Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R .


Bryaan
 Partager

Question

Salut tout le monde , Donc il y a un truc que je comprend pas .. Avec mon ancien spirit , Je fesai un beau bruit avec mon pot, J'ai eu mon accident et tout , Le scoot est parti en epave mais j'ai garder le pot ( J'était en cylindre origine , variateur Polini , carburateur 17.5 , Baa prépa , embrayage renforcé )

Et la , J'ai un nouveau scoot depuis juillet , J'ai remis mon pot , et un carburateur 17.5 , Mais je fais pas un pete de bruit ! Un Booster d'origine débridé fait plus de bruit que moi ! J'ai essayer d'enlever de la laine de roche mais c'est toujours pareille , Comment faire pour ravoir mon beau bruit ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'avais peut être une petite prise d'air avant.

essaie de prépa la BAA comme avant.

Non je n'avais aucune prise d'air , Mon moteur était neuf a 100% , vilebrequin Doppleur roulement c4 , spy neuf , Tout était niquel

Et ma baa et prépa la aussi .

Je l'ai monté sur le scoot a mon pote et il fait un bruit normale. Donc ça me soul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prise d'air du au scoot de monte , Pense pas bien car il est de 2012 full origine j'ai monté le pot juste pour voir..

ça me soule de ne pas faire de bruit , Enfin c'est niquel par rapport a la police , Mais quand ton scoot fait moins de bruit qu'un scoot d'origine .. voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le comportement du scoot n'a pas changé ? Enfin je veux dire par là, il fonctionne autant que l'anciens ?

Sinon, si cela te dérange tant que ça, mais un coup de perceuse dans le corps :ouf:

Non pas de perseuse :o

Non je marche moi que avant , Mais j'ai pas la même configuration aussi , La je suis Full origine , Sauf pot et carburateur de 17.5. ^^

L'autre j'avais ; variateur Polini , embrayage remforcé , courroie athena , vilebrequin dopleur , roulement c4 , Haut moteur avec un bon rodage , Moteur bien régler et tout .

Alors que la , J'ai 2 amorce de serrage , L'ancien proprio na pas rodé .. Il avais une amorce quand je l'ai acheter , Et j'en ai fait une 2e , Donc Je rame un peu du cul. ^^ , Mais sinon je trouve sa bizarre cet histoir de bruit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton moteur prends peu de tours, c'est normal que tu fasse peu de bruit.

Cela vient peut être de là, ton scoot prend moins de tours, je ne sais pas trop en fait ;)

change ton piston et tes sègments si tu fait des amorces déja chez un concessionnaire MBK un origine adaptable moi j'en avais payer un 18euros je crois et 6.50 la pochette de join complète

J'ai mon 70 chez moi , Faut que je commande mon piston et les joint et cage a aiguil . ^^

Mais au ralenti , Mon ancien scoot fesai plus de bruit , même sur le scoot a mon pote ,Et la , Rien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu prends moins de tours que ton ancienne configuration, c'est normal que ton scooter ai un bruit moins fort. Après enlever la laine de roche ne sert à rien, ton bruit sera trop aigue. Je te conseil d'en parler avec un pro sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Demande un colant a ta mère ou a ta copine et met le a la place de la boîte à air tu vas voir tu vas faire du bruit ^^ :P

Passe devant la Police avec un collant comme boîte à air, je crois qu'ils prendront un plaisir à te contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...