Dell'Orto 21 mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes potes, normalement ils sont censés t'attendre, si tu as un accident derrière eux ils le sauront quand ? Quand tu vas faire le rodage à 50 km/h, ils vont taper le double de ta vitesse ? Déjà tu devrais leur parler.

Sinon, au niveau de l'embrayage, + 75 % je pense déjà, et équivalent au ressorts de contraste rouge Malossi pour le contraste.

Les motoforce, c'est des imitations, pourquoi pas prendre une Stage6 (imitation Keinhein) 21 ou Dell'Orto 21 mm ?

Oui j'suis d'accord. Le rodage se fera en routes de montagnes, donc je les verrai pas.

Je prends note du Keinhein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 70 bidalot alu rr , bas moteur aligné au kit , b.a.c. polini big valve , carburateur del 21 , pack over range , cdi malossi tc unit , transmi. 14/41

pot polini evo70 ou equivalent , c'est ma configuration , je leve a chaque feu ,et en pointe 115 compteur audi , et c'est fiable (le kit a 2 segment) . en reprise et accélération les 125 reste largement deriere ....

ça te donne une idée de configuration eficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...