gOoMeUr Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le Top Perf 70 Trophy et le Dr 70 sont les mêmes cylindres! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Oui, et en plus le DR à un piston de 48 pile, et son cylindré exacte est 71cc. (pour piaggio AC je parle personnellement) et développe entre 7 à 10cv. Le Trophy lui, 7 à 9cv, piston de 47.X, et il fait 68cc il me semble. Mais sinon oui, tu payes juste la marque, ils sont quasi pareil. ^^ Modifié le 1 octobre 2012 par -ZipPo_NaKeD_06- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-42600 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 oui voilà ;) mais comme dit au dessus c'est du solide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah oui, impossible de contredire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Le top perf trophy 70 = DR 70 fonte idem pour leur 50 en fonte vous creuser pas la tête , Tu paye juste la marque les piston sont exactement du même diamètre ils ont tout deux transferts etc ... J'en ai monté deux 70 top perf et leurs culasse son mal usiné obligé d'agrandir les trous pour passer les goujon et la culasse d'origine est exactement la même donc autan prendre le DR et faire des économie ^^ Si non c'est un bon kit pour les petits budget pas mal de couple et de reprise et il est solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui tu payes la marque. Par contre, non, les pistons ne sont pas du même diamètre pour ma part et quand j'ai eu mon Trophy avant le DR, je n'avais pas le soucis que tu as eu. Sinon oui, autant prendre le DR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbia92400 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut les mecs dites voir, j'ai un zip et à la fin de semaine prochaine, je compte me le prendre et je voudrais savoir si il y a besoin de toucher a la carburation pendant le rodage et même après le rodage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est conseillé de mettre un gicleur plus gros pour ne pas être trop pauvre . même si c'est un peu trop gros c'est pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbia92400 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bah en fait je suis en gicleur de 65 pour le moment, je dois changer avec le trophy 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui, avec la boîte à air préparé j'étais à 72 (DR 70) un poil riche pour le rodage. Donc ne dépasse pas les 72 quoi, pas besoin de mettre plus, sauf si tu as un cornet, mais là il faudra dépasser les 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbia92400 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 non là je suis avec ma boîte à air d'origine en gros faut que j'achette un gicleur de 70 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrow Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut, Je compte me le commander dans le courant de la semaine prochaine avec un petit variateur Stage6 Sport PRO ou un Malossi Multivar je sais pas trop encore. J'ai un peu la même question que Serbia, je roule avec un LeoV ZX en gicleur 60 (tout le reste est d'origine). Donc pour le rodage un gicleur de combien ferait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut, Je compte me le commander dans le courant de la semaine prochaine avec un petit variateur Stage6 Sport PRO ou un Malossi Multivar je sais pas trop encore. J'ai un peu la même question que Serbia, je roule avec un LeoV ZX en gicleur 60 (tout le reste est d'origine). Donc pour le rodage un gicleur de combien ferait l'affaire ? +6 de l'origine, donc 66 je dirais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Mon kit arrive dans quelques jours :P Sinon pour top perf/ dr le diamètre dépend du moteur pour lequel il est conçu mais un top perf et un dr pour piaggo par exemple devrai avoir exactement les mêmes caractéristiques ;) Salut, Je compte me le commander dans le courant de la semaine prochaine avec un petit variateur Stage6 Sport PRO ou un Malossi Multivar je sais pas trop encore. Pas de vraiateur petit plage sur un piaggo sous peine de se faire griller par un minarelliste ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrow Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Merci Debstep pour ta réponse ;). Pas de vraiateur petit plage sur un piaggo sous peine de se faire griller par un minarelliste ! ;) C'est à dire, je te cache pas que jy connais pas grand chose :D, les deux sont des variateurs "petite plage" ou qu'un seul ? Modifié le 23 octobre 2012 par Hydrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 je recommande pour ceux qui veulent franchir le cap du 70 c'est l'etape par laquel il faut passer une fois qu'on touche a sa moto ou scooter il est solide fiable etc niveau perf c'est pas pas du tpr 86 hein mais sa reste tres bien mais bon on s'en lasse vite si on recherche la performance ;) acehter du dr racing pas du top perf ;) just ele prix qui change ;) dr racing et top performance et minarelli font parti du groupe motorspar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut tout le monde !!! Je vient de lire tout le topic a propos de ce fameux kit 70cc Trophy pour mon Typhoon 2011 et quelque chose m’étonne car en fait j’étaie partie sur un kit 70 Dr car Typhoon2011 en avait un est a ses dire sa marchait fort :) mais a force de lire plusieurs topics je me suit rabattue sur le trophy car on parle plus du trophy comme un kit "course" que le DR comme un kit "sympa all-day de performance moyenne". Et la qu'est ce que je vois Trophy = Dr :huh: donc je ne sait plus trop quoi penser ^^ Car j'aimerais monter mon kit 70 pour pouvoir avoir moins de mal à trainer les bon 100kgs du typhoon + moi et un passager car je passe ma vie sur mon scoot quasiment et vue ma configuration actuelle j'aimerais passer la vitesse supérieur :P d'ailleurs je vais pas tarder a commander mon pot Doppler S3R mais arrêter moi si sa colle pas au Dr et/ou au Trophy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le top perf trophy 70 = DR 70 fonte idem pour leur 50 en fonte vous creuser pas la tête , Tu paye juste la marque les piston sont exactement du même diamètre ils ont tout deux transferts etc ... J'en ai monté deux 70 top perf et leurs culasse son mal usiné obligé d'agrandir les trous pour passer les goujon et la culasse d'origine est exactement la même donc autan prendre le DR et faire des économie ^^ Si non c'est un bon kit pour les petits budget pas mal de couple et de reprise et il est solide Il y a quelques exception comme sur Minarelli horizontal lc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 trophy 70 : Yasuni Z : 8.9 CH 7196 T/min Laser Xpro : 9.8 CH 8087 T/min Hebo Performer : 9.7 CH 8364 T/min Doppler S3R : 9.6. CH 7585 T/min Polini funky : 8.5 CH 7495 T/min Metrakit Handmade : 8.7 CH 7119 T/min TNT one : 9.1 CH 7796 T/min Tecnigas Next R : 9.1 CH 7877 T/min Tecnigas Tek : 9.0 CH 7745 T/min leovince RR : 8.7 CH 7332 T/min leovince Zx : 8.4 CH 6692 T/min Leovince S : 8.7 CH 7203 T/min polini no smoking : 9.2 CH 10659 T/min Stag6 street : 9.0 CH 8022 T/min leovince Touring : 8.2 CH 6993 T/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est pour Minarelli horizontal ac donc rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah mince alors, je vais aller acheter un banc d' essai , une quinzaine de pots et emprunter le booster d' un pote et je te refais les tests. loool , allez , t' enlèves 0.5 cv à chaque résultat et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 il y a rien de comparable, ce n'est pas le même kit et pas les même pots, on ne mélange pas les slips et les chaussettes. Tu t'es gourer sur la valeur sur polini no smoking il s'accorde bien plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sur quelques sites, le DR coûte plus cher que le trophy ^^ c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pris le trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbia92400 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 il y a deux jours j'ai monte mon 70 trophy et la je suis encore en rodage mais franchement c'est un bon kit d'après moi mais sinon les segments ne sont pas de bonne qualités, et un petit conseil faites votre mélange vous même. Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbia92400 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Yo les mecs dites voir j'ai un petit soucis en fait c'est que j'ai de l'huile a niveau de mon bas moteur et aussi j'aimerais savoir quelle configuration vous me conseiller avec ce kit :) Uuup s'il vous plaît c'est relativement urgent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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